Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lacets Porte-badge Pari-roller
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les infos de Pari-Roller
Pages : 1, 2
Macadamx
comment ça?
nickoleflorentin
CITATION(Macadamx @ 21/03/2006, 16:44) *
comment ça?

rando du sidaction ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Macadamx
oouais ben va falloir que j'achète pleins de lacet porte badge car j'ai plus de stocks :'(
Icy
Il y a un usage fort important que l'on peut faire du lacet de PR...

A l'instar de nos modérateurs Tristanf et Twister, on peut y accrocher le badge "Modérateurs Forums Pari-Roller" !!

Et avec ça, à vous les p'tites rolleristes ! Elles tomberont une à une sous votre charme, avec votre badge étincelant qui fera de vous la proue de la première ligne de rando (sauf quand Twister tombe) smile.gif Mieux qu'un insigne de police, mieux qu'une liasse de billets, mieux que TOUT, le badge "Modérateur Forums Pari-Roller" vous ouvrira les portes du monde féminin ! (sauf Twister, il est trop jeune, on en recause à sa majorité)

Désolé vous deux, mais elle était trop tentante celle là biggrin.gif Allez, on r'met ça vendredi prochain ? happy.gif
Pchounette
Hahahahahaaaa !

Ouais grave biggrin.gif Le mythe de l'uniforme tongue.gif

Allez messieurs courage, c'est top sex les rollers, un p'tit effort et la femme folle de votre corps tombera à vos pieds (avec l'aide bien sûr du "magnifique collier", faut pas déconner, vous n'y arriverez quand même pas tout seul... wink.gif )
Icy
"La femme folle de votre corps tombera à vos pieds"

Messieurs, ne prenons pas ça comme une invitation à faire tomber les dames smile.gif

Si vous voulez faire tomber quelqu'un, y'a Twister (quoi que, il a pas besoin de grand monde pour tomber...)
Twister
CITATION(Icy @ 2/04/2006, 18:43) *

Si vous voulez faire tomber quelqu'un, y'a Twister (quoi que, il a pas besoin de grand monde pour tomber...)

dis moi le gringalus gominé... tu me cherches? ^^ sont trop bien nos badges ^^
fortin
eh les jeunes : les badges c'est pas fait pour se la peter : ce sont des outils de travail sinon on vous les enlève
Icy
J'te rassure, après notre passage à Trash et moi, ils étaient moins fiers de les avoir leurs badges ^^
tristanf
CITATION(fortin @ 2/04/2006, 21:30) *

eh les jeunes : les badges c'est pas fait pour se la peter : ce sont des outils de travail sinon on vous les enlève

en l'occurence c'est trash qui a joué le comique tt seul hein
scudi
CITATION
A l'instar de nos modérateurs Tristanf et Twister, on peut y accrocher le badge "Modérateurs Forums Pari-Roller" !!

HéHé la discretion est le meilleur moyen de passé à la trap biggrin.gif
fsk182
comme ca fortin peut faire croire qu'il est staffer et aider les patineuse dans les descentes....
Macadamx
En tout cas on va faire des cartons au niveau des ventes vue les deux vendeuses qui s'en occupent rolleyes.gif pas taper!
[edit]Au fait bonsoir! n'hésitez pas à en acheter un même pour vos amis ça le fait toujours d'avoir ça chez soit![/Edit]
Twister
zou dehors tout le monde...

pour les personnes intéressées... il en reste encore il me semble disponible à € pour les adhérents et 3€ (?) pour les autres.
Ninox
Moi j'aurais besoin d'un brassard réfléchissant pour être mieux vu surtout quand je circule de nuit et que je rentre de la randal à roller. Mais à chaque fois que je croise les gars du Staff ils me disent qu'ils en ont pu! sad.gif

vous me faites signe qd vous serez réapprovisionnés hein wink.gif
fortin
un brassard réfléchissant ? on a ça nous ??
Ninox
Bah ouais je sais plus qui m'avait dit que c'était vous qui les distribuez/vendiez...
Mais si ce n'est pas le cas, ce serait franchement pas une mauvaise idée!!!
Icy
Ce serait pas les trucs des staffeurs civils par hasard ?
fortin
ah oui y a les staffeurs civils qui ont ça mais on en donne pas et on en vend pas
Ninox
bon bah alors il me restera plus qu'à acheter des paquets nesquick avec les "décalcos qui s'allument dans le noir" biggrin.gif
lol
Vianney
Apparemment il y a un jour eu une distribution, estampillés Fun Radio ou Skyrock (un truc du genre !) ?? Pas mal les ont aux bras le vendredi soir...
Mais bon, cela se trouve sans problème dans les magasins de sport pour quelques petits zeuros...
Twister
CITATION(Vianney @ 1/05/2006, 18:08) *

Apparemment il y a un jour eu une distribution, estampillés Fun Radio ou Skyrock (un truc du genre !) ?? Pas mal les ont aux bras le vendredi soir...
Mais bon, cela se trouve sans problème dans les magasins de sport pour quelques petits zeuros...

le miens je l'ai payé 5€ environ chez Groport
michel delahaye
CITATION(Ninox @ 1/05/2006, 19:54) *

Bah ouais je sais plus qui m'avait dit que c'était vous qui les distribuez/vendiez...
Mais si ce n'est pas le cas, ce serait franchement pas une mauvaise idée!!!

