Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Initiation aux foulées du jardin du Luxembourg
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Serge'R
Pari roller faisait l'initiation et je remercie le staffeur qui à essayé d'enseigner le slide parallèle à ma fille biggrin.gif
Tournesol
Il lui a enseigné correctement quand même ? laugh.gif
Serge'R
CITATION
Il lui a enseigné correctement quand même ?  :lol:

Bien sur il à été très à l’écoute, sympathique, souriant, avenant disponible. Je ne connais pas son prénom mais lui il doit se rappeler (ma fille à dix ans, est très bavarde et assure assez bien pour son age).

PS ; seule ombre au tableaux peut d'initiateur portaient les protection , alors qu'à la tente de prêt Jean Claude les rendaient obligatoires (ma fille à le réflexe protections) mais ceci est un autre débat (Topic)

Encore merci à ce jeune homme
DoNaLd
Mon prenom est Alexandre tongue.gif
Je suis loin d'etre expert, j'ai juste essayé de donner quelques conseils que j'essai moi meme de mettre en pratique et le manque évident d'experience s'est vu...
J'me suis refais le genou gauche d'ailleurs hier soir :evil:
Mais je vais y arriver à slider comme je veux :!:
RichardIII
CITATION

Ah si tu suivais le fil "protection" .. ça pourrait te servir .. :wink:
DoNaLd
Je le suis lol
Le fait est que j'ai preté ma 2eme genouillere à mon copain, le temps qu'il essai la grande rampe (module ??) et voila moi pendant ce temps j'ai fait le casse cou biggrin.gif
RichardIII
CITATION
Je le suis lol
Le fait est que j'ai preté ma 2eme genouillere à mon copain, le temps qu'il essai la grande rampe (module ??) et voila moi pendant ce temps j'ai fait le casse cou  :D

Tu vois ce que c'est que d'avoir un grand coeur .. tu es tombée sur le genoux sans genouillère.. cela me rappelle la tartine beurrée qui tombe.; tu connais ? laugh.gif :wink:
Serge'R
CITATION
Mon prenom est Alexandre tongue.gif
Je suis loin d'etre expert, j'ai juste essayé de donner quelques conseils que j'essai moi meme de mettre en pratique et le manque évident d'experience s'est vu...
Mais je vais y arriver à slider comme je veux  :!:

Merci encore pour ce temps consacrer à la petite( au fait samedi à 14h00 elle serat sur les modules du roller parc de Bercy)
DoNaLd
CITATION

Merci encore pour ce temps consacrer à la petite( au fait samedi à 14h00 elle serat sur les modules du roller parc de Bercy)

Je viendrai pour mon initiation alors, mais je veux que ca soit elle ma prof !

J'y passerai faire un petit coucou je pense, je suis deja bien fatigué mais bon je prendrais mes protections au cas où je voudrais essayé tongue.gif
Serge'R
CITATION
CITATION

Je viendrai pour mon initiation alors, mais je veux que ca soit elle ma prof !

J'y passerai faire un petit coucou je pense, je suis deja bien fatigué mais bon je prendrais mes protections au cas où je voudrais essayé tongue.gif

Je lui en parle, elle sera fière de transmettre son petit savoir
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.