Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rollers A Suspension
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Loran
KLIX

Je sais pas pourquoi on nous invente toujours des trucs pour les gens qui savent pas patiner..(tiens, ca me rappelle quelque chose.. wink.gif )
Icy
http://www.patinsuspension.com/patin9.html

non mais trop fort...

Avec l'amortisseur, la chaussure touche la roue...

Même plus besoin d'utiliser le frein tampon rolleyes.gif
koppo
mais ca a l'air plus intéressant... je pense pas que ce soit pour apprendre le roller.. la sensation doit etre particuliere.. ca me generait pas d'essayer...
Loran
Ben déja, son site est bourré de fautes d'aurtograffe et d'erreurs de frappes:
Le deuxième en partant d'en haut:
-"transFROmable"..."doublEU essieu"
Ou encore "cherchENT partenaires"
Y va pas chercher longtemps a mon avis..
Et puis pour pousser ca doit pas ere le top avec les suspensions..
Twister
je pense pas que sa soit pour les débutants ce truc. c'est ingénieux mais sans interet!
Loran
En fait, je me demandes comment il fait pour distinguer ces rollers en fonction de l'utlisation qu'il faut en faire: pourquoi choisir la suspension a l'avant plutot qu'a l'arriere, et le double(ux) essieu, qu'en faire?
Le but c'est de ne plus avoir a plier les genou?
Mais sinon, c'est vrai que j'aimerai bien essayer aussi, juste pour voir...le premier modèle est vraiment spé.. huh.gif
Twister
ce qui me fait marer c'est qu'en plus des fautes d'orthographe ils appellent patin a 4 roues des quads. bon d'accord des quads à suspensions mais des quads quand meme!
Loran
ca respire deja bcp+ la technicité...si je m'en souviens bien, je crois qu'a l'occasion du voyage a Amsterdam de l'an dernier, une ou deux personnes avait du essayer le meme style de patins..(mais j'y étais pas..)
T'as tester LHDQ?
LiTTleL
Ca amortit c'est bien, mais ce qui moins cool c'est que si l'amorti ce fait dans un sens, il se fait dans l'autre. Donc vive la perte de pousée et donc la perte de vitesse.

PS : le deuxième modèle est plus sérieux. Mais ca doit pas être leger.
Loran
C peut etre mieux en descente en fait..
RIke
pour le second modèle, je crois bien que hastur les a et d'après lui sur les pavés c'est agréable mais c'est sur que ce nest pas fait pour rouler vite...
stide
CITATION(LHDQ @ 22/06/2005, 23:55)

oui j'avais vu un gars il ya longtemps avec ça à la rando. Il faisait partie des designers je crois, c'était un hollandais...

Twister tu peux parler pour les fautes d'orthographe wink.gif
minOo garOo
CITATION(stide @ 23/06/2005, 10:57)

Mdr... j'osais pas le dire

laugh.gif laugh.gif
Vinys
bon alors en définitive ils servent a quoi ? (le 1er modèle surtout) A rouler sur des pavés sans effort ??? blink.gif
Franchement ils ne savent plus quoi inventer !!!
niluge
ca date de quand ces machins ?
j'ai ces boots K2 depuis 7 oui 8 ans, et franchement c'était pas le pied, je suis plutot étonné que ca existe encore.
sinon, pour les pavés pk pas, sur des rollos tout terrain ca semble cohérant comme concept, mais pour de la rando, avoir que 2-3 roues, et des suspensions qui bouffent tout tes efforts, pas convaincu
sur hydro machin aussi, ils vantent les mérites des suspensions, mais pareil, je crains une grosse perte d'effort avec ce genre de truc. (bien que ca soit surment plus confortable)
et je vois mal comment faire un shifty en urgence sur une structure pareille.
arnaud92
Pour l'hydroskate, j'ai pu l'essayer l'année dernière à un festivale de roller à amsterdam. J'ai même rencontré son créateur qque sfois en rando.

la sensation est bizarre

A mon avis le gros défaut de la platine hydroskate c'est que tous les pistons sont reliés à la même jauge : en gros la barre ronde sous le patin c'est creux et ça contient un liquide visqueux le tout est compressé par les deux bouchons aux extrèmités. chauqe piston qui ammorti chaque roue, est en faite relié à cette jauge ventrale. au finale quand on fait pression à fond sur la roue avant, les trois autres roues sont plus raides : le problème c'est que l'on perd de l'équilibre avant / arrière. A mon avis il aurait fallu mettre une jauge pour chaque piston.

Arnaud
stide
CITATION(arnaud92 @ 23/06/2005, 15:08)
J'ai même rencontré son créateur qque sfois en rando.

Tiens ben ça doit être le même qu'on a vu...
Loran
CITATION
A mon avis le gros défaut de la platine hydroskate c'est que tous les pistons sont reliés à la même jauge

CITATION
Each wheel has its own bearing to the frame and a hydraulic cylinder

T'as peut etre pas eu la meme version..
Twister
CITATION(stide @ 23/06/2005, 10:57)

CITATION
Mdr... j'osais pas le dire

laugh.gif unsure.gif zuuut j'en ai fais plein... bon ba de toutes facons: EDIT gniagniagnia tongue.gif
Minou: toujours la pour m'embeter? laugh.gif

sinon la deuxieme proposition est beaucoup plus évolué... sa fait moins patins pour enfant playschool comme les premiers laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.