Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Autoroute en roller ???
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Maxinou_Le_Ouf
Bonjour
G plutot l habitude de venir sur ce site pour vous ecouter parler...mais bon je voulais juste vous informer que si vous savez pas koi faire dimanche prochain , une portion de l autoroute A85 de 20 km sera ouverte!!!

===========================================
Grande journée "Portes ouvertes" sur la nouvelle section de l'autoroute A85 reliant Villefranche-sur-Cher et Saint-Romain-sur-Cher.Toutes les personnes qui ont vu se construire cette section d'autoroute pourront venir profiter en toute tranquillité de la nouvelle portion avant la mise en service prévue pour la fin de l'année.
20 km entièrement mis à la disposition du public.
Le programme :
- rendez-vous à partir de 10 heures sur la future gare de péage de Chémery (accès par la RD 956)
- l'accueil s'achèvera à 15h30, la journée à 17 heures.
- un point d'accueil sera installé au niveau du parking de l'échangeur. A cet endroit, le public pourra bénéficier des informations pratiques sur le parcours et des consignes de sécurité à respecter.
- les participants sont invités à se rendre sur l'autoroute en rollers, vélos, tandems...
Ils trouveront un premier point de ravitaillement gratuit (eau, fruits...) au niveau du lieu de départ et un autre accessible dans les deux sens à 7 km.
- les participants pourront également se restaurer avec des sandwiches vendus sur place.
- une assistance technique gratuite pour les cyclistes sera également présente sur le parcours.
- Laurent Fignon, parrain de "A nous l'autoroute !", ancien vainqueur du Tour de France, signera des dédicaces et répondra à toutes les questions.
Un exposition Cofiroute présentera la section Villefranche-sur-Cher/Saint-Romain-sur-Cher.
======================================
RichardIII
Sympa, mais si tu nous situais un peu mieux cette portion.

Nous sommes à Paris, peux-tu nous donner des informations pratiques ?

Merci à toi.
Maxinou_Le_Ouf
aucune idée
desolé je suis de Paris itou...
j ai trouvé l info sur le site oueb de roller sur orléans...
enfin une autouroute toute neuve ca se voit pas si souvent que ça...

je sais pas si moi meme je vais y aller mais si qq un souhaite y aller qu il poste un message avant smile.gif

laugh.gif

aller du courage encore 2h30 et cé le week end!
RichardIII
D'ailleurs ce site web roller d'Orléans n'est pas dans la liste des liens et dans le cadre des croisades rando intervilles que je souhaite voir organisés par le bureau de PR. J'y ajoute maintenant Orléans dont la rando semble sympa et surtout plus proche de Paris pour que nous y participions.

Boris ??? :wink:
Maxinou_Le_Ouf
vi pour le site oueb en question c celui ci:
http://www.orleansroller.com

mais heu laisse moi travailler enfin jouer a ma dame de pique bordel!

ps: tu sais ou il va l argent publique?
:roll: dans la poche de bibi tongue.gif
RichardIII
CITATION
vi pour le site oueb en question c celui ci:
http://www.orleansroller.com

mais heu laisse moi travailler enfin jouer a ma dame de pique bordel!

ps: tu sais ou il va l argent publique?  
:roll:  dans la poche de bibi  :P

Je ne te cause plus, et déduis ta part de mes impôts Na ! laugh.gif
Maxinou_Le_Ouf
Jaloux d'abord!!!!!!
et pis je suis pas si bien payé que ça ... sad.gif(((
fo dire je passe mon tps a surfer sur le oueb et a matter ton site

les commentaires de flamby ( :roll: ) me font tjr bien rire tongue.gif

en tout cas ton site é cool é tu fé du bon boulot
bonne continuation
Flanders
CITATION
Je ne te cause plus, et déduis ta part de mes impôts Na !

Tu sais, eux c'est pas les pires. Il y en a qui au lieu de jouer à la dame de pique vont voir la dame de pique au bahamas avec l'argent de l'état.
Maxinou_Le_Ouf
pas compris l'interet de ton post flanders...
RichardIII
Moi non plus, je ne comprends pas . Surtout qu'à 19 ans , que connait-il ? :roll:
Maxinou_Le_Ouf
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

< Pierre Desproges >

kk un est il allé a ce RV sur l autoroute???moi ca m auré bien plu mais comme il faisait super bo sur Paris G préféré rester dans ma bonne vieille capitale!!!
Flanders
Ah les pseudos intellos j'ai toujours detesté, ça, quand on ne parle par de la kalmoukie ou du régime tibétain, ils te critique.
De toute façon, on ne vient pas ici pour parler des impots, là il faut aller sur un forum politique, voir un syndicat. Ici il y a ni politique, ni syndicat.
Maxinou_Le_Ouf
heu y a deux flanders???(enfin je crois et espere pas....)

tu as bien écrit cela me semble t il...:
Tu sais, eux c'est pas les pires. Il y en a qui au lieu de jouer à la dame de pique vont voir la dame de pique au bahamas avec l'argent de l'état.

et ensuite tu ajoutes ceci:
CITATION
De toute façon, on ne vient pas ici pour parler des impots, là il faut aller sur un forum politique, voir un syndicat. Ici il y a ni politique, ni syndicat.

Y a t il une logique a ton raisonnement ??? ou te contredis tu tout seul???
bref heureusement que T la pour que l on se prenne pas la tete sur la politique smile.gif)))

Merci de ton aide smile.gif
RichardIII
Un vrai petit modérateur ce Flanders.. :roll: la compagnie appréciera.... laugh.gif
aty
CITATION
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

< Pierre Desproges >

J'identifie deux volontaires pour être chef d'escadrille !
Mais comme d'hab, ils ne se reconnaitront pas !
RichardIII
C'est de l'humour de "haute voltige". :mrgreen:

Aty souhaits..... :wink:
Yu
Désolé mais ...

CITATION
Moi non plus, je ne comprends pas . Surtout qu'à 19 ans , que connait-il ?   :roll:

L'age n'a rien à voir tu sais ... regardes toi tu as pas mal de cheveux blanc enfin pour ce qu'il en reste vu les photos sur ton résidu de site mais tu es bien plus gamin que Flanders par moments , enfin très souvent.

Très incordialement.
Maxinou_Le_Ouf
moi j aime bien ce que dit Richard number three...
mais je trouve que y a surement un peu trop de
gens ici qui se prennent trop au sérieux smile.gif
RichardIII
CITATION
Désolé mais ...

CITATION
Moi non plus, je ne comprends pas . Surtout qu'à 19 ans , que connait-il ?   :roll:

L'age n'a rien à voir tu sais ... regardes toi tu as pas mal de cheveux blanc enfin pour ce qu'il en reste vu les photos sur ton résidu de site mais tu es bien plus gamin que Flanders par moments , enfin très souvent.

Très incordialement.

C'est sympa de jouer au YU YU....... avec un résid'YU laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif :wink:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.