CITATION
Bonsoir à tous,
La nouvelle version de PRLoca a été mise en ligne ce jeudi 14 Juillet 2005 peu après 20h30.
Plus belle, plus pratique, nous espérons qu'elle vous plaira et qu'elle vous servira encore mieux que la précédante.
fortin
http://www.pari-roller.com/PRLoca/Quelques infos:
- cette nouvelle version est compatible avec les standards xhtml 1.0 strict et css 1
- la v1 a nécessité 4 mois de travail
- si vous étiez déjà inscrit, votre compte est conservé mais il se peut que votre point ait été légèrement déplacé
PS: et oui la webteam travaille même pendant les vacances et les jours fériés pour améliorer le site, pour vous !
PS²: je sais qu'un sujet sur PRLoca existe déjà sur le forum mais c'est fait exprès
malgré les longues heures de travail pour éliminer tous les bugs, les fautes d'orthographe, les problèmes d'affichage, ... il se peut que des imperfections nous aient échappé, n'hésitez pas à me les signaler soit ici soit par e-mail à
fortin81@hotmail.com
16/07/2005:
- correction du bug de commentaire non enregistré/supprimé
- bug détecté avec les caractères "spéciaux" comme les accents dans les surnoms et le commentaire, correction prévue pour bientôt, en attendant n'utilisez pas d'accents svp
22/07/2005
bon bah je referme PRLoca jusqu'à ce que tous les bugs détectés depuis la sortie de la v1 soient corrigés ...
27/07/2005 :
désolé pour ce long temps d'absence mais je n'arrive pas encore à corriger un bug important...
RaSTaFarY
8/08/2005, 16:05
CITATION(fortin @ 27/07/2005, 15:12)
27/07/2005 :
désolé pour ce long temps d'absence mais je n'arrive pas encore à corriger un bug important...
Et 10 jours après toujours pas résolu ce problème ?

T'as besoin d'aide ? A moins que tu ai peur qu'après mon passage ce soit pire
et ui c'est un gros probleme et j'ai malheureusement pas bcp de temps mais ça devrait remarcher bientot promis
je vais probablement devoir abandonner un truc que je voulais pour PRLoca v1 et qui m'est impossible à faire marcher correctement dans l'immédiat mais vous inquiétez pas : c'est invisible pour vous
bon ça y est j'ai renoncé à utiliser une fonctionnalité qui est invisible pour les utilisateurs mais qui était assez important pour le code source et le fonctionnement et PRLoca v1.0.1 marche (enfin j'espere)
si vous voyez des bugs, des problemes, des trucs qui vous semblent anormaux, n'hésitez pas à me les signaler : fortin @ hotmail pointe com
J'arrive pas a modifier mon profil...
CITATION
Le surnom que vous avez choisi est déjà utilisé
J'ai tout essayé, rien a faire..Karl ne veut rien savoir
c'est clair qu'il faut que je le rentre mon pseudo bondieu d'bon d'la!!

C'est malin, y'a pus personne maintenant...ca c'est intelligent..
00h30, tous le monde en pyjama??
hum, comment obtiens tu cette erreur ?
C'est pas forcemment un bug, ca vient peut etre de moi..
Mais en fait, je modifie mon profil:
pour ca, je rerentre mon pseudo et mon mot de passe, tout ce qu'il y a de plus normal..
mais pour modifier mes infos je ne peut pas, il me sort ce message..
Il y a un quelque chose avec "voir figurer ces infos dans le profil"...peut etre?
En fait je ne peut rien modifier..
Je ne vois pas l'utilité de se connecter (enfin celle la si..) et d'avoir ensuite a retaper son pseudo et ses mot de pass..
?
normalement le seul moyen d'obtenir ce message d'erreur est d'avoir entré un surnom dans le forumlaire de modification du profil différent de celui entré lors de la connexion
normalement aussi, tu ne dois pas retaper ton surnom dans le formulaire de modification de profil (il devrait normalement déjà être affiché dans la bonne case non ?)
tu ne dois retaper un mot de passe dans les deux cases qui si tu veux le modifier ! (c'est peut-etre pas assez clair sur le site en fait)
NB: pour la machine, sont pareils : (=> erreur surnom déjà utilisé)
Loran et loran
aérien et aerien
Helmantica
10/08/2005, 08:41
CITATION(fortin @ 10/08/2005, 09:29)
normalement aussi, tu ne dois pas retaper ton surnom dans le formulaire de modification de profil (il devrait normalement déjà être affiché dans la bonne case non ?)
Sauf s'il s'amuse à éffacer les entrées de formulaire en memoire... ou les cookies...tu en utilise pour ce site?
Helmantica
10/08/2005, 08:45
CITATION(Helmantica @ 10/08/2005, 09:41)
Sauf s'il s'amuse à éffacer les entrées de formulaire en memoire... ou les cookies...tu en utilise pour ce site?
ah si! Pardon c'est écrit clairement en plus!
Hello !
C'est une très bonne idée PR Loca, mais je trouve qu'il manque un lien sur la page d'accueil de Paris Roller pour que tout le monde soit au courant de son existance. En tout cas, bravo pour la réalisation et l'idée.
Sioç.
CITATION(Sioç @ 11/08/2005, 17:24)
je trouve qu'il manque un lien sur la page d'accueil de Paris Roller pour que tout le monde soit au courant de son existance
tout à fait d'accord

