Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment Savoir Qd On Est Pret?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
claire
salut, en fait j'ai bien envie de me lancer ds la rando du vendredi soir, mais je sais pas si j'ai le niveau, surtout que si on va voir les conseils sur le site ca fait un peu peur... je commence a pas trop mal gerer a roller ca fait 2 WE que je randonne avec des gens qui sont a velo et j'arrive a suivre... Je sais frener meme si il me faut qq metre pr m'arreter!!! bref je sais pas si je peux me lancer, surtout que je ne connais personne qui la fait ou la deja fait... bref il me faudrai l'avis de gens habitués....
merci d'avance!
claire
nickoleflorentin
Bah moi jdirai si t'habite pas trop loin de montpar tu peut venir a la session d'apprentissage ( 21h00 je crois - a confirmer - ) .Sinon ,si tu es responsable , fais d'abord la rando du dimanche ( c un conseil ) et tu vera ton niveau en rando ( c pas du tout la meme chose la balade avec des amis en vélo et un peloton ) . j'espere que j'ai été plutot clair Claire ... biggrin.gif ==>> dry.gif sad.gif bon ok je sors ==>> []
Loran
CITATION(nickoleflorentin @ 18/08/2005, 20:11)
Bah moi jdirai si t'habite pas trop loin de montpar tu peut venir a la session d'apprentissage ( 21h00 je crois - a confirmer - ) .Sinon ,si tu es responsable , fais d'abord la rando du dimanche ( c un conseil ) et tu vera ton niveau en rando ( c pas du tout la meme chose la balade avec des amis en vélo et un peloton ) . j'espere que j'ai été plutot clair Claire ... biggrin.gif ==>>  dry.gif  sad.gif  bon ok je sors ==>> []

clique ici pour avoir des infos sur l'initiation technique
Sinon, Nickoleflorentin t'as donné un bon conseil en te proposant la rando Rollers et Coquillages du dimanche
Nova
et si malgres tout tu te lance ds la rando du vendredi ben yen plein de gens du forum qui ce retrouve sur la parvis pret de la barak a crepe (cf le rdv des dingue du forum)
et tu peu arreter en cour de rando si tu te sent pas a l'aise wink.gif
(si tu vien demain cherche quelqun avec un trait de cheuveu un casque integral a la main et je me ferai un plaisir de te t'acceuillir biggrin.gif )
LiTTleL
CITATION(claire @ 18/08/2005, 19:00)
salut, en fait j'ai bien envie de me lancer ds la rando du vendredi soir, mais je sais pas si j'ai le niveau, surtout que si on va voir les conseils sur le site ca fait un peu peur... je commence a pas trop mal gerer a roller ca fait 2 WE que je randonne avec des gens qui sont a velo et j'arrive a suivre... Je sais frener meme si il me faut qq metre pr m'arreter!!! bref je sais pas si je peux me lancer, surtout que je ne connais personne qui la fait ou la deja fait... bref il me faudrai l'avis de gens habitués....
merci d'avance!
claire

Si je comprend bien tu roules avec des cyclistes et tu les suits, tu sais freiner, donc je pense que c'est bon.

Ce que tu peux faire, c'est de venir à la rando et d'essayer. Car si tu bloques, c'est au niveau endurance ou vitesse (et pas technique) et dans ce cas tu arretes avant la fin. Pour info le parcours de vendredi est court et sans cote, donc idéal pour tester.
flagg
CITATION(nova @ 18/08/2005, 20:41)
et si malgres tout tu te lance ds la rando du vendredi ben yen plein de gens du forum qui ce retrouve sur la parvis pret de la barak a crepe (cf le rdv des dingue du forum)
et tu peu arreter en cour de rando si tu te sent pas a l'aise wink.gif
(si tu vien demain cherche quelqun avec un trait de cheuveu un casque integral a la main et je me ferai un plaisir de te t'acceuillir biggrin.gif )

nova toujours de bonne accueil laugh.gif

sinon si tu peux venir a 21 heure tu auras des conseil sur le freinage et autres aspects technique wink.gif et puis les gens sont simpas tu pourras faire connaissance avec un cheveulux bardé d'un casque bleu rolleyes.gif tongue.gif
rimail
La rando du vendredi c'est pas si compliqué que ça, c'est juste que le rythme est soutenu et qu'il y a du monde partout (à esquiver ... unsure.gif ) Y'a une super ambiance et comme le dit Nova, si tu n'es pas à l'aise, tu peux sortir à tout moment ... Donc tu te pointes et tu essaies ... Maintenant faudrait aussi que l'un d'entre vous se donne en sacrifice au dieu du Soleil afin qu'il fasse une apparission ce soir et qu'il chasse tes vilains nuages ... wink.gif Un volontaire ?????

Sinon pour info, demain y'a la rando de la Lune (voir sa rubric) ... même niveau que la rando du vendredi à ce qu'on m'a dit, mais sans encadrement, et y'a moins de monde ... alors pk pas ... vous en pensez quoi les pro de la Lune ?
Icy
Disons qu'à la rando de la Lune, on a l'avantage d'avoir de la place pour rouler tongue.gif On n'est pas genés par 36000 personnes...

