Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Nouvelles De Néou Men ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Questlove129
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'une deuxième année de Master à Sciences-Po Strasbourg, je rédige un mémoire sur les riders et leurs relations avec les municipalités. Même si ce travail est d'avantage orienté sur la pratique "street" du inline, je pense que certains d'entre vous pourrait m'aider. J'essaye de prendre contact avec Néou Men, un streeter qui a lancé le freeskate en France. Les dernières qui semblent l'avoir vu m'ont dit qu'il se rendait souvent au Trocadéro, en autres pour jouer à l'épervier. Je sollicite donc l'aide de tous : si vous avez de nouvelles de ce rider, si vous avez son mail ou son adresse, etc... Toute info est la bien venue. Merci d'avance à vous tous. tongue.gif
Helmantica
C'est un sujet de mémoire pour le moins original ! smile.gif

Mais après tout il peut être très interessant !

Néou Men ? il traine dans mes vieux magazines de crazy roller ! wink.gif

A part çà je sais pas où il peut bien être !
Loran
Peut etre ici...
ou encore la..
et enfin, une dernière bonne adresse ou je pense que tu auras des reponses (a condition que tu t'enregistres pour poser ta question), c'est par ici.. smile.gif t'as pleins de gens a fond a fond a fond dans le fr33sk8.. smile.gif
Questlove129
Merci à tous pour vos réponses. Je continue mes recherches de mon côté. Le problème, c'est que Néou Men semble être partout et nul part...
xs_roller75
Essaye le vendredi soir à Palais Royal. Mais bon courage pour le chopper et le faire parler !!!
Questlove129
CITATION(xs_roller75 @ 19/09/2005, 09:31)
Essaye le vendredi soir à Palais Royal. Mais bon courage pour le chopper et le faire parler !!!

Le chooper et le faire marler, c'est mon boulot après tout. biggrin.gif . En tout cas, merci pour l'info. Mais c'est quoi le Palais Royal blink.gif
fsk182
un spot de paris juste en face du louvre

le plus simple pour ya allerr est de prendre ses rollers... ou de descendre a l'arrret palais royal... (un arret de metro pck si il y avait des arret de roller je suis presk sur ke jen fairait po...oula fodrai peut etre que j'aille creuser un trou la...)
Questlove129
CITATION(fsk182 @ 19/09/2005, 12:26)
un spot de paris juste en face du louvre

le plus simple pour ya allerr est de prendre ses rollers... ou de descendre a l'arrret palais royal... (un arret de metro pck si il y avait des arret de roller je suis presk sur ke jen fairait po...oula fodrai peut etre que j'aille creuser un trou la...)

des arrets de roller ! Ca me ferait peur cette idée tongue.gif
GMT28
il es a l'armé!!!
http://www.miss-ile.fr/forum/viewtopic.php?pid=4432#p4432
www.miss-le.fr
Twister
détérérage of ze topic by GMT ™

tongue.gif

Nice biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.