va falloir qu'on fasse ça un jour
merci en tout cas de ton message, ça fait plaisir
Helmantica
11/08/2005, 20:05
Ce serai bien que ton site prenne de l'ampleur! Car c'est vrai que c'est un gros problème pour pas mal de monde d'aller et de revenir de la rando, particulièrement quand tu viens de la banlieu.
Disons que l'aller ça va ya les transports en commnun, mais le retour c'est toute une histoire!
Aller les gens! Inscrivez-vous!
LiTTleL
11/08/2005, 22:43
CITATION(Helmantica @ 11/08/2005, 20:05)
Ce serai bien que ton site prenne de l'ampleur! Car c'est vrai que c'est un gros problème pour pas mal de monde d'aller et de revenir de la rando, particulièrement quand tu viens de la banlieu.
Disons que l'aller ça va ya les transports en commnun, mais le retour c'est toute une histoire!
Aller les gens! Inscrivez-vous!
C'est sur que Montparnasse Sevran c'est faisable en rollo mais tout seul ca devient très vite chiant. (et faut faire quelque fois le parcours pour en trouver un aggréable et pas trop dangeureux)
minOo garOo
11/08/2005, 22:57
CITATION(LiTTleL @ 11/08/2005, 23:43)
C'est sur que Montparnasse Sevran c'est faisable en rollo mais tout seul ca devient très vite chiant. (et faut faire quelque fois le parcours pour en trouver un aggréable et pas trop dangeureux)
Ben tu peux aussi prévoir une barque et des pagaie et rentrer par le canal

En essayant de pas pecher je-ne-sais-quel-trophée ..
LiTTleL
11/08/2005, 23:05
CITATION(minOo garOo @ 11/08/2005, 22:57)
Ben tu peux aussi prévoir une barque et des pagaie et rentrer par le canal

En essayant de pas pecher je-ne-sais-quel-trophée ..
Il y a les égouts aussi. En plus, t'es sur de te perdre et donc d'en faire trois fois le tour.
L'avantage, c'est qu'une fois rentré chez toi et pris un peu de repos, tu as fait des progrès énormes au point de vu technique et physique.
CITATION(LiTTleL @ 12/08/2005, 00:05)
Il y a les égouts aussi. En plus, t'es sur de te perdre et donc d'en faire trois fois le tour.
Trois fois le tour ? T'es gentil ! Avec de la chance, tu ressortiras des égouts le vendredi suivant pour la rando...
Djedje_Breizhou
12/08/2005, 09:41
sympa en effet cette paris-roller-géo-localisation
du bon travail !
j'attends maintenant les personnes qui se mettront à côté de mon petit chez moi

