Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suivre La Rando
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Weiss
Salut à tous

J'aimerais savoir si il y a un moyen de suivre la rando a bord d'un vehicule ?
En fait je viens de la reunion, je suis a paris pour 1 semaine, c'est la première fois que je verrais votre rando et je ne pense pas voir le niveau requis.
Ce serait un peu le rêve, voir paris la nuit en même temps que la rando.
Si vous arrivez a me trouver une petite place, Lol, on ne sait jamais.
a+
rolleyes.gif rolleyes.gif
fortin
désolé, je n'ai pas bien compris, est ce que tu as un véhicule ou est ce que tu veux qu'on te trouve une place à bord d'un véhicule ?
RIke
d'après ce que j'ai lu, il souhaiterai trouver une place à bord d'un véhicule (ce qui je pense n'est pas possible, enfin fortin le sera peut être mieu que moi)
Loran
Bah si t'as pas le niveau, procures toi un vélo et suit la rando a l'arrière..
Twister
c'est vrai que l'option vélo est la mieux ... 30km a vélo c'est trop simple.
nash
bah quel est ton niveau a rollos deja, on sait jamais hein, disons qu a cette periode de l annee la rando est tout de meme tres abordable quand meme...
sinon l option velo est vraiment pas mal, bon ainsi tu restes derriere les voitures de police et ambulance mais tu profites du parcours et tu te joins a nous au depart, a la grande pause (mi parcours) et a l arrivee...
en tout cas pense a nous ramener un peu de soleil hein wink.gif
scudi
Pour ma part je m'incruste à la reunion en février smile.gif réserve moi une place si ya des rando tongue.gif
Pantalaimon
Salut
J'avou en velo ça peut le faire c'est pas dure et je pense aussi que c'est la meilleur solution... Grv ramène du soleil tongue.gif biggrin.gif
a++
Weiss
Ok, merci de vos conseils, l'option vélo est pas mal du tout, faudrait voir si je trouve facilement en location pour la nuit.
En ce qui concerne le roller à la Reunion, on est pas très favirosé par l'ile qui est très montagneuse. On a peu d'espace plat ici sad.gif sad.gif
A bientot peut être alors
RIke
faut pas forcément un relief plat pour rouler (au contraire même)
Gugus
CITATION(RIke @ 15/09/2005, 18:41)
faut pas forcément un relief plat pour rouler (au contraire même)

YEAH !!! cool.gif

Des descentes !!! wub.gif wub.gif des pavés !! wub.gif wub.gif wub.gif
nickoleflorentin
DES MONTEES !!! smile.gif smile.gif smile.gif rolleyes.gif
Gugus
Des NIDS DE POULE wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
keNzOo
Des pavés ... blink.gif et pourquoi des bonne grosse plaque d'égouts bien trempées unsure.gif
niluge
des travaux ?
des fleuves à traverser ?
des montagnes ?
des marais ?
des tourbieres ?
une jungle ?
l'amazonie ?
nickoleflorentin
CITATION(niluge @ 15/09/2005, 22:00)
des travaux ?
des fleuves à traverser ?
des montagnes ?
des marais ?
des tourbieres ?
une jungle ?
l'amazonie ?

Heu la quand meme pas ... ca coute cher le billet d'avion pour l'Amazonie laugh.gif
l_ecossais
on pourais en parler a Claire LEONARD, cela pourais l'intérresser de faire une Rando Planet à la Réunion ! rolleyes.gif
titoine
faire du roller à la reunion c'est un peu tendu quand meme.
Cela reste une ile volcanique jeune donc au relief tres prononcé et si mes souvenirs sont bon, ils il n'y a pas beaucoup de terrins plats par la!
Quoique remonter les cirque depuis le bas peut etre un bon challange! (rien a voir avec la cote de paris versailles !!!!!!!)
flagg
CITATION(titoine @ 16/09/2005, 08:56)
faire du roller à la reunion c'est un peu tendu quand meme.
Cela reste une ile volcanique jeune donc au relief tres prononcé et si mes souvenirs sont bon, ils il n'y a pas beaucoup de terrins plats par la!
Quoique remonter les cirque depuis le bas peut etre un bon challange! (rien a voir avec la cote de paris versailles !!!!!!!)

a quand un rassembelemnt type ventoux a la reunion cool.gif
Weiss
OK, je peux heberger quelques uns d'entre vous huh.gif huh.gif
flagg
CITATION(Weiss @ 16/09/2005, 10:44)
OK, je peux heberger quelques uns d'entre vous huh.gif huh.gif

RIKE ca te dis une monté de volcan? biggrin.gif
LiTTleL
CITATION(flagg @ 16/09/2005, 09:45)
RIKE ca te dis une monté de volcan? biggrin.gif

En plus en haut il y a une piste avec virage relevé. wink.gif
RIke
CITATION(LiTTleL @ 16/09/2005, 11:51)
En plus en haut il y a une piste avec virage relevé. wink.gif

par contre pas le droit de tomber.

Sinon ca pourrait être sympa comme ascension mais le budget pour y aller risuqe d'être sympa aussi
Loran
Alors Weiss, qu'est ce que tu as choisi comme moyen de transport?
Tu seras la ce soir?
smile.gif
Weiss
Non, c'est seulement pour le WE du 11 novembre.
Le velo est pas mal mais 2 problêmes :

1 - Trouve t'on facilement en location pour la nuit ?
2 - Moi qui ne suis pas très habitué au froid, ne vais-je pas geler ? LOL
fortin
le 11 novembre il faut s'attendre à des températures assez fraiches en effet
Naro
ba couvre toi bien:
gros pull voir blouzon si ça caille vraiment

pour la location je pense que le mieux est de voir avec la ratp
mais loué pour une semaine ça doit se trouvé fouille un peu sur le net du coté des association de cycliste parisiennes tu devrai trouver
fortin
mais avec l'effort on se réchauffe et le froid n'est pas très gênant, par contre c'est assez dangereux lorsqu'on s'arrête wink.gif
donc le mieux je pense est de prévoir qqch de chaud (pull par exemple, merci Naro) avec un sac à dos pour pouvoir l'enlever et le remettre facilement, voire même un Tshirt en plus dans le sac pour changer le Tshirt mouillé
l_ecossais
V'la le lien du premier loueur de vélo sur Paris RATP
ils peuvent louer seulement pour la nuit ! wink.gif
tristanf
pour la location, faut que tu te renseigne sur le site de la ratp, ils font pas malde location et ont un "magasin" à bastille notamment... sinon y a aussi un magasin de location juste à côté de la piste cyclable qui longe le canal st-martin/de l'ourcq,juste avant la Villette
Weiss
OK, merci les gars, je ne pensais pas que vous porteriez autant d'interêts à ma demande, je vais voir les liens que vous m'avez donnés et je serais présent le 11 novembre, même si c'est juste pour assister au départ. ( Mon hotel est a montparnasse, ça tombe bien :-) )
A bientôt
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.