Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roller Nuit Blanche
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
letaulier88
Bonjour
je voudrais savoir si une randonnée roller est prèvue pour la nuit blanche 2005 du 1° octobre
cette randonnée souvent synonime d'une petite vitesse est marquée par sa super ambiance (à l'image de l'année dernière)
si quelqu'un est au courant
d'avance merci et à très bientot sur le bitume

rollerement votre
nickoleflorentin
J'ai lu sur le forum R&C que cette année y'aura une nuit blanche mais pas en roller .... topic de R&C concerné
letaulier88
merci quel dommage ....
Twister
on peut toujours s'organiser une petite balade bien sympa en rollo ...
mais avant tout... c'est quand la nuit blanche ??
nickoleflorentin
CITATION(letaulier88 @ 23/09/2005, 18:18)
je voudrais savoir si une randonnée roller est prèvue pour la nuit blanche 2005 du 1° octobre  

Heu jsais pas moi .... rolleyes.gif
Max
Franchement ce serait génial d'organiser un truc ! Mais pas non-plus une rando sauvage-sauvage... Peut-être des staff pari-roller se proterait volontaire pour sécuriser un peu !
nickoleflorentin
CITATION(Max @ 24/09/2005, 00:51)
Franchement ce serait génial d'organiser un truc ! Mais pas non-plus une rando sauvage-sauvage... Peut-être des staff pari-roller se proterait volontaire pour sécuriser un peu !

Faut voir ,c'est sur ca claquerait wink.gif smile.gif
Max
Et encore une réponse ! Ouais mais faudrais se dépécher ! C'est le 1er octobre (comme tu l'a si bien fait remarquer à Twister)... Donc nuit blanche ? Ou pas nuit blanche ? C'est à vous de décider ! Pour faire la nuit blanche en rollo envoyer "NB en roller" au 82232 ! Dépechez vous !
nickoleflorentin
CITATION(Max @ 24/09/2005, 01:11)
Et encore une réponse ! Ouais mais faudrais se dépécher ! C'est le 1er octobre (comme tu l'a si bien fait remarquer à Twister)... Donc nuit blanche ? Ou pas nuit blanche ? C'est à vous de décider ! Pour faire la nuit blanche en rollo envoyer "NB en roller" au 82232 ! Dépechez vous !

Et oui moi je répond Monsieur petit laugh.gif
Mais le premier octobre c'est pendant les vacances ?? huh.gif
Max
CITATION(nickoleflorentin @ 24/09/2005, 01:13)
Et oui moi je répond Monsieur petit laugh.gif
Mais le premier octobre c'est pendant les vacances ?? huh.gif

Mais c'est qu'il me traite de petit ! Tu mesure combien ? Grand dadet ! Il a PRESQUE 17 ans et il joue le beau !
Pour les vacances : google est ton nami : ICI
nickoleflorentin
CITATION(Max @ 24/09/2005, 01:16)
Mais c'est qu'il me traite de petit ! Tu mesure combien ? Grand dadet ! Il a PRESQUE 17 ans et il joue le beau !
Pour les vacances : google est ton nami : ICI

Ba oui , jvé pas traité Rike de petit quand meme blink.gif
1.85 m sans roller ( et j'ai pas finis de pousser )
Yep ! Enfin un ami laugh.gif ... apparement ca tombe pas pendant les vacances sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif ... quelle importance ?? tongue.gif
Max
AH ben dis donc blink.gif ! Pendant un temps tu répondai pas j'ai cru que t'avais abandonné !
Oui je viens de te présenter ton premier nami ! Il ne t'abandonnera pas biggrin.gif !
Sinon, je dois être au dessus des 1m80... Je sais pas, on verra vendredi prochain ! laugh.gif
T'a quoi comme roues ? Parce que si c'est des 100mm, je te fais mettre en chaussettes !
nickoleflorentin
CITATION(Max @ 24/09/2005, 01:22)
AH ben dis donc blink.gif ! Pendant un temps tu répondai pas j'ai cru que t'avais abandonné !
Oui je viens de te présenter ton premier nami ! Il ne t'abandonnera pas biggrin.gif !
Sinon, je dois être au dessus des 1m80... Je sais pas, on verra vendredi prochain ! laugh.gif
T'a quoi comme roues ? Parce que si c'est des 100mm, je te fais mettre en chaussettes !

