Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Photos De La Rando
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2, 3
guillaume_75005
Bonsoir ou Bonjour je sais pas si cela a deja été créer mais j'ai créer une galerie photos des randonnée roller du vendredi soir et dimanche apres midi comme cela tout le monde peut se voir :-) et récuperer les photos comme ils veulents !!!!

Bon surfage :-) et a vendredi !

le lien : http://rando.roller.paris.free.fr/

J'espere cela vous plaira je ferai en sorte de prendre pas mal de photos ce vendredi 12/08/2005 Je ferai en sorte également d'aller en tete de cortege en gros d'aller un peux partout pour donner une image a tout le monde comment est la randonnée :-)

...............
kalypso
cool, va falloir que j'te trouve si je veux des photos de moi tongue.gif tongue.gif
Tatoué
Bonne idée

Si je ne me trompe pas la "Photo Gallery Coppermine" permet aussi a tout le monde d'uplaoder des photos.

Avis aux amateurs

wink.gif
fortin
bonne initiative

j'espere que tu vas faire de belles photos, ça permet de se rappeler de bons souvenirs smile.gif

ps: j'ai modifié le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite
Loran
Oué c cool..
Tu devrais prendre des photo de la masse aussi..
sur le parvis, la ligne de tete, les tortues, les pauses.. wink.gif
Et si tu me prend en photo, je ne te ferai rien payé..sympa non?
smile.gif
allez a+
RIke
j(ai l'impression qu je serait très rarement pris en photo unsure.gif unsure.gif
Icy
CITATION(RIke @ 11/08/2005, 23:31)
j(ai l'impression qu je serait très rarement pris en photo unsure.gif unsure.gif

Oué Rike, mais dis toi que les rares fois où tu seras pris en photo on pourra pas te louper (cherchez une tête blonde avec un casque qui dépasse du cortège biggrin.gif)
RIke
CITATION(Icy @ 12/08/2005, 00:25)
Oué Rike, mais dis toi que les rares fois où tu seras pris en photo on pourra pas te louper (cherchez une tête blonde avec un casque qui dépasse du cortège biggrin.gif)

pas possible ou du moins extremment rare
Djedje_Breizhou
moi aussi je viens etre pris en photo mais pas quand je suis dégoulinant de sueur, ça ne le fait pas wink.gif
guillaume_75005
CITATION(fortin @ 11/08/2005, 22:20)
bonne initiative

j'espere que tu vas faire de belles photos, ça permet de se rappeler de bons souvenirs smile.gif

ps: j'ai modifié le titre du sujet pour qu'il soit plus explicite

Merci ;-) ....

Guillaume.
guillaume_75005
CITATION(Loran @ 11/08/2005, 22:24)
Oué c cool..
Tu devrais prendre des photo de la masse aussi..
sur le parvis, la ligne de tete, les tortues, les pauses.. wink.gif
Et si tu me prend en photo, je ne te ferai rien payé..sympa non?
smile.gif
allez a+

Mdr ... Merci trop généreux :-)
guillaume_75005
CITATION(Tatoué @ 11/08/2005, 22:19)
Bonne idée

Si je ne me trompe pas la "Photo Gallery Coppermine" permet aussi a tout le monde d'uplaoder des photos.

Avis aux amateurs

wink.gif

Cela est possible de rajouté des photos si l'on active l'option d'upload pour les personne anonymous mais je ne l'ai pas fait pour éviter d'avoir de tout comme photos.
En tout cas bonne rando et j'espere cette galery photos vous plaira.
guillaume_75005
CITATION(kalypso @ 11/08/2005, 22:17)
cool, va falloir que j'te trouve si je veux des photos de moi tongue.gif tongue.gif

Oui pourquoi pas tu est qui deja ? lol

Je suis pas tres bon je connais pas tout les pseudo la dessu....

en tt cas bonne randonnée...
rimail
J'aime bcp l'idée ! En revanche n'oublie pas les photos de groupe ... y'a plein d'ambiance dedans ... on a l'impression d'y revenir ... et ça c'est bon !!!
Gugus
CITATION(guillaume_75005 @ 11/08/2005, 23:09)
Bonsoir ou Bonjour je sais pas si cela a deja été créer mais j'ai créer une galerie photos des randonnée roller du vendredi soir et dimanche apres midi comme cela tout le monde peut se voir :-) et récuperer les photos comme ils veulents !!!!

Bon surfage :-) et a vendredi !

le lien : http://rando.roller.paris.free.fr/ 

J'espere cela vous plaira je ferai en sorte de prendre pas mal de photos ce vendredi 12/08/2005 Je ferai en sorte également d'aller en tete de cortege en gros d'aller un peux partout pour donner une image a tout  le monde comment est la randonnée :-)

...............

