salut tout le monde,
je suis un nouveau sur le forum, et j'aimerais vous rejoindre le vendredi soir, car je trouve que l'ambiance est cool(au moins c'est ce que j'ai lu sur le site) mais d'après un message de ce forum, j'ai l'impression que je doit commencer avec des scéances d'initilisation, mais c'est quoi ca, c'est un test, un exam.. je précise que les rollers, j'en ai déjà fait, mais j'ai jamais fait le vendredi soir sur les rues de paris. mon niveau, bah, je pense que c'est un peu plus qu'un débutant. voila, ce sera cool si quelqu'un peut me donner un peu plus de détails. merci d'avance!
LiTTleL
20/09/2005, 23:09
Les séances d'initiations n'ont rien à voir avec un examen. C'est juste qu'à ces séances il y a des personnes pour t'aider à apprendre. Il faut juste prévenir Alain pour être sur que la séance à lieu.
Pour faire la rando, pas besoin d'être un pro, mais il faut quand même des bases : maîtrise totale de sa vitesse surtout en descente (sans descendre à deux à l'heure), tenir le rythme, respecter les règles de la rando.
Voili voilou
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Si tu débutes en rando de masse, viens plutôt t'essayer sur la rando du dimanche après-midi. Si tu fais celle-là à l'aise sans flipper tout le temps et sans être au bout de ta fatigue, alors tu as le niveau pour la FeuNeuFeu.
Bon, c'est juste un conseil parmi d'autres, y'a plein d'autres approches possibles, bien sûr.
merci pour les conseils, je pense que je vais aller ce vendredi la séance d'initialisation pour voir ce que ca donne, j'aimerais vous poser d'autre questions, est ce qu'il est mieux d'acheter les patins ou les louer pour commencer? est ce que c'est cher la location? et pour faire rando, est ce qu'il faut toutes les protections?
alors la location c'est 10€ protec comprises la journée il me semble c'est les prix pratiquer pour la rando du dimanche
Les protection sont tres vivement conseillés car meme si tu tiens bien sur tes patin ton voisin peut etre moins bon que toi
Apres pour l'aéchat de roller tout depend si tu compte en faire regulierement ou pas
Tr4s]-[
21/09/2005, 12:26
debutant ou debutantE ? (ca change tout !)
nickoleflorentin
21/09/2005, 12:40
CITATION(lee8 @ 20/09/2005, 23:57)
salut tout le monde,
je suis un nouveau sur le forum
Ah tout hasard je vais dire que si c'était une fille y'aurai marqué : "je suis nouvelle" ...
CITATION
je suis un nouveau
perso je trouve ca assez explicite
Twister
21/09/2005, 13:24
excusez le ... Trash c'est Trash un ... faut pas lui demandé midi a 14h ...
tristanf
21/09/2005, 14:12
surtout à 13h26
ca y est, je viens d'acheter mes rollers, et les protec bien sur.
mais je voudrais savoir à quoi ca change une fille ou un mec, j'espere fort que c'est quand meme pas ca l'esprit du rando.
nickoleflorentin
21/09/2005, 17:38
CITATION(lee8 @ 21/09/2005, 18:00)
ca y est, je viens d'acheter mes rollers, et les protec bien sur.
mais je voudrais savoir à quoi ca change une fille ou un mec, j'espere fort que c'est quand meme pas ca l'esprit du rando.
comme protecs , ca inclu les casque ??

( sans vouloir relancer un débat , juste par curiosité )
Et pour ce qui est d'etre un gars ou une fille ca n'a pas d'importance , enfin ca dépend avec qui tu fais la rando ... no*a ?
CITATION(lee8 @ 21/09/2005, 18:00)
Non t'inquiète pas, on ne différencie pas selon le sexe, c'est juste l'esprit tordu de Trash (enfin bon, "esprit" est un bien grand mot... On parle plutot d'instinct primaire dans son cas)
(Keupain Trash, keupain !)
oui oui ne t'inquietes pas, y en a certains qui ne font pas la différence
CITATION(nickoleflorentin @ 21/09/2005, 18:38)
comme protecs , ca inclu les casque ??

