Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando A Theme
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
Loran
C'est quand la prochaine?
La dernière c'était a Noel nan?
Kicé qui s'en occupe de ca?
Y'a moyen d'en faire une autre pour la rentrée ou on attend Noel? huh.gif

Il faudrait que vous balanciez vos idées ici peut etre que ca pourrait produire un évenement sympas ou les gens prendraient des photos ou on pourrait voir nos tetes d'abrutis dessus?
smile.gif
Y'a bien Halloween vous me direz....
nash
CITATION(Loran @ 24/08/2005, 00:20)
y'a bien Halloween vous me direz....

vi, c est dans pas si longtemps, retour du froid, du gris, de la pluie, et du rythme wink.gif ...
Twister
et retour des cours... (déprimant)
Loran
Retour aussi aux journée pauvres en heures de soleil, vie de nuit sous les néons wink.gif

Bon, sinon je vois que ce post suscite chez vous un entrain hors du commun puisque personne n'as plus le temps de poster sur le forum, tous le monde est en train de plancher sur son thème...enfin, c'est vrai que c'était juste une idée comme ca en fait..
smile.gif
minOo garOo
Tu veux une rando rentrée ? Avec pour mascotte le bâton de colle !!

Sortez les crayons, les gommes et les compas.. la rando nous attend..

Non mais.. yen a vraiment qui ont du temps à perdre sur ce forum..

[haha, tu t'es senti visé ?? -__- moi aussi.....]
Twister
ca pourrai etre sympa de ramener des compas ... (on pourrais piquer le cul de débutant pour qu'ils aillent plus vite...)
Nova
CITATION(Twister @ 24/08/2005, 20:33)
ca pourrai etre sympa de ramener des compas ... (on pourrais piquer le cul de débutant pour qu'ils aillent plus vite...)

ou piqué le cul des confimré qui aime ca biggrin.gif
Loran
CITATION(minOo garOo @ 24/08/2005, 21:32)
Tu veux une rando rentrée ? Avec pour mascotte le bâton de colle !!

Sortez les crayons, les gommes et les compas.. la rando nous attend..

Non mais.. yen a vraiment qui ont du temps à perdre sur ce forum..

[haha, tu t'es senti visé ?? -__- moi aussi.....]

Tu sais ca fait quand meme un bout de temps que je n'écumes plus les supermarché a la recherche du cahier 21*29,7, petit carreaux, grand format a spirale...!!!!donc non, je ne me sentais pas visé...
Par contre ton idée est pas mauvaise..
Le thème de la rentrée, c'est super, y'a moyen d'etre ridicule!!

La preuve:
Image IPB
Tu rajoutes par la dessus un cartable tout cuir "grains pécari", et t'es le roi de la rando... wink.gif

Par contre faudrait faire une annonce au haut parleur, parce que la, nous ne sommes qu'une petite quantité a lire..........
titoine
il ne lui manque plus que le cartable tann's en cuir !!!!
Peu de personne doivent savoir de koi je parle.... tongue.gif
nickoleflorentin
CITATION(Loran @ 24/08/2005, 21:48)

Le thème de la rentrée, c'est super, y'a moyen d'etre ridicule!!

Tu rajoutes par la dessus un cartable tout cuir "grains pécari", et t'es le roi de la rando... wink.gif

Ouais manque que le cartable et la Gibson SG a 3000€ :
Image IPB
et t'es le portrait craché d'Angus Young (guitariste solo d'AC/DC pour ceux qui sont pas branché Rock ) :
Image IPB

Un jours je ferais la rando déquisé en Angus Young .... un jours dry.gif
Twister
un jour ... au paradis tongue.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
scudi
J'imagine bien twister en cour habillé comme ca
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 25/08/2005, 18:23)
un jour ... au paradis tongue.gif laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Heu j'ai pas compris la .... blink.gif ph34r.gif blink.gif quelqu'un pourrait m'expliquer ??
unsure.gif unsure.gif
Jvé mourir ?? sad.gif sad.gif
minOo garOo
CITATION(nova @ 24/08/2005, 21:43)
ou piqué le cul des confimré qui aime ca biggrin.gif

