Powerslide, powerslide, facile à dire !
Moi je freine en T exclusivement et certes, ça freine, mais ça met du temps, surtout en descente...
Je sais qu'il faudrait que je m'exerce au powerslide si je voulais avoir un freinage plus efficace.. mais j'ai peur de me louper
Voyez, c'est quand même une méthode plutôt ben heu.. agressive quoi et moi je suis une peureuse de la mort qui tue sa maman !
Pourtant j'en ai fait des belles chutes en roller en slalom ou en prenant quelques risques.. mais là, j'aimerais vraiment maîtriser le powerslide, mais voilà, j'ose pas me lancer !
Aller, je vous demande quelques conseils, encouragements, méthodes, etc. s'il vous plait ^^
Je suis chaussée en Xmax 3 et j'aurais des quad d'ici quelques jours.. donc ce serait pour apprendre sur les 2 patins en fait

Ah ui, j'oubliais.. le powerslide me donne l'impression que c'est la même chose que de freiner en snow.. sauf que quand on a chaussé un snow, ya une belle neige qui amortie les chutes en dessous et j'arrive à m'imaginer quel mouvement du corps faire pour lancer le freinage.. et voilà, deja que ca fait mal les chutes à répétition dans la neige, alors sur le bitume.. j'appréhende légèrement plus voyez