Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La périféerique
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Serge'R
une réunion c'est tenue ce mardi et les principales associations parisiennes était présente et représentées (R&C par Stephane, Planet Roller par Claire, Pari Roller par Boris, Active PR par Sophie, RSI par Serge'R, le CDRS75, le Puc) Le roller est le plus représenté et je laisse votre président vous en dire plus.
Tournesol
Et donc si nous n'avons pas le temps de retranscrire tout ce que nous dit notre président, tu ne nous diras rien ?? :wink:
Serge'R
CITATION
Et donc si nous n'avons pas le temps de retranscrire tout ce que nous dit notre président, tu ne nous diras rien ??  :wink:

Voyons je ne suis pas comme cela (même si Boris ne m'apprécie guère) . Tout simplement je ne suis pas sur d'avoir le même optique que Boris et je trouve donc normal que votre président vous dise comment il présent la périférique. Ma vision de cet évènement n'engage que moi et ne doit pas influer sur le message que veut vous faire passer Boris. Ceci dit dans les discutions tout les rollers allaient dans le même sens
RichardIII
CITATION
......... Ceci dit dans les discutions tout les rollers allaient dans le même sens

:wink: heureusement, sinon je ne te dis pas les accidents.. blush.gif
Tournesol
Non en fait, je sais bien que c'est pour ne pas opposer ta vision différente... Mais en fait, ces forums sont lus à 80% par des gens non adhérents, non staffeurs donc qui n'ont pas forcément les retours de Boris... Du coup.. ils restent à baver devant la news et puis... plus rien...

Et puis si moi je relate ce que dit Boris.. on se retrouve dans le même cas laugh.gif
RichardIII
CITATION
Non en fait, je sais bien que c'est pour ne pas opposer ta vision différente... Mais en fait, ces forums sont lus à 80% par des gens non adhérents, non staffeurs donc qui n'ont pas forcément les retours de Boris... Du coup.. ils restent à baver devant la news et puis... plus rien...

Et puis si moi je relate ce que dit Boris.. on se retrouve dans le même cas  :lol:

Ah non, tu ne vas pas t'y mettre ? :wink:

Dis nous tout benoît... laugh.gif
Serge'R
LES ÉLUS de l'UMP ont apporté, hier au Conseil de
Paris, leurs voix au voeu déposé par les élus
communistes concernant l'idée de fermer au trafic
automobile pendant une journée ou une demi-journée le
boulevard périphérique. L'UMP trouve l'idée «
particulièrement séduisante », d'autant plus à la
veille de la décision du Comité international
olympique sur le choix de la ville qui organisera les
JO de 2012, car un « tel événement pourrait être le
signe patent de l'engagement des Franciliens pour
l'organisation de cette manifestation planétaire ». La
droite a tout de même souligné la nécessité d'une
concertation et d'une « co-organisation » avec les
communes d'Ile-de-France concernées. Au final, le voeu
a été adopté à l'unanimité.

Le Parisien , mercredi 22 octobre 2003
http://www.leparisien.com/home/maville/par...cleid=210933414
henri5
bravo
Maxinou_Le_Ouf
CITATION
bravo

L'UMP au pouvoir !!!
L'UMP au pouvoir !!!
L'UMP au pouvoir !!!
L'UMP au pouvoir !!!
L'UMP au pouvoir !!!
L'UMP au pouvoir !!!
L'UMP au pouvoir !!!
L'UMP au pouvoir !!!
L'UMP au pouvoir !!!

:roll:

un bémol...ils font cela juste dans le cadre de la candidature aux JO...aucunement pour l'environnement puisque le périf n'a jms été fermé complétement depuis sa création...
Mé bon C déjà ça...on doit apporter les détergents et le paic citron ?!!!
zobbby
et y'a d'autres précisions ??? date ou période prévue ? La totalité du periph ouverte ? combien de temps ?
Greg
Rien n'est encore définitif donc le plus sur c'est d'aller visiter le site officiel
http://www.perifeerique.com
tout est là !
Greg
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.