!
Helmantica
12/08/2005, 10:45
CITATION(LiTTleL @ 11/08/2005, 23:43)
J'aimerai bien m'amuser à rentrer en roller un jour! Mais il faut encore que je fasse des progrès!!
Le pote qui m'a initié à la rando et qui habite près de chez moi la déjà fait et je pense que je tenterai le parcour avec lui un jour...
Pour le moment je me débrouille comme je peux!
Djedje_Breizhou
12/08/2005, 10:50
ça fait rentrer super tard ca quand meme montparnasse-sevran ? venir en vélo et repartir en vélo c peut etre une solution non ?
L'avantage d'habiter loin, c'est que pour la rando, on est déjà chaud avant de partir. Perso j'ai 10 bornes avant et 10 après, alors j'vous dit pas comment je dors bien en rentrant.
Helmantica
12/08/2005, 12:46
CITATION(Djedje_Breizhou @ 12/08/2005, 11:50)
ça fait rentrer super tard ca quand meme montparnasse-sevran ? venir en vélo et repartir en vélo c peut etre une solution non ?
J'ai pas de velo
Et puis je devrait avoir ma voiture dans quelques mois (2 ou 3)
je sais c'est pas très sportif tout ça mais passer dans les cités toute seule en vélo et vu que je pédale pas vite ...euh... non merci
minOo garOo
12/08/2005, 21:44
CITATION(Helmantica @ 12/08/2005, 13:46)
je sais c'est pas très sportif tout ça mais passer dans les cités toute seule en vélo et vu que je pédale pas vite ...euh... non merci
Je confirme, à proscrire..
Surtout quand on habite dans un zOo ...
Helmantica
15/08/2005, 09:38
CITATION(minOo garOo @ 12/08/2005, 22:44)
Je confirme, à proscrire..
Surtout quand on habite dans un zOo ...
Un zoo? Ben c'est un peu l'impression que ça me donne des fois!
Sur ce, Continuez tous à vous Inscrire sur le site !!!
Y'a eu du progrès dans les inscriptions Fortin??
CITATION(Helmantica @ 15/08/2005, 09:38)
Y'a eu du progrès dans les inscriptions Fortin??
y a déjà 89 inscrits comme l'indique la page d'accueil
Petite question : c'est moi, mon navigateur, ma vue... ou PR Loca ne fonctionne pas ?
[ok, le sujet est un peu lointain et je poste peut être pas au bon endroit, mais si y'avait quelqu'un pour me dire...]
Merki...
a 1er vue ca viens de chez toi. C'est pas super mega rapide à afficher mais j arrive à la page d acceuil de PR loca
CITATION(nash @ 11/07/2008, 11:22)

Petite question : c'est moi, mon navigateur, ma vue... ou PR Loca ne fonctionne pas ?
Il ne faut pas utiliser ce lien-là
http://www.pari-roller.com/PRLoca/ (c'est à dire celui du premier post du thread) mais
celui-ci... (il faut juste retirer le "/" à la fin de l'url)
Enfin en tout cas avec le deuxième ça marche chez moi (alors que ça ne marche pas avec le premier)
CITATION(shaun @ 18/07/2008, 20:08)

Il ne faut pas utiliser ce lien-là
http://www.pari-roller.com/PRLoca/ (c'est à dire celui du premier post du thread) mais
celui-ci... (il faut juste retirer le "/" à la fin de l'url)
Enfin en tout cas avec le deuxième ça marche chez moi (alors que ça ne marche pas avec le premier)
Salut Shaun
Oui non mais je dois manquer quelque chose. J'ai réessayé, pas le même ordinateur (je me connectais du boulot

) et là de chez moi.
Pas le même pc donc, et surtout pas le même navigateur (boulot : un vieux IE, chez moi les dernièeres moutures d'IE, firefox, même safari) et le résultat est... identique. Ca s'affiche, mais je ne vois personne.
Bref, spa' grave hein, c'etait juste pur info.
CITATION(nash @ 19/07/2008, 19:51)

Ca s'affiche, mais je ne vois personne.
Autant pour moi :-)
J'avais mal compris ton précédent post (" PR Loca ne fonctionne pas ? ")
Moi ça s'affiche (la carte avec la région parisienne) mais il n'y a personne.
Donc j'ai le même problème que toi...
M'en vais emmerder Fortin [à moins que tout ait changé

] ; c'est vraiment
très dommage que ca ne fonctionne pas, parce que ca pourrait être pratique ...
Non mais je plaisante hein, spa' grave du tout, of course
CITATION
M'en vais emmerder Fortin [à moins que tout ait changé ]
Tu peux toujours éssayer mais Fortin ne fait plus partie de l'équipe Pari-roller et à mon avis ne veux plus en entendre parler. J'entrerai pas dans les détails mais je doute qu'il fasse quelque chose.
CITATION(scudi @ 28/07/2008, 09:13)

Tu peux toujours éssayer mais Fortin ne fait plus partie de l'équipe Pari-roller et à mon avis ne veux plus en entendre parler. J'entrerai pas dans les détails mais je doute qu'il fasse quelque chose.
comme quoi, les choses ont changé
CITATION
comme quoi, les choses ont changé
Et oui.
Enfin d'un côté, on peux pas dire que certaines personnes aient été tendre avec lui.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.