Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveaux forums...
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Tournesol
Bonjour à tous,

avec le site, les forums changent, nous avons réintégré tous les comptes utilisateurs, mais restent à venir vos messages privés et les anciens posts du forum précédent.
Cela arrive dans la semaine, en attendant, pour vos posts récents et/ou urgents, relancez-les !!!

Au sujet du reste du site, de petit soucis de base de données m'ont contraint à ne lancer ce matin qu'une version limitée, revenez-y régulièrement et découvrez chaque jour de nouvelles surprises wink.gif

Bonne journée, Bon roller à tous
Nÿco
Bravo, et merci Benoit ! ;-)
Flanders
Tous les anciens posts arrivent?
mais c'est génial ça
Tournesol
CITATION
Tous les anciens posts arrivent?
mais c'est génial ça

Je vais y mettre un léger bémol : si je parviens à tout replacer correctement, je les mettrai en archive, mais sinon, je préfère que vous me donniez les topics que vous voudriez voir ressuciter, dans un premier temps ce sera le plus simple wink.gif)
Flanders
Je sais pas moi, il y en a tellement donc tous.
RichardIII
CITATION
Je sais pas moi, il y en a tellement donc tous.

Si tu sais pas .. tu te tais ..

Ton papa t'as pas appris cela non plus ?
Flanders
Bon si tu veux te créper le chignon, vient pas ici.
RichardIII
CITATION
Bon si tu veux te créper le chignon, vient pas ici.

C'ets toi qui veut donner des leçons d'orthographe ? Eclat de rire
Flanders
Ah encore notre prétencieux qui vient sur le forum.
a propos, tu fais du roller?
ou tu viens juste ici pour t'embrouiller?
ALdArK
le combat de roller, on devrait inventer ca, la box à roller ou du sumo ca pourrai peut etre marcher.
taupin
Non non !! On devrait faire un match dans les differentes discipline du roller : slalom, vitesse, rampe ....

Que le meilleur gagne cool.gif
ALdArK
un match ?? develope ... un match de Scrables entre les meilleurs de chaques disciplines ? smile.gif
Edony
sympa le nouvo forum
michel delahaye
biggrin.gif VIVE BENOIS 1ERSA ROULE MICHEL
RichardIII
CITATION
biggrin.gif VIVE BENOIS 1ERSA ROULE MICHEL

Comment vas-tu Michel? Ton opération s'est bien déroulée ?
Ta rééduc ?

A quand parmi nous ?
michel delahaye
biggrin.gif Salut Richard merci de ton petit mot qui me touche profondément et je te remercie,l'opération c'est bien passée mais avec plus de dégats que prévus,rupture totale d'un tendon et deu_x autres bien abimés,ensuite rabotage sur 6 mm de la clavicule,pas prévu au programme,la reduc devrait commencer vers la mi septembre et octobre direction le Cerf de cap breton pour une reduc musclée pendant 3 semaines,en attendant je serai avec vous sur la rando mais en SMART,ce n'est pas l'envie qui me manque de remonter sur les rollers,mais ma femme veille aux grains,pas de rollers pour l'instant,mais fin octobre et avec beaucoup de prudence attention les gommes ca va chauffer dans la rando bien à toi et à vendredi soir MICHEL
sigsig
ta réponse me laisse dubitatif, y a t'il un deuxième degré de lecture dans : "ton petit mot qui me touche profondément" ou bien : "ma femme veille aux grains" ?!
car l'énumération des soins pour ta personne m'a donné le vertige, est-il vraiment raisonnable d'investir autant dans une vieille carcasse alors que la sécu va si mal...
bien sûr ! si tes propos ne sont que du premier degré, alors oui l'opération était globalement positive et nécessaire!
RichardIII
CITATION
ta réponse me laisse dubitatif, y a t'il un deuxième degré de lecture dans : \"ton petit mot qui me touche profondément\" ou bien : \"ma femme veille aux grains\" ?!
car l'énumération des soins pour ta personne m'a donné le vertige, est-il vraiment raisonnable d'investir autant dans une vieille carcasse alors que la sécu va si mal...
bien sûr ! si tes propos ne sont que du premier degré, alors oui l'opération était globalement positive et nécessaire!

En ce qui te concerne j'appelle cela de l'humour noir.. cool.gif ou alors simplement un manque de camaraderie envers Michel :cry:

Je ne te souhaite pas d'avoir à en supporter autant :twisted:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.