Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rollersoccer Pour Eurosport (vidéo En Ligne)
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les évènements Pari-Roller
Pages : 1, 2
fortin
Après une longue pause dans l'activité RollerSoccer chez Pari-Roller, on va essayer de redémarrer.

Et pour reprendre en beauté, je vous propose de venir participer au tournage d'une vidéo d'un entraînement de joueurs parisiens.

Cette vidéo sera diffusée sur Eurosport dans 54 pays d'Europe et on pourra aussi la mettre sur le site de Pari-Roller.

Pour cette vidéo, il faut une équipe de 4/5 joueurs aux couleurs de Pari-Roller.

Le tournage se fera lundi 27 juin à 20h30 en plein coeur de Paris.

Pour vous inscrire, envoyez un mail à rollersoccer@pari-roller.com avec comme objet "Tournage Eurosport" en précisant vos noms et prénoms, un numéro de tel où on pourrait vous joindre en cas de besoin, si vous avez un T-shirt staff (dites nous aussi s'il est en bon état ou pas).

Lorsque vous serez inscrit, on vous enverra le lieu du tournage et les infos complémentaires.

L'équipe est complète, merci à tous ceux qui ont envoyé des mails

Merci à tous les participants, ma vidéo est dispo là : http://fortinslandv2.free.fr/dl/video_roll...ccer_270605.php, une autre vidéo, celle qui sera envoyée à eurosport est dispo sur http://rollersoccer.free.fr
RIke
sans moi malheureusement, oraux le lendemain
fortin
il n'est pas nécessaire d'être un champion de RollerSoccer : c'est juste pour filmer un entraînement, il suffit juste de savoir tenir sur ses rollers en fait
Twister
euh tu peut d'écrire ce qu'il faut savoir faire pour pouvoir a peut près bien jouer ?
il faut etre obligatoirement staffeur pour le faire (j'ai 15 ans 16 vendredi et je suis pas encore staffeur)?
fortin
pas besoin d'être staffeur : je demandais seulement d'indiquer si vous aviez un T-shirt staff ou pas (ce n'est pas éliminatoire)

pour le niveau, il suffit de savoir faire du roller niveau rando du vendredi; savoir freiner assez rapidement et sur une courte distance peut servir aussi; comme c'est pour montrer un entraînement "d'amateurs" et non pas de "pros", n'importe qui peut venir sans problème
Twister
en fait suffit de saffoir jouer a chat sur roller ? lol dans ce cas je verrais si je suis la ... tongue.gif tongue.gif
fortin
oui en gros c'est ça
Speedy 50
en attendant...
entraînement spécial cet'aprèm, mercredi 22...
(coz présence/reportage d'un journaliste d'Europe1)
derrière la pyramide du Louvre à 15h...
wink.gif
(sous réserve de pouvoir y jouer à cet'heure-là !) unsure.gif
RIke
CITATION(Speedy 50 @ 22/06/2005, 10:09)
en attendant...
entraînement spécial cet'aprèm, mercredi 22...
(coz présence/reportage d'un journaliste d'Europe1)
derrière la pyramide du Louvre à 15h...
wink.gif
(sous réserve de pouvoir y jouer à cet'heure-là !) unsure.gif

j'y serait
Speedy 50
erratum... c'était Europe2 !
ça devrait passer dans le journal la semaine prochaine...
du style "un nouveau sport en France"...
avec une interview de RIKé cool.gif !!
smile.gif
(effectivement ça a été limite avec les vigiles !)
Twister
merde pas pu venir pour cause rendez vous ...
Hub
CITATION(Speedy 50 @ 22/06/2005, 16:38)
ça devrait passer dans le journal (...) avec une interview de RIKé

Pfff, ce sport est foutu, décrédibilisé à la naissance! tongue.gif
RIke
CITATION(Hub @ 22/06/2005, 17:26)
Pfff, ce sport est foutu, décrédibilisé à la naissance! tongue.gif

laugh.gif laugh.gif
fortin
allez les gens : il nous faut encore quelques personnes pour lundi
sabriman2
Si chui pas parti en vacances tongue.gif avant, j'y serai! Je reposterai pr confirmer smile.gif
fortin
envoi plutot un email pour confirmer : c'est plus sûr
Twister
c'est de 20h30 a quelle heure ( pour les parents ?) tu peus vraiment pas dire le lieu (pour savoir en combien temps je peus rentré de la bas ...)
Loran
C'est a la pyramide du Louvre non?
Twister
on sait pas... si le lieu n'est pas préciser c'est surement pour une certaine raison... (pour éviter d'attirer trop de monde peut etre.... )il faut s'inscrire pour savoir ...
fortin
euh oui le lieu est "secret" pour éviter d'attirer trop de monde mais c'est au coeur de Paris (si y a trop de monde, on risque de se faire virer alors ne venez pas si on vous a pas confirmé votre inscription s'il vous plait)

je pense que ce sera fini vers 22h

à priori on est déjà assez nombreux là (voire même un peu bcp trop lol)
fortin
finalement on était pas trop : juste ce qu'il faut smile.gif