Graaaaoouuuu

biggrin.gif rolleyes.gif
Twister
CITATION(scudi @ 25/08/2005, 19:26)
J'imagine bien twister en cour habillé comme ca

non moi j'ai pas le droit au bermuda ... pantalon de rigueur... avec un polo des bonne chaussures et c'est bon ... et puis il est très bien mon bahut d'abord ...
CITATION(nickoleflorentin)
Un jours je ferais la rando déquisé en Angus Young .... un jours
Heu j'ai pas compris la ....  quelqu'un pourrait m'expliquer ??
Jvé mourir ??

je disais juste un jour au paradis c'est a dire jamais... (tu n'oserais pas t'afficher habillé comme ca ? ph34r.gif )
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 25/08/2005, 20:50)
je disais juste un jour au paradis c'est a dire jamais... (tu n'oserais pas t'afficher habillé comme ca ? ph34r.gif )

Bien sur que si !!! biggrin.gif biggrin.gif
Pour moi ca serais le summum pour une FNF .... rolleyes.gif rolleyes.gif
Twister
meme pas cape ... allez tas dit que tu le faisait... tu le fais !!! sinon tu paye un coup a boire a tout le monde tongue.gif
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 25/08/2005, 22:33)
meme pas cape ... allez tas dit que tu le faisait... tu le fais !!! sinon tu paye un coup a boire a tout le monde tongue.gif

Sérieux ?? vous me louez le costume pour une soirée et jle fou direct !
(moi j'ai pas une thune ) vous vous mettez a 20 * 5€ et c'est bon .
Loran
Personnellement, je le trouve tres bien ce costume....outre le fait qu'il symbolise les écoliers rosbif, il a été détourné pas Angus Young, du coup, lorsque quelqu'un se sappe comme ca, je pense plus a lui qu'a autre chose, donc je pense que c'est un tres bon déguisement.. wink.gif smile.gif
nickoleflorentin
+1

exactemennt la meme chose pour moi ( c'est d'ailleurs pour ca qu'un jours je ferais la rando habillé commme ca ... un jours rolleyes.gif )
Helmantica
CITATION(nickoleflorentin @ 24/08/2005, 22:26)
Ouais manque que le cartable et la Gibson SG a 3000€ :
Image IPB
et t'es le portrait craché d'Angus Young (guitariste solo d'AC/DC pour ceux qui sont pas branché Rock ) :
Image IPB

Un jours je ferais la rando déquisé en Angus Young .... un jours dry.gif

Y'a des modèles de SG à 900 euro et si tu tape dans le Epiphone... encore moins Chère!

Gibson powa !

Helmantica , jamais sans sa Les Paul !

pas évident pour rouler mais ça peut être cool en descente pour prendre de la vitesse !!
nickoleflorentin
CITATION(Helmantica @ 02/09/2005, 17:39)
Y'a des modèles de SG à 900 euro et si tu tape dans le Epiphone... encore moins Chère!

Gibson powa !

Helmantica , jamais sans sa Les Paul !

pas évident pour rouler mais ça peut être cool en descente pour prendre de la vitesse !!

Oui mais la version a 900 € a des micros moins "biens" et on a pas le meme "feeling" qu'en aux epiphones , ca a un bon rapport qualité prix mais rien de bien convaiquant...
Nicko , jamais sans sa Stratocaster tongue.gif
Ouais pas évident de rouler avec et si tu tombe ... la HAINE laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Helmantica
CITATION(nickoleflorentin @ 02/09/2005, 17:49)
Oui mais la version a 900 € a des micros moins "biens" et on a pas le meme "feeling" qu'en aux epiphones , ca a un bon rapport qualité prix mais rien de bien convaiquant...

Tout a fait d'accord !

CITATION
Nicko , jamais sans sa Stratocaster  tongue.gif 
Ouais pas évident de rouler avec et si tu tombe ... la HAINE  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Une strat c'est quand meme moin lourd !
nickoleflorentin
CITATION(Helmantica @ 02/09/2005, 17:51)
Une strat c'est quand meme moin lourd !

