Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : pluie = deg
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
lee8
Bonjour à toutes et à tous,

prévisions météo annonce qu'il va bien pleuvoir ce soir, on est dégouté, mais on voudrait savoir si vous y allez quand meme si pas de flotte vers 22h? sad.gif
fortin
si la chaussée est mouillé à 22h00 la rando part pas
en tout cas moi je serais sur place sauf s'il pleut ou que la chaussée est très mouillée entre 20h30 et 21h30
xs_roller75
Tu loues un dvd, tu achètes une pizza et de la glace. Tu mets des grosses chaussettes en laine et tu bulles !
Icy
CITATION(xs_roller75 @ 30/09/2005, 15:34) *

Tu loues un dvd, tu achètes une pizza et de la glace. Tu mets des grosses chaussettes en laine et tu bulles !

Ou un bon Mario Party avec trois potes smile.gif
tristanf
il me semble que sur theyr ils indiquaient que les précipitation allait juste froler paris
Helmantica
CITATION(xs_roller75 @ 30/09/2005, 15:34) *

smile.gif ben nous si pas de randal on a prévu avec d'autre forumeurs un truc très sportif :

soirée jeux video ! biggrin.gif

EDIT : Mince Icy m'a devancé tongue.gif
Helmantica
Désolée d'annoncer ça mais ... ça flotte sec sur Clichy (où je travail) sad.gif !!!!

"ça flotte sec ? huh.gif "
tristanf
bon bah ca tombe à saut là sad.gif
RouleTaBile
il pleut toujours sad.gif
Vianney
Pfff, c'est mort pour aujourd'hui... Comment que je vais les éliminer les MacBacon, potatoes et sundae caramel de ce midi ? La rando était le seul et unique élément de bonne conscience... mad.gif mad.gif
lee8
Je suis un peu déprimé, mais bon, je vais mettre quand meme mes rollers dans mon appart en esperant que la rando du dimanche aura lieu. tongue.gif
keNzOo
CITATION(lee8 @ 30/09/2005, 20:33) *

Je suis un peu déprimé, mais bon, je vais mettre quand meme mes rollers dans mon appart en esperant que la rando du dimanche aura lieu. tongue.gif

Ouai moi aussi jfé faire du roller ds ma cuisine m'entrainer a faire des anticrazys et des parentheses ...
J'suis deg Ouinnnnnnnnnn !
Mais bon on ce rattrapera vendredi prochain c pas grave !
Naro
la pluie viens de s'arrété dans le 11e
ya un espoir
ça a encore le temps de seché

je me suis un peu enflammé ça bruine toujour un peu dry.gif
Twister
hahahahaha je reviens de montparnasse a ca bruiné toujours ... pas de rando ce soir je pense ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.