sur la page d'accueil des forums, t'as en bas un lien "L'équipe des modérateurs" pour ça
alors met a jour les membres du forumcar quand tu demande les modérateur dans les membre yen a que trois qui s'affiche: greg, siegfried(tiens c'est ki celui la?) et yu
normal

car le groupe "Modérateurs" est pour les vrais modérateurs (=globaux)

Twister et scudi (et bientôt tristanf peut-etre s'il vient me voir ?) sont en période d'essai pour le moment et ne sont modérateurs que sur certains forums
honte à toi qui ne connait pas siegfried alors qu'il est là tous les vendredis soirs
CITATION(fortin @ 8/11/2005, 19:21)

honte à toi qui ne connait pas siegfried alors qu'il est là tous les vendredis soirs

oui je voit qui c'est encore heureux
ce que je voulait dire c'est que je ne l'ai jamais vu (ou alors c'était tellement rare que je me rapel pas) sur le forum
ah lol au temps pour moi

il vient parfois mais il se cache ^^
c'est aussi pour ça qu'on a pris des modérateurs en plus
tristanf
9/11/2005, 12:47
si tt se passe bien (et qu'il ne pleut pas

) je suis là vers 20h30 vendredi :jap: don je pourrais te voir...
remarque j'aurais pu au moins te dire bonjour vendredi derneier, j'ai passer une bonne partie de la rando à rouler juste derrière toi
enfin

j'ai le plaisir de vous annoncer que tristanf vient d'être promu modérateur
Que la force soit avec toi tristanf
Twister
20/11/2005, 00:33
yeeeaaahh enfin... je vais pouvoir prendre des vacances ^^ loool
bienvenue a toi tristanf ^^ (tkt pas etre modo sur PR c'est tranquille il y a juste certain messages a combiner de temps en temps certains sujet a fermer et enfin dans le pire des cas suppression

vala ta tout compris comme ca

)
tristanf
20/11/2005, 01:10
Ayé, suis passé du côté obscur de la force
CITATION(Twister @ 20/11/2005, 00:33)

(tkt pas etre modo sur PR c'est tranquille il y a juste certain messages a combiner de temps en temps certains sujet a fermer et enfin dans le pire des cas suppression

vala ta tout compris comme ca

)
pauvre petit Twister, il se fait des illusions : il a encore rien vu
tristanf
20/11/2005, 12:39
au fait, twister, t'inquiètes pas, la modération, j'ai déjà fait
Twister
20/11/2005, 13:45
oui je sais que tu as deja modéré... c'est marqué quelque part plus haut ...
Twister
26/11/2005, 15:45
+4 forums pour ma part
CITATION
+4 forums pour ma part
Ha d'accord. *perso a pas compris la*
tristanf
26/11/2005, 17:24
bin il sévit sur 4 forums de plus en temps que modo quoi
Haaaaaa Ok. Deja 1 sa suffit (perso pour moi) surtout quand faut gérer certain énergumen comme il m'est deja arrivé d'en rencontrer.
Heuresement ici on est pas encore au stade zoologique.
pour être précis il est passé à l'étape 2 de la période d'essai vu que ça fait déjà 1 mois
Haaa lol j avais pas compris ca dans se sens *Scudi mod legerement souler de sa journée de taff qui continu jusqu'à 19h30*
Avec un poil de retard,
(satané décalage horaire ! ^^ )
Je vous souhaite la bienvenue parmis les modérateurs chers scudi, tristanf et Twister...
Je vous annonce par la même occasion que je rentre bientôt en France et donc un retour dans les 'actifs' du forum...
A bientôt les petits loups
Tr4s]-[
29/11/2005, 23:56
wb tilk
tristanf et scudi viennent d'être promus modérateurs
nickoleflorentin
4/03/2006, 11:29
Elle a été longue dit-donc leur période d'essai de 2 mois ^^
CITATION(nickoleflorentin @ 4/03/2006, 11:29)

Elle a été longue dit-donc leur période d'essai de 2 mois ^^
c'est sensé etre un mois mais bon ^^ juste ils ne sont pas allez voir fortin après leur période d'essai et ils ont fait trainé le truc...
en tout ca bonne nouvelle je vais pouvoir me concentrer un peu plus sur mes
études world of warcraft
Et le roi de la chute, il est toujours en période d'essai ??
Je veux dire au niveau modo, parce que sa période de flood a été archi convaincante
CITATION(Vianney @ 4/03/2006, 12:17)

