CITATION(tango78 @ 29/02/2004, 21:51)
C'est sympa tout ça, mais la seule fois que j'ai voulu faire la rando à Dijon ben ça avait été annulé et fôte de connaître le fameux numéro magique, j'ai pas été prévenu. Pourtant Claire m'avait affirmé avec tout son peps qu'elle avait lieu (Elle avait l'excuse d'être partie au ski dans le Jura, mais quand même).
La cause de l'annulation : Pas assez de staffeur, ils ont de petits problèmes d'intendance à Dijon. Les staffeurs étaient partis en vacances de Noël, ou peut-être qu'ils n'avaient pas récupéré du réveillon. Et en plus à ma connaissance ils n'ont pas de site WEB, la rando ne dure que 2 heures, mais bon Dijon on en fait vite le tour. Ils ne sont pas accompagnés par les motards ni la brigade rollers et je ne suis pas sur que le parcours ne soit pas fixe.
J'espère que la prochaine fois que je serais à Dijon elle aura lieu cette foutue rando.
Action ... réaction ... quand on attaque Dijon je réplique aussitôt :
- Si la rando que tu as voulu faire était pendant les vacances de noël, normal qu'elle ai pas eu lieu, les deux randos à cette période sont annulées
- Site web : www.dijonroller.com
- La rando ne dure "que" 2h, oui, mais Dijon n'est pas Paris
- La rando est rarement accompagnée par les motards (juste une fois à mon souvenir, pour emprunter un boulevard dans une circonstance particulière), dommage, mais à ma connaissance, aucun gros incident n'est à déplorer ... pour ce qui est de la brigade roller, y'a pas ça à la "campagne"
- Quant aux parcours, ils doivent être au nombre de quinze si ce n'est plus
Voilà donc n'hésite pas à aller à cette "foutue rando" à l'occase, après avoir pris la précaution de t'informer grâce aux différents médias qui sont donnés sur le site
Perso j'ai quitté Dijon en septembre 2004 et j'ai passé des supers moments grâce à cette rando ... au revoir dijonroller, bonjour pari-roller
Phil, si jamais tu repasses par là, bien le bonjour à toi !
Ségo - dijonroller 2003-2004