Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Technoparade 2005
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les évènements Pari-Roller
fortin
Image IPB

pour plus d'infos, allez voir le site de Technopol (l'asso qui organise la technoparade)
fortin
si vous n'avez rien de prévu pour samedi 10 septembre, que vous savez bien patiner et que ça vous intéresse de participer à la Technoparade, envoyez un mail à gregory@pari-roller.com
fortin
il reste encore des places wink.gif
scudi
et encore une fois je boss (c est po zuste :'( )
fortin
encore quelques places à prendre rolleyes.gif
Litchee
Et quand fortin nous demande si on sait bien rouler, cad ? Quel sera notre rôle durant la parade ?
fortin
pour toute question à ce sujet, venez me voir vendredi soir près de la tente ou du véhicule Pari-Roller ou envoyez un email, je ne répondrais pas aux questions sur le forum
fortin
bon bah la pluie nous a vaincu
Loran
Qui est ce qui a eut le courage, ne serait ce que d'aller jeter un oeil? huh.gif

Quel aurait ete le role des rollers dans cet evenement? (pub j'imagine?)
fortin
la petite équipe de service d'ordre en rollers que nous avions formé y était au tout début mais comme il pleuvait, on n'a pas pu travailler en rollers et à pieds ça n'avait pas grand intéret. l'évènement perdait tout son charme avec une telle météo ...
on remettra ça l'année prochaine

(pour info, il y avait aussi des équipes de rollers qui distribuaient des trucs (de la pub : bouh !) mais eux je ne sais pas ce qu'ils sont devenus)
Nova
soit dit en passant jsuis rentré pied nu (et oui jvoulai pas abimer mes roulement) de bastille a la mairie du 11 ieme looool j'aurai adoré filmé le regard des gens qui me croisaient MDRRR laugh.gif laugh.gif avec les rollo a la main jrigolai tout seul laugh.gif ph34r.gif
Nay
Ils avaient pas un regard comme ca : blink.gif ? tongue.gif
Twister
ah sacré Nova ... oui je suis sure que c'était ca : blink.gif
enfin meme quand il est pas pied nu avec ses rollo dans les mains ...
nash
CITATION(fortin @ 10/09/2005, 22:32)
(pour info, il y avait aussi des équipes de rollers qui distribuaient des trucs (de la pub : bouh !) mais eux je ne sais pas ce qu'ils sont devenus)

me semble que ceux qui faisaient ca pour nrj ont pas pu dechausser parce que le client etait pas la, les ptits chanceux... les autres ont pu sinon...
raoul_in_ze_zone
CITATION(nash @ 13/09/2005, 23:07)
me semble que ceux qui faisaient ca pour nrj ont pas pu dechausser parce que le client etait pas la, les ptits chanceux... les autres ont pu sinon...

Y avait des courageux en rollos qui distribuaient des chewing gum smile.gif Sinon malgré la pluie très bonne ambiance, David guetta a mis le feu sur le char NRJ; on peut dire tout ce qu'on veut sur ce gars-là (bizness man et tout et tout avec du gel dans les cheveux cool.gif ), mais mets lui une platine entre les mains et là il déchire tout ! rolleyes.gif
niluge
ouais, 'fin faut aimer quoi ...
raoul_in_ze_zone
y avait pas ke de la techno, il y avait un char rap-rnb-reggae (à l'arrière l'intrus! mad.gif ) et un autre ambiance année 80. Puis les traditionnels chars House, electro et Techno Hardcore (eurk!). Une diversité qui reflétait bien le slogan de cette année "Recyclons nos oreilles" blink.gif
niluge
j'ai pas dit que j'aimais pas la techno ...
j'aime pas david guetta, il fait de la music de merde, pour moi c'est plus proche de la dance que d'un quelconque courant 'techno', et c'est un gros con (c'est mon opinion, meme si c'est dit de facon brutale)

accessoirement, et ca a fait l'objet d'un long débat, les année 80 ont été déclarée interdites de séjour dans les autres périodes, il est donc interdit de diffuser des ambiances années 80.
tristanf
CITATION(raoul_in_ze_zone @ 15/09/2005, 14:23)
y avait pas ke de la techno, il y avait un char rap-rnb-reggae (à l'arrière l'intrus! mad.gif ) et un autre ambiance année 80. Puis les traditionnels chars House, electro et Techno Hardcore (eurk!). Une diversité qui reflétait bien le slogan de cette année "Recyclons nos oreilles" blink.gif

Le char Sabotage Crew wub.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.