CITATION(tristanf @ 1/10/2005, 19:01)

t'es sur que le paramétrage de ton firefox au niveau des cookies lui permet d'accepter ceux venant de PR.com ?
Lorsque je me connecte sur le site, la connexion est enregistrée pour quelque temps mais il suffit que j'éteigne l'ordi. ou le mette en veille pour que ce souvenir disparaisse.
J'ai rétabli, provisoirement, l'autorisation générale des cookies sous Firefox, avec l'option "me demander", et rien ne m'a été demandé, je pensais donc que c'était correct à ce niveau, puisque tout fonctionnait sur l'ancien forum. Mais j'ai découvert ensuite que "www.pari-roller.com" ne figurait pas du tout dans la liste des "exceptions" des cookies. Je l'ai rajouté à la main, je verrai au prochain allumage, s'il a ou non gardé la mémoire et sinon je boude.
Puisque j'en suis aux commentaires, je comprends mal la différence entre les forums officiels et les autres et en particulier l'existence de deux forums sur la FNF ("les randos PR" et "la rando. du vendredi"). N'est-ce pas un chouïa redondant ? Si "les randos de PR" renvoient aux autres randos que la FNF, peut-être faudrait-il changer l'intitulé.
Il faudrait sans doute modifier la couleur de texte sélectionné : brun-rouge sur noir, ce n'est quand même pas franchement visible.
Edit : c'était bien F² qui s'était emmêlé les crayons dans les cookies, après manip', PR se souvient de moi.