Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roller-parc de Bercy
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Serge'R
ça y est il est monté et devient en acces libre à partir de samedi 14h00 et pour les fitnesseurs il y à une série de quatre vagues (60, 80, 100 , 120) et samedi si certains souhaitent les essayer je veut bien leur donner quelques conseils et les accompagner pour leur première
Yu
clap clap cool.gif
henri5
CITATION
ça y est il est monté et devient en acces libre à partir de samedi 14h00 et pour les fitnesseurs il y à une série de  quatre vagues (60, 80, 100 , 120) et samedi si certains souhaitent les essayer je veut bien leur donner quelques conseils et les accompagner pour leur première

c'est où exactement ?

ça coûte combien ?

merci de l'info...
Serge'R
CITATION
CITATION
ça y est il est monté et devient en acces libre à partir de samedi 14h00 et pour les fitnesseurs il y à une série de  quatre vagues (60, 80, 100 , 120) et samedi si certains souhaitent les essayer je veut bien leur donner quelques conseils et les accompagner pour leur première

c'est où exactement ?

ça coûte combien ?

merci de l'info...

C'est dans le parc de Bercy (coté POPB) en outdoor et l'acces est gratuit
henri5
CITATION
CITATION
CITATION

c'est où exactement ?

ça coûte combien ?

merci de l'info...

C'est dans le parc de Bercy (coté POPB) en outdoor et l'acces est gratuit

merci du tuyau...

je tâcherai d'y faire un tour...

c'est là que, l'an dernier, l'ARPP donnait ses cours...
RichardIII
J'ai vu ce "roller park". bien situé par rapport au parc, mais je ne l'ai vu qu'en revenant sur le coté gauche face au POPB. Sinon je ne l'aurais pas trouvé.
Fantômas
Si ça vous intéresse, j'ai pris 14 Photos.
Serge'R
CITATION

Aujourd'hui, dans le journal « Le Parisien » Edition Seine-Saint-Denis, il y a un article sur le Roller-Parc de Bercy !

petit rappel pour voir des photos du roller-park :
http://www.rollographie.net/gallery/disp_s...lbum=27&stat=ok
Fantômas
CITATION
CITATION

Aujourd'hui, dans le journal « Le Parisien » Edition Seine-Saint-Denis, il y a un article sur le Roller-Parc de Bercy !

petit rappel pour voir des photos du roller-park : http://www.rollographie.net/gallery/disp_s...lbum=27&stat=ok

Serge, j'ai écrit ça hier, donc c'étais " le Parisien " du Mardi 21 Octobre.
laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.