Cool :-)
Par contre les gens vont avoir peur de moi maintenant, en voyant ça et ça laugh.gif

Merci en tout cas pour ce petit moment d'éternité ;-)
Faudrait que je me décide un de ces jours à venir à la rando avec mon reflex .. (et hors de question de staffer avec happy.gif)
kalypso
CITATION(guillaume_75005 @ 12/08/2005, 09:25)
Oui pourquoi pas tu est qui deja ? lol

Je suis pas tres bon je connais pas tout les pseudo la dessu....

en tt cas bonne randonnée...

ben ce soir, je suis en tenue camouflage ph34r.gif tu verras bien wink.gif
Nova
WAAAZZAAAAA c moi sur la foto avec gugus il y a Flagg aussi hé hé hé laugh.gif
AlexGroller
les couleurs de ton site agressent !
sinon c'est clairement une bonne initiative

a ta place je reverrai le choix des couleurs
RIke
CITATION(AlexGroller @ 12/08/2005, 16:31)
les couleurs de ton site agressent !
sinon c'est clairement une bonne initiative

a ta place je reverrai le choix des couleurs

des critiques c'est bien, des critiques constructives c'est encore bien

à la place de
les couleurs de ton site agressent

dire plutot les couleurs de ton site agresse, je les remplacerais par tel ou tel jeu de couleur.

Quand c'est constructif c'est mieu tongue.gif wink.gif
Nova
CITATION(RIke @ 12/08/2005, 16:48)

à la place de

dire plutot les couleurs de ton site agresse, je les remplacerais par tel ou tel jeu de couleur.

+1 dry.gif wink.gif
guillaume_75005
CITATION(RIke @ 12/08/2005, 16:48)

à la place de

Tout a fais d'accord de toute maniere dés que l'on entreprend quelque choses tjrs des critiques mais je le prend bien je suis de bonne composition :-) lol
En tt cas j'ai deja mis de nouvelles photos et d'autre encor samedi soir je mettrai aller Bonne journée de samedi
@+ Guillaume Mozzi :-)
FANFAN
SALUT guillaume, bravo pour les photos,comme cela a déja été dit, c'est

une trés bonne idée!

a bientot.
Frank
Bonjour,
here are my pictures:

Pari Roller 05.08.2005
http://www.t-n-s.de/media/foto2005/reise-paris-we/index.htm
(click "pari roller")

Pari Roller 17.06.2005
http://www.t-n-s.de/media/foto2005/reise-paris24/index4.html

Pari Roller 23.07.2004
http://www.t-n-s.de/media/foto2004/27-paris/index.htm
(click "freitag 2")

Pari Roller 13.06.2003
http://www.t-n-s.de/02/foto/2003/018-paris/uebersicht.html

Pari Roller 31.05.2002
http://www.t-n-s.de/02/foto/2002/028-paris/index.htm

Pari Roller 10.05.2002
http://www.t-n-s.de/02/foto/2002/021-paris/03-fns/index.htm

All my skate pictures:
http://www.skate-fotos.de/

Cheers,
Frank
Frankfurt, Germany
scudi
les roller à 6 roues huhu!!! trop bon quoi ! vla commence ca doit allé vite mais faut éviter les virage sérré
guillaume_75005
CITATION(FANFAN @ 13/08/2005, 07:41)
SALUT guillaume, bravo pour les photos,comme cela a déja été dit, c'est

une trés bonne idée!

a bientot.

De rien fanfan ;-) j'en ai rajouté de nouvelles toutes fraiches d'aujourd'hui le 14.08.2005

http://rando.roller.paris.free.fr

Peut etre a Lundi soir ;-)

Bonne soirée.
Nova
j'aurais aimé etre la aussi sad.gif mais bon je menage mon genou et mon epaule puis en meme temp elle a ete annulé en cour de rando hé hé laugh.gif
DiSeL
guillaume_75005

la je suis faché!
toujour 0 photos de moi...

au fait j'suis Latcho mad.gif
rimail
DiSeL, tu dois rouler trop vite ... cool.gif
DiSeL
non non... je ne pense pas...
j'arrive meme pas a avancer wink.gif
rimail
alors tu vas pas assez vite .... tongue.gif
DiSeL
ph34r.gif blink.gif ph34r.gif unsure.gif
Youkix
3 photos de la rando du 26aout: 2 de mes potes et 1 de pigalle, désolé pour la qualité mais pas mal de mouvement!

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Si vous vous reconnaissez, mes félicitations!!
Yu
Un peu grosses les photos, merci de les retailler avant de les mettre aifn de ne pas exploser l'affichage wink.gif
Youkix
CITATION(Yu @ 27/08/2005, 16:49)
Un peu grosses les photos, merci de les retailler avant de les mettre aifn de ne pas exploser l'affichage wink.gif

J'espère que c'est mieux?
Twister
CITATION(scudi @ 13/08/2005, 12:55)
les roller à 6 roues huhu!!! trop bon quoi ! vla commence ca doit allé vite mais faut éviter les virage sérré

arf jsuis trop d'accord les roller a six roues déchirent... Mogena avait deja fait une sur mesure pour un gars dont les pieds était très grand (genre le 5x90 pour lui c'est du 4x80 pour nous) et a 6 roues donc ... celles la sont top aussi ... (j'en veux)

sinon les photos elles sont trop bien ... dès que j'ai mon appareil tof numérique ... photo!!
Gugus
CITATION(guillaume_75005 @ 14/08/2005, 18:38)

Rhooo, chuis décu, ya pas la belle tofo de moi de la rando d'hier sad.gif
Twister
moi si (enfin belle ... lol)tof here
Yu
CITATION(Youkix @ 27/08/2005, 16:56)
J'espère que c'est mieux?

