Goose 33
18/10/2003, 16:03
Nous discutons, échangeons nos avis, faisons part de nos expériences et parfois nous engueulons mais nous ne nous connaissons pas...
J'ai une idée à soumettre: lors d'une rando, tous les membres du forum pourraient mettre leur pseudo sur une feuille papier et se la coller dans le dos (à l'image d'un certain Didier qui mentionnait que son pantalon était à vendre...). Ainsi, on pourrait se voir pdt la FNF et se présenter (bon sauf Richard et Flanders...ne le mettez pas sinon je sens que vous allez vous arracher la tête

)!!!
Alors qu'en pensez vous?
Goose
CITATION
Nous discutons, échangeons nos avis, faisons part de nos expériences et parfois nous engueulons mais nous ne nous connaissons pas...
J'ai une idée à soumettre: lors d'une rando, tous les membres du forum pourraient mettre leur pseudo sur une feuille papier et se la coller dans le dos (à l'image d'un certain Didier qui mentionnait que son pantalon était à vendre...). Ainsi, on pourrait se voir pdt la FNF et se présenter (bon sauf Richard et Flanders...ne le mettez pas sinon je sens que vous allez vous arracher la tête :lol: )!!!
Alors qu'en pensez vous?
Goose
Oui si je trouve un autre moyen que la feuille blanche dans le dos !
Un rdv au camion me semble plus facile et moins weirdo pour le reste de la rando !
partant !
à part quand je suis en fauteuil roulant comme en ce moment :-( j'ai un casque intégral alors je suis plutot facile a repérer ;-)
Greg
Goose 33
19/10/2003, 11:10
Je pensais que l'idée de se rencontrer au fur et à mesure de la rando était plus sympa...Mais on peut tous se retrouver à la fin aussi...
PS pour Greg: clair que je t'ai déjà remarqué. Promis, la prochaine fois, je viens te voir pour me présenter...
Suis partant aussi, étiquette dans le dos ou pas (LOLLLL) je suis partant. A mettre tout cela au point, voir un bon café ou chocolat bien chaud après la rando c'est cool aussi non ?
Goose 33
19/10/2003, 19:55
Je constate qu'on est réticent à se coller un papier dans le dos...
Je pense que c'est le plus simple pour se retrouver en cours de rando, non?
Pour le choco après, c'est une excellente idée!!!!
Allez les autres, on se réveille :wink:
Bonjoir..
Et pourquoi pas une bouteille sur la tête...
Quel type de bouteille ?? Une bouteille de faux-rhum ... bien évidement !!
La feuille blanche ne me fait pas peur... mais y'a environ 8 à 10 000 randonneurs le vendredi ... Et environ une 100aine de personne sur le forum quotidiennement... Y'en a qui vont de poser des questions... !
Mais pourquoi pas un petit brassard sur le bras droit ou gauche avec le prénom ... discret... efficace selon moi... ! Et puis que l'on soit du forum ou pas, cela permet de faire connaissance plus facilement !!
Chris
P.S. : désolé pour le jeu de mots !
Maxinou_Le_Ouf
20/10/2003, 13:23
CITATION
Bonjoir..
--> ou qu'il é le jeu de mot? :roll:
--> sinon ...heu ...mouaaaaaaa je propose de porter tous une bouet jaune en forme de canard ..et de crier coin coin a chaque passage d'heure...
CITATION
Bonjoir..
La feuille blanche ne me fait pas peur... mais y'a environ 8 à 10 000 randonneurs le vendredi ... Et environ une 100aine de personne sur le forum quotidiennement... Y'en a qui vont de poser des questions... !
Mais pourquoi pas un petit brassard sur le bras droit ou gauche avec le prénom ... discret... efficace selon moi... ! Et puis que l'on soit du forum ou pas, cela permet de faire connaissance plus facilement !!
Chris
P.S. : désolé pour le jeu de mots !
Le brassard, pourquoi pas.
Un chocolat chaud après, pourquoi pas non plus !
A+
LordKrotos
20/10/2003, 15:47
Slut tout le monde,
Moi je veux bien vous rencontrer, mais certainement pas avec "LordKrotos" sur le dos, je vais passer pour un débile!
Et le 1er qui dit que je passe pour un débile sur ce forum, gaffe!
Maxinou_Le_Ouf
20/10/2003, 16:15
CITATION
Slut tout le monde,
Moi je veux bien vous rencontrer, mais certainement pas avec \"LordKrotos\" sur le dos, je vais passer pour un débile!
Et le 1er qui dit que je passe pour un débile sur ce forum, gaffe! :lol:
--> non mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
--> tien au fait j ai fait une fote d ortografe à bouet dans mon post précédent...honte a moi...fallait bien entendu ecrire bouée...
--> et pis mon p'tit lord fallait trouver un pseudo original kan tu T inscrit pour ne pas en avoir honte apres...(koi koi koi maxinou le machin truc c est ringard!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :cry: )
Bise a vous et garder la roller attitude koi k il arrive (meme si y a un grd père ké pas content parce que T passé un peu prés de sa canne...)
Fantômas
20/10/2003, 21:53
CITATION
Slut tout le monde,
Moi je veux bien vous rencontrer, mais certainement pas avec \"LordKrotos\" sur le dos, je vais passer pour un débile!
Moa je le dis !
LordKrotos
21/10/2003, 10:56
CITATION
CITATION
Slut tout le monde,
Moa je le dis !

