Pour ceux qui comme moi ne lisent pas toujours leurs mails :

CITATION
Après les tshirts offerts pour toute adhésion à l'association, Pari Roller vous propose maintenant de compléter votre panoplie avec les “lacets porte-badge à mousqueton“.
Conçus pour faciliter l'identification des bénévoles de l'association, ces lacets porte-badges seront également mis en vente au départ de la randonnée.
Lacet porte-badge
Dès demain, vendredi 16 septembre, vous pourrez venir retirer les lacets au prix de 3 euros l'unité ou 2 euros pour les adhérents Pari Roller (sur présentation de votre carte en cours de validité).
Attention, les stocks sont limités !
Pour ceux d'entre vous qui sont adhérents et n'ont pas encore retiré leur tshirt 2005, vous pouvez venir les retirer à la table des adhésions dès 21H15 en présentant votre carte en cours de validité.
Pour les autres... vous savez ce qu'il vous reste à faire pour être habillés à la dernière mode !?
on attend vos reactions bien entendu
tristanf
16/09/2005, 13:33
faut vraiment que je me bouge pour m'inscrire moi (comment ca chuis une grosse feignasse ???

)
comme ca après, trop la classe de rouler avec mon bo t-shirt noir et mon bo porte-badge
nickoleflorentin
16/09/2005, 14:54
[mode nicko rapace on]
Quoi ??? c'est pas gratuit ??
[mode nicko rapace off]
Cool jramene 2€ ce soir
LiTTleL
17/09/2005, 02:51
Bah tiens, en venant prendre mon t-shirt (j'y pense jamais).
bah franchement il est sympa et tres pratique, moralite achetez en plein et offrez en a vos amis, en plus c est un geste pour l asso
il est vraiment classe je trouve (je l'ai découvert en vrai en même temps que presque tout le monde, hier soir)
avec le T-shirt adhérent noir en dessous il est en mode camouflage
exellente idée esperons que d'autre goodies PR von suivre
CITATION(Nova @ 18/09/2005, 18:40)
exellente idée esperons que d'autre goodies PR von suivre
on a déjà pensé au string noir avec marqué Pari-Roller dessus mais ... disons qu'on est pas sûr que ça va donner une image positive de l'asso
nickoleflorentin
18/09/2005, 17:59
CITATION(fortin @ 18/09/2005, 18:47)
on a déjà pensé au string noir avec marqué Pari-Roller dessus mais ... disons qu'on est pas sûr que ça va donner une image positive de l'asso
Pourtant vous les vendriez comme des petits pains ...
CITATION(fortin @ 18/09/2005, 17:47)
meuh si ca donne une bonne image ca veu dire vou vo usouciez du dtyle des randoneuse
J'ACHETE!!!!!!!!!!!!!!
CITATION(Nova @ 18/09/2005, 19:30)
meuh si ca donne une bonne image ca veu dire vou vo usouciez du dtyle des randoneuse
ou de certains randonneurs?
tristanf
19/09/2005, 09:16
faudra les sortir quand PR fera la sécu à la GayPride
nickoleflorentin
28/09/2005, 22:04
Heu ca fait 2 semaines qu j'oublie de le prendre .... il en reste

?
il devrait en rester mais ils s'arrachent alors dépêchez vous si vous voulez en avoir
nickoleflorentin
28/09/2005, 22:31
En fait y'a du mal a écouler les stocks ?? Donc publicité mensongère ... pas bien
Si je passe ce soir (ie s'il pleut pas) j'en prendrais

Z'ont l'air bien !
Helmantica
30/09/2005, 12:11
Cool Moi aussi ! Comme ça je retrouverai plus facilement mes clées

moi qui suis tellement tête en l'air !!
Tiens en parlant de Goodies ... est-ce que vous avez des t-shirt pour les filles ???
CITATION(Helmantica @ 30/09/2005, 13:11)

Cool Moi aussi ! Comme ça je retrouverai plus facilement mes clées

moi qui suis tellement tête en l'air !!
Tiens en parlant de Goodies ... est-ce que vous avez des t-shirt pour les filles ???
Les T-shirts ne sont que pour les adhérent(e)s

Tu sais ce qu'il te reste à faire
Helmantica : on n'a qu'un seul model de Tshirt adhérent
tristanf
30/09/2005, 13:10
CITATION(fortin @ 28/09/2005, 23:27)

il devrait en rester mais ils s'arrachent alors dépêchez vous si vous voulez en avoir

c'est embettant pour des lacets, ça, s'ils s'arrachent
Comment ca j'ai pas tout compris
Helmantica
30/09/2005, 13:22
CITATION(fortin @ 30/09/2005, 13:43)

Helmantica : on n'a qu'un seul model de Tshirt adhérent
Dommage car vous feriez fureur !!!
Bon ben tampis, le jour où j'adhère j'aurai un grand T-Shirt qui me servira de pyjama !
Ouaii moi aussi faudrai que j'aille les cherché t-shirt et "lacet machinchouette" !!
Vendredi j'y vais c promis
CITATION(fortin @ 16/09/2005, 12:56)