Moi ? abandoner ? jamais !
1m85 j'ai écris ( et oui faut lire le post en entier laugh.gif ) et roues 76 et 80 mm
Max
CITATION(nickoleflorentin @ 24/09/2005, 01:25)
Moi ? abandoner ? jamais !
1m85 j'ai écris ( et oui faut lire le post en entier laugh.gif ) et roues 76 et 80 mm

En tout cas ce sera pas moi qui abandonnerai !
Je t'ai pas demandé ta taille blink.gif ! Je sais que t'a dis 1m85 !
Bon pour les roues ca va (mais limite...) mais faudra que t'enleve ton casque ! Qu'on voit ta face !
nickoleflorentin
CITATION(Max @ 24/09/2005, 01:27)
En tout cas ce sera pas moi qui abandonnerai !
Je t'ai pas demandé ta taille  blink.gif ! Je sais que t'a dis 1m85 !
Bon pour les roues ca va (mais limite...) mais faudra que t'enleve ton casque ! Qu'on voit ta face !

CITATION(ptit max @ 24/09/2005, 01:16)
Tu mesure combien ? Grand dadet !

tu m'as pas demandé ma taille ???? blink.gif blink.gif laugh.gif laugh.gif
heu nan , il est préférable que je garde le casque ... ph34r.gif
Max
Mon post 1:16 (demande de taille) ton post 1:19 (réponse de taille) mon post 1:22 (demande de roues) ton post 1:25 (réponse et remarque sur taille)...
J'ai raison ! Comme toujours ! laugh.gif wink.gif cool.gif
Gugus
CITATION(nickoleflorentin @ 24/09/2005, 01:19)
Ba oui , jvé pas traité Rike de petit quand meme blink.gif
1.85 m sans roller

tiens, il fait la même taille que moi ???
j'aurai juré qu'il était plus grand que ca...

bon ben non, c'est juste un type de taille normale :-p
nickoleflorentin
CITATION(Max @ 24/09/2005, 01:31)
Mon post 1:16 (demande de taille) ton post 1:19 (réponse de taille) mon post 1:22 (demande de roues) ton post 1:25 (réponse et remarque sur taille)...
J'ai raison ! Comme toujours !  laugh.gif  wink.gif  cool.gif

Heu nan , tu viens de prouver que j'ai raison ... laugh.gif ==>> va dodo il est tard ( pour toi biggrin.gif )
CITATION
tiens, il fait la même taille que moi ???
j'aurai juré qu'il était plus grand que ca...

Nan c'est pas Rike qui fait 1m85 mais moi ... laugh.gif lui il fait 10 cm de +
Max
Boom et hopp ! Encore les 3 post en même temps !
Je serais plus grands quand je serais grand ! Na ! (reamrque inutile visdant a rester dans un semblant de sujet)

**EDIT**

J'avoue t'a raison ! J'ai mal lu (t'a mis "sans les roller", donc remarque inutile sur les roues) mais j'ai quand m^me un peu raison (pour la forme)
nickoleflorentin
CITATION(Max @ 24/09/2005, 01:35)
J'avoue t'a raison ! J'ai mal lu (t'a mis "sans les roller", donc remarque inutile sur les roues) mais j'ai quand m^me un peu raison (pour la forme)

la premiere ligne il me dis que j'ai raison et celle d'apres il me srot qu'il a "un peu" raison... ah ces jeunes ...
Max
Ben oui ! Ayons raisons ensemble ! (c'est d'ailleur la signature de sarah, staff de son actif "partager est bien")
nickoleflorentin
CITATION(Max @ 24/09/2005, 01:43)
Ben oui ! Ayons raisons ensemble ! (c'est d'ailleur la signature de sarah, staff de son actif "partager est bien")

