Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : points chauds rando du 10/10/03
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
aty
maubeuge et caulaincourt sont indiquées à risque dans le parcours de demain soir. Quelle est la nature du risque ?

Je ne connais pas ce quartier et donc ni la dénivellation ni le bitume.

merci
Greg
Le danger est précisément la dénivélation ;-)
dams
petit venard, comment as tu pris connaissance du parcourt sad.gif je le vois nul part.
dams
c'est bon j'ai trouvé désolé pour ce petit post pour rien!!!

ha ce nouveau site.....................
Tournesol
Hello

oui le danger indiqué dans les parcours est la dénivélation. Ce n'est pas Porte de Versailles, ou Boulevard Sérurier (j'espère les revoir bientôt au programme), mais bon, ça reste relativement rapide. Nous préférons désormais prévenir plutôt que guérir. :wink:

@ ce soir ?! Qui vient ?
canonbis
j'avais la flemme de venir vu les temperatures mais si descente, alors pas de pb.. je serai la... tongue.gif

A ce soir
SLy
DoNaLd
moi je me tate, je suis un peu fatigué, et ma sortie d'hier a quelque peu endommagé mes petits pieds si fragiles :cry:
RichardIII
Je n'avais pas remarqué les panneaux de signalistaion à coté des points sensibles.

Bravo à celui qui en au eu l'idée.. mais ne serait-il pas bon d'y mettre une légende à ces panneaux ?

J'essaierai de ne pas jouer les "moniques" ce soir :wink:
aty
CITATION
Hello

oui le danger indiqué dans les parcours est la dénivélation. Ce n'est pas Porte de Versailles, ou Boulevard Sérurier (j'espère les revoir bientôt au programme), mais bon, ça reste relativement rapide. Nous préférons désormais prévenir plutôt que guérir.  :wink:  

@ ce soir ?! Qui vient ?

Je me tate. Je suis naze de chez naze et je crains de ne pas etre assez tonique pour une dénivelation signalée spéciale.
Je pense que je vais quand même tenter au moins la première moitié.

Par contre, dans le journal 20 minutes, ils parlent de rendez vous à 21h30 pour la rando du vendredi. Soit c'est avancé spécialement aujourd'hui, soit ils se sont trompés.
Tournesol
Pour le dénivelé, on l'annonce désormais alors qu'on ne le faisait pas avant... Mais bon, si vous avez suivi sans problème bon nombre des précédentes randos, ça devrait aller :wink:

Et pour 20min, ne pas s'inquiéter, c'est cyclique chez eux les erreurs... Une semaine c'est une erreur d'heure, l'autre c'est l'association Paris Roller, et j'en passe... Aucune inquiétude, le RDV est toujours à 22H pour le top départ à Montparnasse...

@ ce soir pour les moins frileux...
Pada.c
CITATION
Ce n'est pas Porte de Versailles, ou Boulevard Sérurier (j'espère les revoir bientôt au programme)

Pour la porte de Versailles, il faudra attendre un peu : tout est en travaux (tramway).
NB : je vote pour un boycott de la rue Caulaincourt jusqu'à ce que le revêtement ait été refait.
jczetiteuf
CITATION
Et pour 20min, ne pas s'inquiéter, c'est cyclique chez eux les erreurs... Une semaine c'est une erreur d'heure, l'autre c'est l'association Paris Roller, et j'en passe... Aucune inquiétude, le RDV est toujours à 22H pour le top départ à Montparnasse...

la semaine dernière le rdv était à place d'italie :-)
aty
CITATION
CITATION
Ce n'est pas Porte de Versailles, ou Boulevard Sérurier (j'espère les revoir bientôt au programme)

Pour la porte de Versailles, il faudra attendre un peu : tout est en travaux (tramway).
NB : je vote pour un boycott de la rue Caulaincourt jusqu'à ce que le revêtement ait été refait.

D'accord avec Pada.c même si je ne vais pas jusqu'au boycott.
La pente est une chose, le monde n'arrange rien mais le revêtement, quel cauchemar (au moins sur la partie droite) !

Les rues étroites en côte sont mortelles pour moi. J'ai du mal à prendre de l'élan et quand il faut freiner en côte parce qu'on est trop nombreux pour passer tranquille, j'ai toujours peur d'un carambolage et après, je mets longtemps à redécoller.

Temps idéal, il a fallu me faire violence pour rentrer à mi rando.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.