En ce jour de grâce de l'an deux milles cinq, une idée fugitive m'a traversé l'esprit (sans faire trop de dégats, fort heureusement, que tout le monde se rassure).
On a pensé avec un MinOo que je ne nommerai pas qu'il serait sympatico-agréable de se faire un resto avec la bande de forumeurs qui écume ces lieux dans la joie et la bonne humeur...
Plutôt que de mettre des photos sur des pseudos, mettons des visages sur des pseudos et pour une fois, faisons le sans rollos aux pieds (ça nous changera)
Nous sommes en plein été, y'en a en vacances, y'en a qui bossent, patati patata...
Donc on va s'y prendre à l'avance, je sais par expérience qu'organiser ce genre de resto peut prendre looooongtemps...
Donc, nous allons tabler sur le premier WE de septembre : le samedi 3 septembre
Je suis prêt à m'occuper de gérer la liste des participants, à proposer différents restos et à gérer tout le tintouin...
On accueille tout le monde du moment que vous apportez un sourire et un peu de bonne humeur
Allez, la liste est ouverte : Qui qui vient ?
OUI :
MinOo GarOo (Ca va tinger sec !)
TommZ
Icy (quel est le con qui l'a invité cui là ?)
Nova (They want you, they want you...)
Trash (sans bob, on se découvre dans un resto)
Nash (on sera en zone non fumeurs
Flagg (rant délit)
Scudi (moi tout)
Twister (un menu enfant s'il vous plait)
Vinys (pensons au grand âge de Vinys, va falloir prémacher la viande)
Seeril95
Naro
Rike (Ah, trois formules à volonté svp, monsieur a trois estomacs)
Adnnrv
Helmantica
Yu (ça va modérer sec à table)
Gugus (qui paye double parce qu'il est arrivé en retard
PEUT-ÊTRE :
Mysticknight
GeekyBox
NON :
BettyBlue (Allez, tout le monde lui jette des cailloux)
Tatoué
Tilk (à Londres...)
Fortin
Gugus (girouette
Resto prévu :
La Brouette ! Près de Mouffetard ! Pierrades et accompagnements à volonté pour 21 euros... Que demande le peuple ?
L'adresse :
La brouette
41 RUE DESCARTES 75005 PARIS
S'il vous plait, le menu est à 20,9 euros, donc je vous prierais de prévoir si possible du liquide avec l'appoint (21 euros, j'aurais des 10 centimes pour rendre la monnaie). Je récolterai l'argent AVANT qu'on mange et j'irais régler le patron tout de suite... Si on pouvait éviter les galères de 12 Cartes Bleues, ça m'arrangerait
Rendez vous à 21h Place Monge (Métro 7, station... Monge) pour se diriger vers le resto à 21h15/30 selon les retardataires...