Par contre, c'est une rando sauvage... Donc faut maitriser les transferts un minimum : passage trottoir-route, route-trottoir, et ne pas avoir peur de passer près des voitures et de rouler un peu à l'arrache parfois ("Hey le feu est rouge !" "Et alors ?")
rimail
CLAAAAAAAAAAAS la rando sauvage !!!

Bon sinon c'était pas une bonne idée pour commencer les rando ... donc on oublie la rando de la Lune pour démarrer ... Bonne rando ce soir ... heu ... si elle a lieu ... sad.gif
flagg
CITATION(rimail @ 19/08/2005, 09:32)
CLAAAAAAAAAAAS la rando sauvage !!!

Bon sinon c'était pas une bonne idée pour commencer les rando ... donc on oublie la rando de la Lune pour démarrer ... Bonne rando ce soir ... heu ... si elle a lieu ... sad.gif

rimail je te designe volontaire si tu continu a jouer les oiseaux de mauvais augures biggrin.gif laugh.gif
Nova
CITATION(flagg @ 19/08/2005, 08:38)
rimail je te designe volontaire si tu continu a jouer les oiseaux de mauvais augures biggrin.gif laugh.gif

c'est deja fait je l'ai en ligne de mire j'attend les ordres....BAAAAMMMM....oups trop tard mon doight a glissé sur la gachette dsl unsure.gif tongue.gif
windsurfer
ph34r.gif bonzour a tous! savé vous quel est le parcours de la rando de la lune ??
Icy
On passe par le bois de Vincennes. De nuit, c'est vachement plus drole.

Le reste c'est...

SAUVAGE

ph34r.gif
windsurfer
m'a tou l'air détr bien tripante cette rando de la lune, ji serai assurémen
rimail
eh Nova, tu dois mal viser car y'a encore des nuages pas bô du tout ... sad.gif
Mais non ça va le faire ... allez ... on y crois ... faites chauffer les platines !!!
Gugus
CITATION(windsurfer @ 19/08/2005, 12:11)
ph34r.gif bonzour a tous! savé vous quel est le parcours de la rando de la lune ??

Je ne veux pas être "douche froide", mais ça n'est clairement pas du tout le bon forum pour ce genre de questions.
Yu
En effet rien à faire dans ce post et il me semble que la rando de la lune a un site web ou trouver toutes ces infos non ?
rimail
Désolé c'est moi qui ai parlé de la rando de la Lune pour proposer à Claire une rando ... mais c'était pas une bonne idée ... en fait unsure.gif
Pour les RDV sur cette rando y'a ça : rando Lune .... fin sur ce sujet ...
fortin
CITATION
bonzour a tous! savé vous quel est le parcours de la rando de la lune ??

windsurfer : tu es prié d'arrêter de faire des hors sujets comme celui-ci ! il y a un autre endroit dans ce forum qui est consacré exclusivement à la rando de la lune !!
niluge
tu veux dire qu'on à le droit de faire des hors sujets que si le sujet hors en question n'est pas déjà traité dans un autre post ?
en tout cas c'est comme ca que j'interprète la réaction de fortin qui se limite au post de windsurfer
(et tout ca confirme la théorie qui dit que la pertinance des réponses à un post décroit de facon exponentielle inverse avec le nombre de réponses)
nickoleflorentin
CITATION(niluge @ 21/08/2005, 19:03)
(et tout ca confirme la théorie qui dit que la pertinance des réponses à un post décroit de facon exponentielle inverse avec le nombre de réponses)

Bah logique voyons tongue.gif plus il y a de reponses , plus le topic par en sucette :moi meme la je suis hors sujet tout comme toi qui a fait une remarque sur le post de fortin qui a lui repondu a celui de winsurfer ( ce qui n'a aucun rapport avec le sujet de depart :" comment savoir qd on est pret" ) .Et je ne pense pas que fortin voulai dire que l'on a le droit de faire du hors sujet sous prétexte qu'il n'y a pas de sujet qui parle de ce que l'on a envie : si c'est pas le cas il suffit d'en créer un nouveau .
Nova
CITATION(nickoleflorentin @ 21/08/2005, 18:46)
il suffit d'en créer un nouveau .

a supposer que ce sujet soit constructif et pas un sujet du genre "j'm'emmerde aujourdhui et vous ??"
pour recentré la chose histoir de repartir sur de bonne base.

pour savoir quant tu est pret ben si tu te sent a l'aise tu vien vendredi soir et si c'est trop chaud pour toi tu quitte la rando avant la fin (cela a deja ete dit precedement mais bon c'est au cas ou tu aurais u la fleme de tout lire wink.gif )
Twister
faut essayer et après tu sais... ( Essayer c'est le meilleur moyen de se planter [Homer Simpson])
fortin
si possible tu (claire) demandes sur le sujet consacré à la rando durant laquelle tu souhaites te lancer si le parcours est difficile ou pas, les gentils forumeurs se feront un plaisir de te conseiller de te lancer ou pas wink.gif
je crois que tout le reste a été dit smile.gif
Twister
mouarf moi je dis que faut pas se poser de questions ... rolalalalalala les compliqués ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.