Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Skalimovie 2
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
skali
bon, voila ma toute derniere video de freestyle slalom !

Ce n'est peut etre pas un forum d'acro mais bon je pense que ca peut faire plaisir aux randonneurs de voir un peu de slalom et du patinage different.

Decription rapide de la video:

Nom : Skalimovie 2 (normal y avait deja le 1)

durée : 5m46

Taille: 56,5 Mo (grosse mais qualité de compression oblige!!)

Cameramen: sinjoh et moi meme.

Music: Santa esmeralda

Lieux: Canet plage (pres de perpignan) et nimes (les arènes et la maison carrée)

Codec: xvid

A voir dans cette video, une prise de vue inedite en slalom

Voila j'espere que vous passerez un aussi bon moment a la regarder que j'en ai passé à la realiser.

Lien direct : http://skaliweb.free.fr/movies/skali_skalimovie2.avi

Lien vers la gallerie de videos : http://www.skaliweb.com/movie.html
Yu
Y a pas de probs
merci Mr wink.gif
geekyb0x
chuis fan de ce ke tu fais =)
minOo garOo
Waaa, c'est trop beau... ohmy.gif

Combien d'année de pratiques pour en arriver là ?? Merci pour cette superbe video qui nous donne l'eau à la bouche de savoir en faire autant !

Ben voillà, j'ai plus qu'à chausser et aller poser ma ligne... smile.gif
skali
faut patiner un peu tous les jours et en 2, 3 ans c faisable ...

bon ben si ca vous a motivé a chausser.. c que l'objectif est atteint

++

skali
xs_roller75
Surtout ce qui va faire du bien ici, c'est de faire comprendre que le haut niveau du rollo, c'est pas la randonnée du vendredi soir. Contrairement à ce que bcp de participants imaginent !!!!
geekyb0x
CITATION(xs_roller75 @ 22/07/2005, 13:45)
Surtout ce qui va faire du bien ici, c'est de faire comprendre que le haut niveau du rollo, c'est pas la randonnée du vendredi soir. Contrairement à ce que bcp de participants imaginent !!!!

euh

on a jamais pensé ca, nous les habitués d'ici

mais ce qui est plaisant, c'est de voir que le haut niveau du rollo, est accesible, grace a ces personnes comme toi skali, qui viennent faire partager sur des forums wink.gif

puisse tu continuer wink.gif
julio
CITATION(skali @ 22/07/2005, 12:42)
faut patiner un peu tous les jours et en 2, 3 ans c faisable ...

hmmmouah, à raison de 5 à 6 heures par jour alors smile.gif

Perso ça fait 1 an et demi que je fais du roller (bon pas tous les jours mais trois quatre fois par semaine), et je me vois plutot réussir à faire ça dans une dizaine d'années smile.gif
cliomike
Alors la je dis " BRAVO MONSIEUR ".

C'est beau à voir, c'est artistique, il y a de la technique mais ça parrait simple enfin pour toi.

Je ne suis pas jaloux je suis simplement admiratif.

Si tu as l'occassion de venir sur Paris j'aimerai bien un petit cours. Car même si je suis adepte des rando, je voudrai bien savoir pratiquer quelques techniques dont tu as le secret.
scudi
héhé j ai deja DL ca sur le emule ya pas mal de temps. Quelques trucs que j arrive a faire mais je reste bloqué sur l'anticrazy je sait pas j y arrive po sad.gif sad.gif

Je sait pas pourquoi ca passe po sad.gif enfin ca passe mais carrément pas fluide et carrément pas a tous les coups sad.gif ta monté des shwingum a tes jambes?? parceque j ai beau réessayé ca m enerveeeeee !!! Grrrrr enfin rien a dire ya du skill smile.gif
Twister
mouarf excellente cette vidéo... j'adore !! sa donne envi de s'entrainer encore plus!!!
minOo garOo
CITATION(geekyb0x @ 22/07/2005, 14:00)
euh

on a jamais pensé ca, nous les habitués d'ici

mais ce qui est plaisant, c'est de voir que le haut niveau du rollo, est accesible, grace a ces personnes comme toi skali, qui viennent faire partager sur des forums wink.gif

puisse tu continuer wink.gif

Tout à fait entièrement complètement archi d'accord.. sur tous les points smile.gif

Merci skali, tu nous motives, même si les chutes sont dures [le sol encore plus], les efforts sont épuisants, les progrès sont lents, mais on adore ça et heureusement que les bons sont là pour nous montrer que c'est faisable pour tous ceux qui le veulent..