moi jsuis fils unique ==>> donc égoïste ... donc je partage pas ... tongue.gif
Max
Ouai ben dans ce cas la je boude ET je te vole la raison ! Comme ca ta plus raison du tout et tu pleure ! Na !
nickoleflorentin
CITATION(Max @ 24/09/2005, 01:46)
Ouai ben dans ce cas la je boude ET je te vole la raison ! Comme ca ta plus raison du tout et tu pleure ! Na !

m'enfou moi je sais que j'ai raison ... et tout le monde aussi ... et toi aussi ...
Max
CITATION(nickoleflorentin @ 24/09/2005, 01:48)
m'enfou moi je sais que j'ai raison ... et tout le monde aussi ... et yoi aussi ...

Et en plus il fait des fautes de frappes ! Non, tu n'a definitivement pas raison !
(t'es sur qu'on a bien 15 et 16,99 ans blink.gif ? Parce qu'on dirai pas ! laugh.gif )
nickoleflorentin
CITATION(Max @ 24/09/2005, 01:53)
Et en plus il fait des fautes de frappes ! Non, tu n'a definitivement pas raison !
(t'es sur qu'on a bien 15 et 16,99 ans  blink.gif ? Parce qu'on dirai pas !  laugh.gif )

Heu 16.99 ans c'est l'age civil , pas mental ...
Max
CITATION(nickoleflorentin @ 24/09/2005, 01:55)
Heu 16.99 ans c'est l'age civil , pas mental ...

C'est bien ce que je dis ! biggrin.gif
(et en plus il l'avoue !)
Helmantica
Heu le 1er octobre, un samedi ...enchaîner avec 1 rando le lendemain de la rando paris roller ça peut etre dur dur, mais si c'est à allure réduite pourquoi pas ...
tristanf
non rien, la fatigue unsure.gif
Twister
le 1er ocotobre c'est la semaine prochaine et c'est pas les vacances ...
euh pour les clubbers qui ont l'intention de sortir en soirée ... Be My Model au back up ce soir la ... contactez par MP (attention -16ans non accépté soirée mousse)
tristanf
tes parents te laissent y aller ? laugh.gif
fortin
normal, au backup ils font des soirees baby sitting ;-)
RIke
CITATION(Twister @ 26/09/2005, 23:01)
(attention -16ans non accépté soirée mousse)

en théorie l'entrée en boite est interdite au non majeur....
fortin
c'est ce que je disais : au backup c'est babysitting wink.gif (c'est pas le seul endroit comme ça en plus)
mais tt façon ces limites d'âge ne sont jamais respectées : y a tellement d'exemples de trucs interdits qu'on a tous fait avant l'âge autorisé wink.gif
et pi le pti Twister il veut faire comme les grands lol
Twister
je dis ca juste par ce que je suis RP ... ou sinon je rentre en exo ... tongue.gif
donc je disais be my model@back up... soirée mousse ( tongue.gif )
contactez moi par MP
tristanf
CITATION(fortin @ 27/09/2005, 21:19)
c'est ce que je disais : au backup c'est babysitting wink.gif (c'est pas le seul endroit comme ça en plus)
mais tt façon ces limites d'âge ne sont jamais respectées : y a tellement d'exemples de trucs interdits qu'on a tous fait avant l'âge autorisé wink.gif
et pi le pti Twister il veut faire comme les grands lol

ouep, ca change de l'angleterre biggrin.gif en même temps, en angleterre, tu rentre dans les pubs/boites à partir 16 ans donc bon laugh.gif
Macadamx
moi je dit gros bourrage de crâne sur le champs de mars pour la nuit blanche puis tournée des bars en roller, ensuite tour de paris en roller puis tour des épiciers pour acheter de l'alcool et enfin after. Estimation de fin de la nuit blanche lundi matin
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.