Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : C'est Chaud La Rando !
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Tatoué
Image IPB

C'est chaud la rando

blink.gif
Loran
Pas autant que chez moi
Image IPB
nickoleflorentin
Heu moi j'orais préféré un femme ... sad.gif sad.gif
Mais bon ... chacun ses gouts tongue.gif tongue.gif
Loran
Nan mais c'est moi la, au milieu...

Nan, c'est pas vrai (tu m'étonnes) biggrin.gif
nickoleflorentin
CITATION(Loran @ 25/08/2005, 23:25)
Nan, c'est pas vrai (tu m'étonnes) biggrin.gif

Et bah dommage pour toi parce qu'au milieu il est drolement SEX laugh.gif laugh.gif
Koi ?? comment vous savez que j'ai cassé mes lunettes ? unsure.gif
argon
CITATION(Tatoué @ 25/08/2005, 22:57)
Image IPB

C'est chaud la rando

blink.gif

ehi, il y a des italiens la?
je viens de découvrir cette photo de Ginafranco Fini (leader de la droite italienne)..
j'aime de plus en plus ce forum biggrin.gif

tatoué est en fait un tatuato?
scudi
Vive le montage je dirai. La tete est bien blanche par rapport au reste du corp
Twister
CITATION(scudi @ 22/09/2005, 20:37)
Vive le montage je dirai. La tete est bien blanche par rapport au reste du corp

ppppffff la remarque qui tu... le prix nobel de la réponse qui tue sur le forum revient a *critcchhhh cchhrrrrrrr* *ouverture de l'enveloppe* et le vainqueur est Scudi !!!!!
merci scudi pour cette précision mais je crois qu'on avait tous remarqué sleep.gif pas besoin d'etre polytechnicien pour le remarqué ...
RIke
CITATION(Twister @ 22/09/2005, 22:11)
ppppffff la remarque qui tu... le prix nobel de la réponse qui tue sur le forum revient a *critcchhhh cchhrrrrrrr* *ouverture de l'enveloppe* et le vainqueur est Scudi !!!!!

on m'informe que suite à un problème informatique le nom de twister a été remplacé par celui de scudi qui est comme tout un chacun le sait le champion hors catégorie des posts sans intéret.
Nous vous prions d'acceptés nos plus plates excuses, aussi bien le public qui a eu une fausse joie en voyant un gagner un nouveau challenger face à twister qu'à scudi pour la fausse joie de cette victoire et à twister qui avait perdu sa première place de posteur le plus inutile.

Sincères salutation.

Le service informatique de l'élection du posteur le + inutile
nickoleflorentin
CITATION(RIke @ 22/09/2005, 22:17)
le nom de twister a été remplacé par celui de twister

huh.gif huh.gif t'es sur de toi là ?? laugh.gif laugh.gif
RIke
CITATION(nickoleflorentin @ 22/09/2005, 22:20)

CITATION
QUOTE (RIke @ 22/09/2005, 22:17)
le nom de twister a été remplacé par celui de twister

la fatigue aidant une coquilles est apparu lors du message d'explication. l'intelligence de tout un chacun lui aura permit de corriger de lui même.
merci d'avoir informer de l'erreur (qui est maintenant corrigé)

Le service informatique de l'élection du posteur le + inutile
nickoleflorentin
CITATION(RIke @ 22/09/2005, 22:24)
merci d'avoir informer de l'erreur (qui est maintenant corrigé)

T'inquiete , ton message était compréhensible ( si moi j'ai compris la faute ... laugh.gif ) c'étati juste pour essayer de choper la seconde plasse de scudi ... rolleyes.gif
RIke
CITATION(nickoleflorentin @ 22/09/2005, 22:26)
T'inquiete , ton message était compréhensible ( si moi j'ai compris la faute ... laugh.gif ) c'étati juste pour essayer de choper la seconde plasse de scudi ... rolleyes.gif

fait gaffe il y a aussi Nova sur la liste, et il est plutôt bien placé quoi qu'actuellement il est en train de régresser à grande vitesse)
nickoleflorentin
CITATION(RIke @ 22/09/2005, 22:27)
fait gaffe il y a aussi Nova sur la liste, et il est plutôt bien placé quoi qu'actuellement il est en train de régresser à grande vitesse)

Les amateurs ... ca tient pas la distance laugh.gif
Twister
nulle n'atteint la hauteur de ma cheville ... bande de NOOOOOOOOB!!
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 22/09/2005, 22:38)

Toi c'est pas pareil , a ton niveau c'est plus du flood : c'est du vice ph34r.gif
RIke
CITATION(Twister @ 22/09/2005, 22:38)

sur certain forum le gros floodeur sont bannis un certians temp pour leur faire comprendre rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif
Twister
ne donne pas de mauvaise idée a fortin ...
et puis je vois pas ce qu'il y a de mal ... faut bien donné un peu de boulot aux admins ...
bon ba je vaod filler moi hein ... c'est pas tout mais on m'attend hein ... a Marseilles *part l'aire de rien en sifflotant*
RIke
CITATION(Twister @ 22/09/2005, 22:44)
*part l'aire de rien en sifflotant*

bon débaras
scudi
Pfffff !!! tongue.gif tongue.gif Cetai au cas ou hein wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.