Je ne sais plus qui avait écrit cela dans sa signature mais je trouve que ca colle bien au contexte :

"Plus on veut, mieux on veut"
geekyb0x
mais le trop vouloir et un mal vouloir ....
minOo garOo
t'es pas clair là.. smile.gif

ui, vazy détail, ca nous intéresse smile.gif
Yu
Vidéo sympa mais comparé avec celle déjà vu de skali, je l'ai trouvé assez monotone (souvent les mêmes choses) et les lieux pas assez diversifiés. Ceci dit le montage et la zik impec wink.gif
arno
hey skali !!

moi aussi jsui un adepte de la pratique et j'attends des nouvelles figures encore inconnues genre des rotations toupies de ouf ou des parenthèses croisées...

Chais pas moi, t'as bien inventé l'Eddy malbrouk, l'italien, et peut etre d'autres... on attends tous des nvelles figures de malade !!!

en tout cas continue man, c terrib !!!
skali
hello

merci pour vos commentaires smile.gif

juste un truc, j'ai pas inventé l'eddy mabrouk... ce sont les italiens qui l'ont eu en premier.

Le terme inventé est pas tellement adapté, je dirai plutot decouvert l'italien, et dernierement le brush avant oui.

Pour ce qui est de nouvelles figures, dans la video il y en a en effet quelques unes.

j'ai préparé encore 3 videos, mais plus pedagogiques cette fois ..

La premiere de la serie se trouve deja sur mon site : skaliweb.com

les deux autres suivront bientot: les figures concernées : les nelsons !
scudi
A pas trouver la 1er video pédagogik sad.gif

[edit] Ha c est bon j ai trouve. Bon j ai une révélation a vous faire, le Skali c est pas des jambes qu il a c est du shwingum !!! cq bouge dans tous les sens c est magik!!!!! Bon rien a dire, je me prosterne devant cette puissance que je n'aurai sans doute jamais. C est trop magnifique
minOo garOo
AH !! Je le savais !!!

La première fois que j'ai vu skalimovie2, j'ai tout de suite su que c'était la même personne qui avait fait la video urban trip que j'ai vu pour la première fois il y a un an sur je_ne_sais_plus_quel_site.com , que j'avais trouvée fabuleuse d'ailleurs smile.gif

Et voilà que j'en ai la confirmation smile.gif

Décidemment, autant skali est très très bons, autant les montages vidéos et musique sont mortels aussi !!
Tr4s]-[
ma refiler la gerbe avec son truc vu de haut :s
Twister
lol... (mettez Trash dans une barque sur un lac sans vague et il aura la gerbe...) c'est vrai que ca tourne mais bon pas trop trop non plus ...
nickoleflorentin
Vous me filez les meme rollos et jfé tout pareil ... ds 15 ans ? laugh.gif
wawa
CITATION(minOo garOo @ 29/07/2005, 08:19)
AH !! Je le savais !!!

La première fois que j'ai vu skalimovie2, j'ai tout de suite su que c'était la même personne qui avait fait la video urban trip que j'ai vu pour la première fois il y a un an sur je_ne_sais_plus_quel_site.com , que j'avais trouvée fabuleuse d'ailleurs smile.gif

Et voilà que j'en ai la confirmation smile.gif

Décidemment, autant skali est très très bons, autant les montages vidéos et musique sont mortels aussi !!

urban trip est une vidéo de kami sur www.freeridebx.net
skali est dedans oui, mais ce n'est pas lui qui réalisait.
minOo garOo
CITATION(wawa @ 16/08/2005, 14:38)
urban trip est une vidéo de kami sur www.freeridebx.net
skali est dedans oui, mais ce n'est pas lui qui réalisait.

Ah oui ?
Mince.. Enfin.. tout le monde saurait que j'ai la physionomie égisée comme celle d'une pomme de terre.. -__-

Mais merci pour l'info... et l'adresse smile.gif
Twister
bon allé moi je suis un mec sympa alors pour tout les acrros de slalom ya ca : clique la et tu verras ce qu'est le vrai slalom!
ROMROM ki cartonne
Excellente la musique!!!!!!!! ohmy.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.