Et le roi de la chute, il est toujours en période d'essai ??
Je veux dire au niveau modo, parce que sa période de flood a été archi convaincante

je suis modo depuis avant noel il me semble ...
Vianney: ting ^^
J ai enfin pu passé *encore limite 22h* et oui comme quoi il y en a qui boss. On fais pas ce qu'on veux dans la vie
nickoleflorentin
4/03/2006, 15:40
CITATION(nickoleflorentin @ 4/03/2006, 15:40)

me manque plus que la carte prépayé... ma carte bancaire saidlamerde... j'aurais bien payé avec moi ^^
[petite annonce]
Cherchons modérateur forum pour remplacer
Serieux et un peu de dispo requis
Jeune et floodeur s'abstenir
[/petite annonce]
twister je croit qu'il t'en veut la
loool jeune et floodeur s 'abstenir et bennn on est pas dans la m***
La discretion il y a que ca de vrai
Pchounette
20/04/2006, 19:46
Félicitations pour votre récente promotion tristanf et scudi !!!
Ca fait quoi de quitter le commun des mortels ?
Ca donne un super badge à mettre sur le lacet Pari Roller, pendant les randos
je tiens tout d'abord à remercier les personnes qui se sont proposées, même si l'annonce était sérieuse, je ne m'attendais pas à autant de réponses
ça tombe bien, vu que l'été arrive et qu'il va y avoir plus de monde sur les forums (et que les modérateurs ont aussi le droit de prendre des vacances

)
l'équipe des modérateurs des forums va donc être complétée dès ce week-end par Rowan Mayfair, miklc et Vianney
ainsi que par Macadamx qui, lui, est en CPE
Je dis vive les vancances

et bienvenu au 3 modo en plus
Rowan Mayfair
22/04/2006, 20:15
Merci Fortin ^^
Je serai là pendant les vacances, j'en ai quasiment pas.
Vianney
22/04/2006, 20:59
CITATION(Rowan Mayfair @ 22/04/2006, 21:15)

Merci Fortin ^^
Je serai là pendant les vacances, j'en ai quasiment pas.
De même !
Pas de vacances en perspective non plus ! Ce n'est pas le droit d'en prendre qui fait défaut mais l'occasion de m'en servir... Donc présent !
Macadamx
23/04/2006, 10:29
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fortin pour ce contrat première embauche!! comme ça au moins si le cpe repasse ben je serais pas à ma première embauche... bon je sais ça changerais rien mais bon ...
Twister
27/04/2006, 11:04
CITATION(Macadamx @ 23/04/2006, 11:29)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii fortin pour ce contrat première embauche!! comme ça au moins si le cpe repasse ben je serais pas à ma première embauche... bon je sais ça changerais rien mais bon ...
lol ca va pas durer ^^
et aussi merci fortin de m'avoir retiré cette lourde tache
WOOOOOOOOOW maintenant
Edité par Vianney : sauts de lignes inutiles et en surnombre
CITATION(Twister @ 27/04/2006, 12:04)

lol ca va pas durer ^^
WOOOOOOOOOW maintenant
c'est vrai qu'on sentai que ça te pesait énormément
Macadamx
27/04/2006, 17:10

lol ca va pas durer ^^
WOOOOOOOOOW maintenant
Edité par Vianney : sauts de lignes inutiles et en surnombreje ne suis pas un spammeur professionel et quand je m'engage dans une chose c'est pas pour rien.
Twister
29/04/2006, 11:37

Edité par Vianney : sauts de lignes inutiles et en surnombre
arf ^^
en tout cas ca fait plaisir de voir que je suis remplacé par 3 modérateurs... j'ai laissé un trou on dirait ^^
EDIT : 4 pour être exact ! il falait bien ça non ?
- miklc
Mwhahahaha...
*repos*
*inspire*
Mwhahaha...
Pardon
CITATION(Twister @ 29/04/2006, 12:37)

en tout cas ca fait plaisir de voir que je suis remplacé par 3 modérateurs... j'ai laissé un trou on dirait ^^
non, toi tu es remplacé par Macadamx (CPE contre CPE on perd rien au change), les trois autres ils sont juste là en plus au cas où
Macadamx
30/04/2006, 03:32
CITATION(Twister @ 29/04/2006, 12:37)

arf ^^
EDIT : 4 pour être exact ! il falait bien ça non ?
- miklcpour atteindre ton nombre de postes!
Si y a des gens qui sont volontaires pour venir compléter la team de modération, il y a peut-etre de la place pour vous !
Déposez votre candidature ici
ps: candidatures non sérieuses s'abstenir, merci !
CITATION
il y a peut-etre de la place pour vous
il y a peut etre de la place pour moi ?
Twister
30/09/2006, 12:31
je repose ma candidature pour rerentrer dans l'équipe de modération de laquelle je m'étais fait viré plutot ... violemment on va dire... Enfin j'ai pas beaucoup d'espoir vu que ce forum est toujours régit par le meme admin... voila
Twister toujours pret à apporter son aide.
Je propose aussi mon aide et c'est très sérieux , je sais ce que vous dites mais si Fortin a ( certes en grand moment de désespoir ) accepté Twister dans l'équipe de modo , pourquoi pas moi ?
De toutes facons vous pouvez toujours me virer si ca va pas ...
Et si ca se trouve , ca pourrait être une révélation pour moi !!
Nico qui veut aussi aider l'assoc et comme pour l'instant je peux pas aider en stafffant , je ferais quelque chose comme ca
Macadamx
30/09/2006, 13:38
Vas y moi aussi je veux bien retenter ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.