( sans vouloir relancer un débat , juste par curiosité )
oui, y compris le casque, mais pourquoi cette question?
nickoleflorentin
21/09/2005, 19:01
CITATION(lee8 @ 21/09/2005, 19:59)
oui, y compris le casque, mais pourquoi cette question?
Pour savoir comme ca ... parce que beaucoup de gens ne pensent pas au casque quand ils disent protections . intégral le casque ?
CITATION(nickoleflorentin @ 21/09/2005, 20:01)
Pour savoir comme ca ... parce que beaucoup de gens ne pensent pas au casque quand ils disent protections . intégral le casque ?
houa!!!
je viens de lire le message à propros de l'accident d'Alain, ca me refroidit un peu pour ma première randonnée dans les rues de paris.
je crois que j'ai bien fait d'acheter toutes les protecs (y compris le casque).
je ne connais pas Alain(ni personne d'ailleur), mais je lui souhaite un bon rétablisement.
une autre question, si quelqu'un peut me dire s'il s'agit d'Alian, celui qui donne les séances d'initialisation, car si c'était lui, ce serait trés mal à droit de lui appeler vendredi matin de ma part(pour les séance d'initialisation).
Twister
21/09/2005, 19:22
CITATION(tristanf @ 21/09/2005, 15:12)
surtout à 13h26
énorme erreur ... 14h26 mon cher ... (encore un qui a pas régler son fuseau horaire ...)
Twister
21/09/2005, 19:30
j'ai bien vérifier moi cher ... amoins que la pendule de ma chambre mon réveil mon ordi et ma montre ne soit déreglés ... la il est 20h30 et le foro m'indique la bonne heure ...
Twister et RIke, au lieu de parler de n'importe quoi, vous feriez mieux de répondre à la personne qui cherche une réponse à sa question !
lee8 : non ce n'est pas le même alain
LiTTleL
21/09/2005, 21:26
ATTENTION on est sous surveillance
merci à toutes et à tous,
merci d'avoir répondu mes questions, en parlant si peu de temps sur le forum, j'ai déjà commencé à aimer l'ambiance(en comptant bien sur le pb de fuseau horaire). ca va être cool le vendredi soir. je vous dit à vendredi et passer une bonne semaine.
CITATION(lee8 @ 20/09/2005, 23:57)
j'ai l'impression que je doit commencer avec des scéances d'initilisation, mais c'est quoi ca, c'est un test, un exam..
non non, c'est juste un bouton "Reset" qu'on trouve sur ton torse et sur lequel on appuie pour te réinitialiser
CITATION(Gugus @ 21/09/2005, 23:40)
Geek alert !!!
Lol ! J'aurais fait cette remarque également...
Ce sont les séance d'initiation, pas d'initialisation !!!
D'aprés le Petit Larousse 2003 ©:
Initialisation : INFORM. Etape préliminaire de la mise en service d'un ordinateur.
Initiation : Action de révéler ou fait de recevoir la connaissance d'une pratique, les premiers rudiments d'une discipline.
PS: Comment qu'on fait le copyright ?

En (x)html je sais mais sur un clavier non...
PS2: A ben tiens ça l'a fait tout seul ! En tapant ( c ) sans espaces...
Tr4s]-[
25/09/2005, 13:33
keupain med keupain
Twister
25/09/2005, 14:59
CITATION(Icy @ 21/09/2005, 19:04)
Non t'inquiète pas, on ne différencie pas selon le sexe, c'est juste l'esprit tordu de Trash (enfin bon, "esprit" est un bien grand mot... On parle plutot d'instinct primaire dans son cas)
(Keupain Trash, keupain !)
pour ceux qui n'aurais pas compris ce qu'a voulu dire trash ...
nickoleflorentin
25/09/2005, 15:34
CITATION(Twister @ 25/09/2005, 15:59)
pour ceux qui n'aurais pas compris ce qu'a voulu dire trash ...
Heu ... on est pas tous des demeurés ... nous aussi on sait aller a la page précédente
Mysticknight
27/09/2005, 16:28
CITATION(fortin @ 21/09/2005, 18:26)
QUOTE (lee8 @ 21/09/2005, 18:00)
oui oui ne t'inquietes pas, y en a certains qui ne font pas la différence
Oui, ya certainement des bi dans la rando.
a bravo
c'est fin ca encore
Mysticknight
27/09/2005, 16:40
CITATION(niluge @ 27/09/2005, 16:32)
a bravo
c'est fin ca encore
ctb
OK OK je sors!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.