smile.gif viens me voir,je t'en donnerez un,en esperant que tu en feras bon usage.
michel tongue.gif
Twister
CITATION(michel delahaye @ 3/05/2006, 23:27) *

smile.gif viens me voir,je t'en donnerez un,en esperant que tu en feras bon usage.
michel tongue.gif

et tu m'en donneras un à moi ?
biggrin.gif
Naro
CITATION(Twister @ 4/05/2006, 20:48) *

biggrin.gif

oui pour bon et loyaux services de modérateur tongue.gif
fortin
on en donne pas pour éviter toute confusion avec le staff civil, tout simplement ... sinon y a les tackles de pub qui sont souvent réfléchissant et que tu peux utiliser sans problème

CITATION
oui pour bon et loyaux services de modérateur tongue.gif
lool
michel delahaye
biggrin.gif
CITATION(Twister @ 4/05/2006, 22:48) *

biggrin.gif

biggrin.gif Ca peut se faire,en tant que gentil modérateur biggrin.gif
fortin
faudra que tu m'expliques de quoi tu parles michel ...
DarkTetsuoX
lu

j veux bien un mousqueton s'il en reste smile.gif
mais les lacets j'en ai déja, et un porte badge, jvois pas à quoi ca sert... déja les badges j'aime pas, alors un porte badge... ou alors c ptetre un porte bagage, mais ca fait lourdos sur des rollers smile.gif

je continue ou bien on peut ptetre me filer des roues en plus sous mon avatar non? ^^
Nay
Dites, il y en a encore?
fortin
CITATION(Nay @ 15/10/2006, 20:51) *

Dites, il y en a encore?

Viens nous voir à la tente Pari-roller avant le départ, à priori ils sont toujours disponibles
Nay
CITATION(fortin @ 15/10/2006, 22:12) *

Viens nous voir à la tente Pari-roller avant le départ, à priori ils sont toujours disponibles

Ok je passerais.
Ktar6
CITATION(fortin @ 15/10/2006, 22:12) *

Moi aussi j'en veux ! rolleyes.gif
Pierre-Maxime
Et ils sont encore dispo ?

Parce que moi aussi, j'en veux un rolleyes.gif
arnaud92
Bien sûr.

Ils sont dispos chaque vendredi à la tente pari roller.
vermine6
CITATION(fortin @ 1/05/2006, 17:42) *

un brassard réfléchissant ? on a ça nous ??

Par contre, je veut bien un lacet porte badge, s'il en reste, moi!!! dry.gif
S'you plait m'sieur!! blink.gif
Vianney
Comme indiqué plus haut, il te suffit de te rendre à la tente Pari-Roller le vendredi soir et en faire la demande moyennant monnaie sonnante et trébuchante wink.gif
vermine6
CITATION(Vianney @ 2/05/2007, 18:01) *

Comme indiqué plus haut, il te suffit de te rendre à la tente Pari-Roller le vendredi soir et en faire la demande moyennant monnaie sonnante et trébuchante wink.gif

Okidoki!!!! smile.gif
Nitru
Hello ! Le post date un peu mais j'aimerais savoir si il reste des lacets ? tongue.gif Merkiii
Rowan Mayfair
CITATION(Nitru @ 15/04/2010, 22:46) *

Hello ! Le post date un peu mais j'aimerais savoir si il reste des lacets ? tongue.gif Merkiii

A priori je dirais oui, pour en avoir eu un y'a 5 mois.
smile.gif
Nitru
CITATION(Rowan Mayfair @ 15/04/2010, 23:14) *

A priori je dirais oui, pour en avoir eu un y'a 5 mois.
smile.gif

Ok merci bien =)
ALEX STAFF TORTUE
CITATION(Nitru @ 15/04/2010, 22:46) *

Pour information les lacets tour de coups sont en ventes auprès des staffeurs présent dérière le véhicule de l'association et auprès des membres du pôle adhésion, également dérière le véhicule, pour un cout de 3 euros seulement.

mamboo
Bonjour,

J'aurais aimé savoir s'il y a avait des t-shirts Pari Roller en vente, aussi ?
Pas les t-shirts jaune du staff évidemment, mais des noirs avec le logo pari-roller, par exemple ?
Parce que ça m'intéresserait biggrin.gif
Rowan Mayfair
Il faut adhérer ^^ et réclamer ton T-shirt adhérent !

Tanaaaaa ! J'ai toujours pas le mien.... rolleyes.gif
mamboo
Ok, je te remercie smile.gif

Je vais peut-être adhérer alors, ça pourrait être sympa smile.gif
mpg
CITATION(Rowan Mayfair @ 19/06/2010, 02:46) *
Il faut adhérer ^^ et réclamer ton T-shirt adhérent !

Ah, je savais pas qu'il y avait un t-shirt compris dans l'adhésion...
Rowan Mayfair
CITATION(mpg @ 19/06/2010, 16:41) *

Ah, je savais pas qu'il y avait un t-shirt compris dans l'adhésion...

C'est un secret très bien gardé tongue.gif

T'as pas eu un T-Shirt staff toi ^^ ? rolleyes.gif
mpg
Si, un peu, je crois :-) Mais c'est pas facile à porter en dehors de la feuneufeu happy.gif

Alors que le t-shirt adhérent, on peut le porter sur toutes les randos et tous les spots de la capitale pour dire comment on aiiiiiimeuh pari roller ! (Ceci dit j'ai déjà le t-shirt des 10 ans pour ça, mais bon, j'aime bien les t-shirts.)
polaz
Bonjour !
Peut t'on toujours acheter des Lacets Porte-Badge ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.