Mais que fait l'administrateur? Censurez-moi ce "Fantômas" qui est hors-sujet et qui insulte à tout va dans ce forum! :wink:
PS Fantômas: héhé, on fait moins le malin sur ce forum, quand on n'a pas les droits de l'administrateur tout puissant!
Fantômas
21/10/2003, 10:58
Crois-tu ?
Fantômas
21/10/2003, 11:01
Sisi, d'ailleurs je vais faire le malin !
LordKrotos, c'est lui :
LordKrotos
21/10/2003, 11:27
:shock: :shock: :shock:
Il a osé!!!
Chers lecteurs, laissez moi remettre cette photo dans le contexte: c'était après la rando "disco" du mois de septembre dernier. Je n'ai pas l'habitude de mettre des chemises "près du corps" tous les jours!
Pour revenir au sujet: oui, pourquoi pas devant le camion jaune...
Fantômas
21/10/2003, 11:45
CITATION
:shock: :shock: :shock:
Il a osé!!!
Chers lecteurs, laissez moi remettre cette photo dans le contexte: c'était après la rando \"disco\" du mois de septembre dernier. Je n'ai pas l'habitude de mettre des chemises \"près du corps\" tous les jours!
Pour revenir au sujet: oui, pourquoi pas devant le camion jaune...
J'ai gagné, j'ai gagné !!!!
Maxinou_Le_Ouf
21/10/2003, 12:08

