Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Staffeurs Sur Le Podium Des 24h!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
LHDQ
Bon, c'est pas au classement général (mais un jour viendra! tongue.gif ) mais c'est au classement des associations ce qui est déjà pas mal du tout! biggrin.gif

Hors donc, 20ème au scratch et 3ème au classement des assos: l'équipe Activ' Périféérique cool.gif

Image IPB
De gauche à droite:
Thierry, Rémi, Tanguy, Boris, Nico (LittleL), Romain (LHDQ), Daniel (Sig-sig), Nico (Pieni), Stéphane (Pika), Florian (HoleraW)

Bref, pas mal pour des types en T-Shirt en coton (je haïs le coton) avec seulement 2 en chaussons carbone face à des équipes en combi, sponsorisées, chaussons moulés, et tout le tralala...

Image IPB
1er des assos: Toulouse Limayrac (est-ce bien une assos qui organise des rando populaires???)
2ème: Les Funny Riders de Montpelier

LHDQ
PS: Je haïs le type en patin de street et roues de 40mm de diamètre qui m'a largué sur un tour en 8'30... :shock:
PPS: si ce n'est pas déjà fait, allez soutenir le projet Périféérique!
aty
un podium LHDQ, un podium !
wink.gif
Invité_florence
des bons résultats dans l'ensemble pour les staffeurs et staffettes de notre rando préférée.

les activ'girls 5ème filles, et au passage un BRAVO aux missilles 4ème cette année, le challenge est bien sympa,
et 136 au scratch. j'en profite pour dire que je suis fière de mes filles, elles sont géniales

nos deux solos et staffeurs en éclaireur, éric (103 tours) et pascal (98 tours), respectivement 5ème et 9ème sur 27

sans oublier les performances des staffeurs présents dans les différentes équipes.

le niveau est de plus en plus élevé, on peut être fier et impressionné.

et puis même ceux qui n'ont pas déchirés les temps, mais qui ont donnée le ++ d'eux même. chapeau à tous.

je rajoute un merci à tous ceux qui ont aidé, encouragé, à l'orga et à notre sophie cl, la seule, l'unique, la vraie.

flo
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.