CITATION(Hub @ 07/07/2005, 23:20)
C'est pas un bruit, c'est confirmé, entre autres par Bont eux-même, sur leur forum:
http://p196.ezboard.com/fbontskatesfrm2.sh...icID=1531.topicmais ils disent que c'était régulier.
Merci pour le lien hub
?????
Hub ???? ne serai tu pas toi aussi un roller maniaque??????
Au vu de ce que j'ai lu sur le forum bont, il est vrai que il y a beaucoup de trouble dans cette histoire, et cela me rappelle ce que je n'arréte pas de dire depuis la fin de l'edition 2005 des 24h,
IL FAUT FAIRE RESPECTER LE REGLEMENT POUR TOUS LE MONDE!!!!!!!!
Je ne repellerai pas ca que j'ai dit plus haut, mais concerant l'histoire Bont/Levallois, au vu de ce que j'ai lu, ce n'est pas super sport de la part de Levallois de pinaillé.
Mais les arguments de Bont sont pour moi irrecevable, et cela pour plusieurs points, qui sont en infraction vis a vis du réglement!!!!!
Meme si certains points du réglements sont discutables, il est la pour cadré les chose sinon, l'année prochaine je fait le mans en solo, et tiré pas un 900 CBR sur 24h, et la tous le monde fera moins le malin!!!!
LOL
voici ce que je pense de leur arguments:
1/ La rando du samedi est obligatoire pour tous le monde, donc si l'equipe Bont n'était pas au complet a la rando elle été en faute ( moi non plus j'ai pas fait la rando, alors je ferai bien de pas trop la ramenée ).
2/ les inscription des equipes sont closent le 30 juin a 24h, donc tous les noms doivent etre communiqué avant le début de la course.
3/ le reglement doit etre lu et signé avant la course par tous les menbres de l'equipe !!!!!!!
4/ Certificat medical obligatoire avant l'inscription ( donc on ne peut roulé sur le circuiut sans cela, meme si on est pro )
5/ Le reglement et le meme pour tous!!!!!!!!!! (meme pour les equipe qui vise la derniere place cf Marcel et son orchestre)
Ce que j'espere c'est que les petits Bont (bounty au pluriel ?????

) ne soient pas trop amérs et que nous auront le plaisir de les voirs l'année prochaine pour les voir gagnés sans l'ombre d'une ambrouille!!!!!!!!!
PS: si on ne les laisse pas gagné par defaut d'inscription, pourquoi ne pas les avoir tous simplement éliminés ???????
La deçu, je ne suis pas trop d'accord avec la logique de l'organisation!!!!!!!
Si il existe un réglement pout TOUS, il doit etre appliqué par TOUS