tu sais ke tu me plé toi...........mon p'tit krotos!
je coné un bar sympa ds le marrais ça te dis un rv? :roll:
Flanders
21/10/2003, 20:29
Ah ça non, je ne tiens pas à rencontré Richard III, par contre les autres peut être.
Juste 2 mots belle photo
Et un autre enfin plusieurs , pourquoi mais je dois m'y remettre à la rando c'est juste une question de motivation le physique suit très bien
J'suis complètement d'accord que ça serait sympa de voir les personnes qu'il y a derrière ces speudos... Internet et les forums c'est bien, mais c'est plus sympa de voir les personnes, surtout quand on passe 3 heures ensemble tous les vendredi soirs!
La feuille de papier, j'trouve pas ça terrible (perso je sais qu'elle sera déchirée avant la fin de la rando) mais j'ai rien d'autre à proposer....
A+ tout le monde!
Aud
Goose 33
24/10/2003, 18:06
Je suis d'accord avec toi Aud pour la feuille de papier mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'autres moyens...
Richard III aide nous!!!!!!
RichardIII
24/10/2003, 18:35
CITATION
Richard III aide nous!!!!!!
Ah....... pourquoi n'affichez vous pas votre photo dans un message ?
moi c'est plus facile deja, je suis staffeur
petit indice ce soir je serai en jean et je roule en mission
qui me trouvera le (la) premier(e) ?
Ben c'est raté, pas de camion ni de voiture.
Je n'ai vu personne avec une feuille blanche dans le dos non plus.
Mais pour ma part, je n'ai pas trop eu le temps de regarder le paysage ! 30km avec un pouième de plat!
RichardIII
25/10/2003, 12:05
Donald et moi nous sommes rencontrés...........
Aty mis une page blanche dans le dos ? :roll:
CITATION
Aty mis une page blanche dans le dos ? :roll:
pas mis de page blanche, je comptais sur le camion et repérer avant d'être identifiée.
RichardIII
25/10/2003, 18:49
Aty fallait pas t'attendre à ce que les autres en aient ...... :roll:
Chouquette
25/10/2003, 19:26
la personne la plus facile à rencontrer est Tournesol,
on peut pas le louper, c le plus grand et il est staffeur, après c la volonté de chacun de faire un pas de plus et de dire bonjour, je l'avais fais, en plus y avait Richard III à coté, deux pour le prix d'un
ah ben mince chouquette, on s'est loupé de peu alors, j'etais juste à coté aussi à ce moment la :roll:
Bonne idée! Mais euh... chuis nouveau et je connais personne :?
Maxinou_Le_Ouf
27/10/2003, 09:19
CITATION
:roll:
tu me fé des infidélités!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :roll: :twisted: :twisted: :twisted:
Perceval
6/11/2003, 09:41
Une rencontre... mais y'a pas de problème........ Pour ma part, G déjà rencontré plusieurs forumeurs... mais bon.. en même temps... je l'ai connaissais déjà........
Chuis loin d'être contre pour le système de la feuille à épingler ds le dos... mais on risque de ne plus voir que chuis secouriste......... ;o))
Allez, @+++ tous
:evil: Perceval :twisted:
RichardIII
6/11/2003, 14:20
Mais si.. mais cela risque d'être celui des "anes".. euh pardon.. des âmes. :wink:
Tournesol
24/03/2004, 09:18
Bon et si on (re)mettait ça ce vendredi... pour fêter le retour du "beau" temps ???
Parce qu'au final à part ceux qui se voient aux réunions CA et au brief, on ne se voit pas tous ?? RDV sur la première ligne (devant Alain

) vendredi ?
CITATION
Bon et si on (re)mettait ça ce vendredi... pour fêter le retour du \"beau\" temps ???
Parce qu'au final à part ceux qui se voient aux réunions CA et au brief, on ne se voit pas tous ?? RDV sur la première ligne (devant Alain

) vendredi ?
moi je suis toujours O.P.
CITATION
Chuis loin d'être contre pour le système de la feuille à épingler ds le dos... mais on risque de ne plus voir que chuis secouriste......... ;o))
J'suis pas contre une petite rencontre (que je saches qui sont mes (peut-être) futurs collègues

... )
@ Vendredi (In Real Life

)...
CITATION
CITATION
J'suis pas contre une petite rencontre (que je saches qui sont mes (peut-être) futurs collègues

... )
@ Vendredi (In Real Life

)...
tes futurs collegues, tu vas vite les voir, ce sont tous les autes qui ne disent rien qu'il faut rencontrer et motiver !!!
Tain vous me donnez envie de venir à votre rando à force d'en parler !
Va vraiment falloir que je fasse le déplacement sur paris histoire de voir les staffeurs en mission et autre
histoire de voir si votre fnf est effectivement aussi dure qu'on le dit
CITATION
Tain vous me donnez envie de venir à votre rando à force d'en parler !
Va vraiment falloir que je fasse le déplacement sur paris histoire de voir les
staffeurs en mission et autre
histoire de voir si votre fnf est effectivement aussi dure qu'on le dit
OH, toi tu as vu que j'avais cassé ma platine mission, c'est pas gentil de taquiner :evil:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.