Conçus pour faciliter l'identification des bénévoles de l'association, ces lacets porte-badges seront également mis en vente au départ de la randonnée.
Qui sont les bénévoles ? Tous les staffeurs ?
D'autre part, comment va-t-on les reconnaître si n'importe qui peut acheter ce tour de cou ?
c'est vrai ça porte a confusion : sont considérés comme ayant besoin d'un porte-badge et d'un bagde à leur nom aux couleurs de PR, les personnes s'occupant de l'accueil et de l'information des patineurs et également les personnes ayant besoin d'être reconnues
moi j'ai pas encore le mien ... quand pourrais je l'avoir?
quand tu seras officiellement modérateur

et faudra que tu sois sage aussi
cOol
CITATION(fortin @ 7/12/2005, 18:02)

c'est vrai ça porte a confusion : sont considérés comme ayant besoin d'un porte-badge et d'un bagde à leur nom aux couleurs de PR, les personnes s'occupant de l'accueil et de l'information des patineurs et également les personnes ayant besoin d'être reconnues
Je suis rassuré, il s'agit donc bien des staffeurs
CITATION(Tanguy @ 7/12/2005, 19:44)

CITATION(Tanguy @ 7/12/2005, 19:44)

no nles cordon sont dispo pour tout le omdne mais ceux qui font partie de l'organisation on en plus un petit badge ou leur nom (ou pseudo) est ecrit dessus et leur fonction ,pour les staffeur ben ya le Tshirt jaune "STAFF" lol mais bon les cordon c'est pour avoir un souvenir,fonctionnel,de la rando ^^
CITATION(fortin @ 7/12/2005, 19:46)

Ben oui, en tant qu'ancien staffeur je suis bien placé pour savoir que les staffeurs forment la grande majorité des bénévoles de l'association !
Donc pas besoin de faire des yeux ronds pseudo-étonnés à coups de smileys.
normal vu que ta réponse était totalement en non-sens par rapport à ce que je venais de dire ...
j'ai bien parlé des personnes chargées de l'accueil et de l'information ainsi que des personnes ayant besoin d'être reconnues : le terme de "bénévoles" dans le premier message était un peu vague et limite érroné
CITATION(fortin @ 7/12/2005, 20:20)

j'ai bien parlé des personnes chargées de l'accueil et de l'information ainsi que des personnes ayant besoin d'être reconnues
C'est qui alors ?
tristanf
9/12/2005, 01:35
en même temps les staffeurs... leur t-shirt est assez voyant je pense
CITATION(Tanguy @ 8/12/2005, 19:27)

C'est qui alors ?
des bénévoles qui ne staffent pas.
qui font partie ou non du CA.
qui s'occupent de la tente, des adhésions, de la kangoo, etc etc
et qui peuvent à l'occasion filer un coup de main aux staffeurs
ça peut très bien aussi être des staffeurs
Twister
10/12/2005, 15:24
CITATION(fortin @ 10/12/2005, 15:10)

ça peut très bien aussi être des staffeurs
et comme l'a dit tristanf les staffeurs s'en foutent, ils ont un jolie t shirt jaune
ça n'a aucun rapport : le badge sert à ce que la personne qui le porte puisse être identifiée et reconnue (notamment grace a son nom et à sa fonction) alors que les staffeurs n'ont pas besoin d'être reconnus individuellement
Jaune poussin on dit...
C'est plus Kawaaaaaaaiiiiii
nickoleflorentin
14/12/2005, 19:28
Il est bien joli votre debat sur les benevoles du pr ... mais il en reste des lacets ??
il reste encore des lacets (heureusement on en avait prévu beaucoup

)
CITATION(fortin @ 14/12/2005, 19:32)

il reste encore des lacets (heureusement on en avait prévu beaucoup

)
euh... je sais, j'arrive
très en retard... mais il en reste encore ??
Twister
10/02/2006, 18:54
CITATION(Logan @ 10/02/2006, 17:41)

euh... je sais, j'arrive très en retard... mais il en reste encore ??
il me semble que oui... si Fortin ou Sam pouvaient confirmer

au pire Logan tu vois ca ce soir à la tente

et pis si il n'en reste plus c'est pas le poids des pièces qui vont t'empécher de rouler
lol
je crois qu'il doit en rester
pour avoir la confirmation, viens nous voir à la tente Pari Roller
chwette !
Macadamx
21/03/2006, 16:24
Savez vous que le porte badge peut meme servir de porte capote, en gros tu mets une boite plastique à capote et tu l'accrcohes au porte badge comme ça tu en as toujours une a portée de main en cas de femme folle de ton corps grâce à ton magnifique collier! (le porte badge)
nickoleflorentin
21/03/2006, 16:35
C'est d'ailleurs pour ca que j'en ai acheté un , par contre dommage que la "femme folle de ton corps grâce à ton magnifique collier" ne soit pas livré avec :/ Z'ont pas assuré au CA
Macadamx
21/03/2006, 16:39
faisons une révolution!
je sais pas si c'est fait expres mais cette remarque tombe juste pour la rando de la semaine prochaine
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.