Impec merci smile.gif
RIke
moi non plsu j'y suis pas.
tu t'y es pris comment pour que les bandes réfléchisantes ne pourissent pas les photos avec le flash?
Gugus
CITATION(RIke @ 27/08/2005, 19:54)
moi non plsu j'y suis pas.
tu t'y es pris comment pour que les bandes réfléchisantes ne pourissent pas les photos avec le flash?

?
tu peux me montrer des photos où les bandes réfléchissantes pourrissent la prise au flash ? (simple curiosité de photographe amateur que je suis)
RIke
ben je les aient supprimés donc ca va être dur

cependant l'effet devait etre accentué par le fait que c'était surtotu sur des photos de groupes donc + grand nombre de bandes donc plus génant : en effet les bandes reflechissent la lumière (parraitrait meme que c'est fait pour ca) du flash et donc on ne voit pas ce qui se situe a côté... après plus il y en a plus le problème va être important.

Tournesol dirigé le flash vers le haut pour ne pas avoir ce problème.

Je pense que ce problème est aussi fonction de la puissance du flash
Gugus
CITATION(RIke @ 27/08/2005, 20:46)
Je pense que ce problème est aussi fonction de la puissance du flash

et de la qualité de l'appareil...
..et surtout de celle du photographe wink.gif
RIke
CITATION(Gugus @ 28/08/2005, 01:08)
et de la qualité de l'appareil...
..et surtout de celle du photographe wink.gif

en gros je sais pas prendre des photos mad.gif mad.gif mad.gif
Twister
ba peut etre que tu sais pas les prendre ... de toutes facon le truc c'est de s'éloigner et de zoomé ... un flash et vraiment efficace jusqua trois metres... je parle des petits flash d'appareil photo numérique ... pas des gros que l'on rajoute sur des reflex ...
Gugus
CITATION(Twister @ 28/08/2005, 11:12)
ba peut etre que tu sais pas les prendre ... de toutes facon le truc c'est de s'éloigner et de zoomé ... un flash et vraiment efficace jusqua trois metres... je parle des petits flash d'appareil photo numérique ... pas des gros que l'on rajoute sur des reflex ...

déjà tout dépend de ce que tu veux faire, car pour moi un flash ca permet de déboucher les ombres (une photo a contrejour par exemple) ou d'éviter une photo trop sombre (avec un bon flash).
pour ma part j'ai un reflex avec un gros objectif, donc je ne peux pas du tout me permettre d'utiliser le flash a faible distance (bah oui, sinon ca fait une grosse ombre en bas de la photo....)

pour les bandes reflechissantes, le probleme vient probablement du fait que le flash est orienté directement sur la cible, chose qui peut etre évitée (comme l'a justement fait remarquer RIKe) en orientant le flash vers le haut (et moi j'ai pas de flash orientable, ca coute trop cher si on veut pas un truc naze), ou en bricolant (un petit miroir, ou mieux, un diffuseur comme un bout de papier blanc juste devant le flash). Il faut savoir que la photographie, c'est avant tout de l'idée wink.gif
Ensuite, tu peux tres bien jouer avec les reglages de l'appareil pour tenir compte du trop grand nombre de bandes reflechissantes, mais bon c'est clair que du coup ca devient super compliqué à prendre, comme photo. Il faudrait que je vienne un jour avec mon reflex et que je fasse tout un tas d'essais pour juger wink.gif
(et je ne suis pas assez fou pour amener mon reflex dans la rando !!)
Gugus
Mais bon, ca répond pas a ma question : POURQUOI qu'il y a pas ma photo de la randal du vendredi 26 ? :-(

j'exige des explications !
nickoleflorentin
Ou sinon tu peux diminuer le temps d'ouverture de ton objectif ainsi moins de lumiere rentre et avec un bon reglage ca le fait.
Gugus
CITATION(nickoleflorentin @ 28/08/2005, 19:01)
CITATION(Gugus @ 28/08/2005, 12:00)
Mais bon, ca répond pas a ma question : POURQUOI qu'il y a pas ma photo de la randal du vendredi 26 ? :-(

j'exige des explications !

Ou sinon tu peux diminuer le temps d'ouverture de ton objectif ainsi moins de lumiere rentre et avec un bon reglage ca le fait.

il dit qu'il a mal au genou......... :-)
Vinys
Voila une tite série de photos de la Randale d'hier soir
Randale 02-09-05
Certains se reconnaitrons !! wink.gif
Twister
tati tu ne perds rien pour attendre... jarte cette photo horrible ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.