J'avou quand un poto m'a fait "essayer" sa Les Paul ( il est droitier et moi gaucher mad.gif ) ca m'a fait un choc , j'ai cru qu j'allai perdre mon épaule droite tongue.gif ...et puis la Strat' c'est moins cher aussi rolleyes.gif
Helmantica
CITATION(nickoleflorentin @ 02/09/2005, 17:55)
J'avou quand un poto m'a fait "essayer" sa Les Paul ( il est droitier et moi gaucher  mad.gif  ) ca m'a fait un choc , j'ai cru qu j'allai perdre mon épaule droite  tongue.gif  ...et puis la Strat' c'est moins cher aussi  rolleyes.gif

Et oui alors dit toi que moi je fait 1m60 pour 50 kilos a peine ... et que je l'ai sur l'épaule au moins 3 h -4 h les samedi !

Mais j'aime tellement ce SON!!! wub.gif

Strat c'est moins chère ?? Une VRAI américaine (je parle pas des highway) ça commence à 1200 euro je crois ... c'est le prix de la Les Paul studio (la mienne) dans les bon magazin ! smile.gif

Bon on va se faire une rando spécial guitariste , y'aura déjà moi, toi et Scudi !
nickoleflorentin
CITATION(Helmantica @ 02/09/2005, 18:00)
Et oui alors dit toi que moi je fait 1m60 pour 50 kilos a peine ... et que je l'ai sur l'épaule au moins 3 h -4 h les samedi !

Mais j'aime tellement ce SON!!! wub.gif

Strat c'est moins chère ?? Une VRAI américaine (je parle pas des highway) ça commence à 1200 euro je crois ... c'est le prix de la Les Paul studio (la mienne) dans les bon magazin ! smile.gif

Bon on va se faire une rando spécial guitariste , y'aura déjà moi, toi et Scudi !

Heu moi 1.83 ... 58 kg laugh.gif laugh.gif donc c'est pire
et les strat' na valent pas plus de 2000 € blink.gif 1200€ c'est deja de la bonne strat' alors que pour une Les Paul ce n'est que le début ( la plus chere etant je crois la Jimmy Page edition a 9999 € tongue.gif )
Et pour une rando a guittare ..OK mais avec une vielle grat' espagnole laugh.gif laugh.gif pas ma Strat' tongue.gif
Helmantica
CITATION(nickoleflorentin @ 02/09/2005, 18:08)
1200€ c'est deja de la bonne strat' alors que pour une Les Paul ce n'est que le début

T'a pas essayer les les paul studio qu'ils font maintenant a mon avis! C'est dèjà du bon Gibson !!

Une rando guitare... oki je prend ma copie strat coréenne ! tongue.gif
nickoleflorentin
CITATION(Helmantica @ 02/09/2005, 18:17)
Une rando guitare... oki je prend ma copie strat coréenne ! tongue.gif

Coréenne ??? blink.gif blink.gif tu veux pass parler des petites usines Fender au Japon plutot ? blink.gif
flagg
je fait les balan,ces si vous voulez je ne joue tongue.gif
Helmantica
CITATION(nickoleflorentin @ 02/09/2005, 18:20)
Coréenne ??? blink.gif blink.gif tu veux pass parler des petites usines Fender au Japon plutot ? blink.gif

Non c'est pas 1 vrai c'est une cort, avec 1 forme strat ! tongue.gif
nickoleflorentin
CITATION(flagg @ 02/09/2005, 18:21)
je fait les balan,ces si vous voulez je ne joue tongue.gif

Heu c'est quoi comme langue ca ?? blink.gif blink.gif
tongue.gif tongue.gif
flagg
c'est de l'oublis de ponctuation wink.gif laugh.gif
nickoleflorentin
CITATION(Helmantica @ 02/09/2005, 18:23)
Non c'est pas 1 vrai c'est une cort, avec 1 forme strat ! tongue.gif

