Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 17 10 2003
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
ptroll
Pas moins de 31 km (mesure au curvimetre)
Personnellement, je suis assez pour les longs parcours, mais va falloir limiter les pauses !
Bah... on peut réver, non ?
florence
comme je suis très optimiste,
oui, on peut le faire
lièvre, es-tu en forme ?
florence
Aud
Cooooollll!
Plus c'est long, mieux c'est!! Parce que, pour être dans les temps, on va être obligé d'accélérer, et ça, c'est cool!!

A ce soir tt l'monde!

Aud
Ryan
31 km ??????? Yaouuuuuu !!!! Si tout va bien j'aurais fini ce parcours Dimanche à 08 H 00 du mat !!! LOLLLL

Allez à ce soir vous tous !!!!!
Tournesol
Zut, on va finir à 4H du mat... Par contre, les pauses devront être courtes car il fait pas chaud... alors sinon on va casser du muscle à s'arrêter dans le froid...
RichardIII
J'ai cru entendre sur le serveur que la pause durerait 30mn. Une raison à cela ?

Venez couvert ....
Ryan
Hello, super j'ai fini en même temps que les autres, yaouuuu j'suis pas trop mauvais.

PS : J'ai fait la rando avec un pôte dont c'était la première fois pour lui et je voudrais remercier un type qui lui a donné quelques conseils sur sa technique de patinage. Comme quoi y'a vraiment des gens bien dans la rando. Alors à toi, inconnu merci de la part de mon pôte.
ptroll
La rando, malgré le coup de sécateur de la boucle vers Nation, a fait 29,1 km (kilometrage sur le compteur des motos de la police).
L'estimation de 31 km était donc pas si mal :-)

Compte rendu comme d'hab sur P'Troll

A la prochaine !

PS Content de t'avoir rencontré Tournesol !
henri5
CITATION
La rando, malgré le coup de sécateur de la boucle vers Nation, a fait 29,1 km (kilometrage sur le compteur des motos de la police).
L'estimation de 31 km était donc pas si mal :-)

Compte rendu comme d'hab sur P'Troll

A la prochaine !

PS Content de t'avoir rencontré Tournesol !

très instructif ton site...

articles intéressants sur les roulements et leur entretien...
Ryan
Excellente randonnée, qu'elle fasse 31 ou 29 km c'était top !!!

Le bord du canal était cool pas très large, la route je veux dire mais beau à voir et encores de beaux souvenirs engrangés dans la tête.

Merci à l'équipe FNF.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.