Petite précision alors :
Non c'est pas 1 vrai c'est une cort, avec 1 forme tres aproximative de strat deformée ! tongue.gif
Helmantica
CITATION(nickoleflorentin @ 02/09/2005, 18:30)
Petite précision alors :
Non c'est pas 1 vrai c'est une cort, avec 1 forme tres aproximative de strat deformée ! tongue.gif

Ralala tu n'as pas de chance ! La strat est la forme la plus copiée...
nickoleflorentin
CITATION(Helmantica @ 02/09/2005, 22:23)
Ralala tu n'as pas de chance ! La strat est la forme la plus copiée...

Je sais ... je sais ... biggrin.gif c'est la plus vendue aussi ( je parle sous sa forme originale ) On voit bien la supériorité de la Strat'
Oh ohmy.gif t'est jalouse parce que ce n'est pas la Les Paul la plus copiée ? tongue.gif tongue.gif
Helmantica
CITATION(nickoleflorentin @ 02/09/2005, 22:50)

Oh ohmy.gif t'est jalouse parce que ce n'est pas la Les Paul la plus copiée ? tongue.gif tongue.gif

Non pas du tout ! Au contraire c'est pas tout le monde qui peut maîtriser cette bête la !

Elegante, féroce , puissante et polyvalente !

Nous n'avons pas les mêmes valeurs c'est tout !
cool.gif
nickoleflorentin
CITATION(Helmantica @ 02/09/2005, 23:17)
Non pas du tout ! Au contraire c'est pas tout le monde qui peut maîtriser cette bête la !

Elegante, féroce , puissante et polyvalente !

Nous n'avons pas les mêmes valeurs c'est tout !
  cool.gif

blink.gif blink.gif Les doigts glissent tout seul sur une Les Paul laugh.gif laugh.gif
et moi je dirais plutot que nous n'avons pas la meme bourse sad.gif sad.gif ( moi j'ai que 16 ans )

Ps : la plus polyvalente entre ces 2 grat' c'est la Strat' tongue.gif tongue.gif ( je ne dis pas que la LP ne l'est pas )
RIke
ben rien en fait
Mysticknight
Tout ça pour dire que la prochaine soirée à thème c'est Halloween.

Image IPB

Sais pas pourquoi mais je sens que ça va être sympa...

Mais bon, on peut avoir d'autres sources d'inspiration...

Image IPB

Et vous, déjà des idées?
Twister
CITATION(Mysticknight @ 27/09/2005, 18:13)
Image IPB

c'est le costume de nelly ??? coooool... je viens ...
bon les deux guitaristes... on se calme... ou je ramene mes baguettes et je vous tappes dessus avec ... poum poum tchhhhi
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 27/09/2005, 22:02)
bon les deux guitaristes... on se calme...

Quoi ???? ph34r.gif blink.gif blink.gif ph34r.gif ph34r.gif C'est Monsieur flood qui se permet de nous donner une lecon ? laugh.gif
CITATION(toujours Twister)
ou je ramene mes baguettes et je vous tappes dessus avec

wub.gif wub.gif wub.gif qui veux bien flooder avec moi ? biggrin.gif
Twister
pas moi tongue.gif
euh tout bien réfléchi ... moi!!!
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 27/09/2005, 22:14)
pas moi tongue.gif
euh tout bien réfléchi ... moi!!!

blink.gif blink.gif blink.gif j'ai eu peur au debut ... twister refuser une invitation de flood laugh.gif
Twister
looool
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 27/09/2005, 22:18)
looool

tu crois que j'ai pas cramé ce que t'essayais de faire ???? laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Twister
trop tard j'ai deja réussi ...
nickoleflorentin
CITATION(Twister @ 27/09/2005, 22:22)
trop tard j'ai deja réussi ...

jrois pas nan .... manque les 24h du mans tongue.gif
Twister
lol
okok je mavoue vaincu ...
nickoleflorentin
j'ai cramé ta finte !! dry.gif wink.gif
Twister
ok ok ... on va aretter sinon fortin pas content ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.