un très grand merci à tous les joueurs de l'équipe Pari-Roller qui sont venus
un grand merci aussi à tous les autres qui sont venus smile.gif

j'ai pas encore eu le temps de regarder mais je crois qu'on va avoir de très belles images; sur ma cam j'ai 24 minutes, de quoi faire un bo montage je pense

je vais essayer de mettre ma vidéo en ligne avant la fin de la semaine
encore merci à tous
Speedy 50
3 grandes équipes ! wink.gif Une vraie réussite ! rolleyes.gif
merci à toi zaussi !
smile.gif
RIke
CITATION(Speedy 50 @ 28/06/2005, 07:08)
3 grandes équipes ! wink.gif Une vraie réussite ! rolleyes.gif
merci à toi zaussi !
smile.gif

au hasard ca va être l'équipe de Planet qui a gagné?
fortin
oui et non
on a fait deux équipes : une Pari-Roller/Planet contre la belette et c'est les deux PR qui ont gagné wink.gif
Speedy 50
bah zavons zété zentils sleep.gif ...
pour pas vs dégoûter blink.gif ...
pour que vous repassiez nous voir plus souvent le lundi soir !
tongue.gif tongue.gif
Twister
euh... moi j'ai pas pu jouer... (platine tordu en venant dégouté). je suis quand meme passé voir(pour ceux qui était la j'étais le gars qui roulé comme un débutant...)
Speedy 50
ben t'aurais dû dire qu't'étais "The Twister of The Forum" !! wink.gif
pt-être à un de ces prochains lundis...
(pour moi maint'nant c'sera fin août après Le Mans & les wouacances ! cool.gif )
smile.gif
xalips
ahh
bon je part dans 1h et la video n'est tjr pas en ligne
c pas grave ca sera pour dans 2 semaine!!!
sad.gif
E t en effet l'équipe ParisRoller a gagné !!!!!!!!!!!
fortin
oui gros dsl à tous ceux qui attendent la vidéo
j'ai pris un énorme retard car j'ai toujours pas commencé, je viens tout juste de récupérer une carte d'aquisition mais maintenant faut que je trouve du temps sad.gif
j'espere finir avant vendredi prochain
Speedy 50
The rollersoccer stars...
Image IPB
pour + d'images et CR de Claire...
http://rollersoccer.free.fr/wp/
cool.gif
fortin
je précise quand même un truc : les gens qui forment l'équipe Pari-Roller n'étaient pas forcément staffeur chez Pari-Roller wink.gif
et euh le score 7 pour les Planet ET Pari-Roller à 1 pour Belette wink.gif
airforce
Salut,

Si vous souhaitez voir la vidéo, elle sera en ligne dans la journée sur :

http://randobelette.forumactif.com/

A bientôt,
fortin
Bravo à vous : très bonne vidéo smile.gif
(pour ceux qui ne l'ont pas encore vue : http://randobelette.forumactif.com/ftopic6...27-juin.htm#283 !)
fortin
j'ai enfin réussi à résoudre mes problèmes d'acquisition vidéo ! (enfin !!) et je vais probablement pouvoir commencer le montage de ce que j'ai tourné demain smile.gif
fortin
Et voilà le travail smile.gif
La vidéo dure 6min30s, fait 28 Mo encodée en Xvid et en MP3

http://fortinslandv2.free.fr/dl/video_roll...ccer_270605.php

bon visionnage et j'attends vos commentaires wink.gif
Loran
Sympa cette vidéo..
Les niveaux des joueurs (y'a pas de joueuses!..) n'est pas tres homogènes ce qui fait qu'il n'y a pas enormément de jeu..
Mais moi qui suis vraiment tres nul en foot, ca me donne au moins envie d'essayer.
En tous cas, c'est sympa de ta part d'avoir monté cette vid avec un fond musicale qui colle bien avec le jeu, les bruits du jeu n'ont pas ete coupés non plus pour etre plus dans l'ambiance..
Moi je dis:

BRAVO FORTIN!!
wink.gif smile.gif
fortin
merci Loran,
ça fait vraiment plaisir d'avoir au moins un commentaire (sur 12 téléchargements à l'heure où j'écris)

les joueurs ne sont pas des pros, ce sport est ouvert à tous (pour info, les joueurs Pari-Roller ne sont pas staffeurs je crois) et ce soir là c'était assez représentatif : des plus jeunes, des plus agés, des bons, des très bon, des un peu moins bons mais malheureusement on n'a pas eu de joueuses

les 2 musiques sont de Frenchfrog (regarder sur vitaminic car sur le site officiel elle ne sont plu dispos)

encore merci pour ton message smile.gif ça fait vraiment plaisir
airforce
Super Fortin,

Beau boulot, je pense qu'il faudra un autre match pour la revanche de la belette qui était très fatigué ce soir là !!!

A +

Bonnes vacances

Erwan
Twister
ouaip génial cette vidéo... e tmoi vénére de pas avoir pu jouer... (platine tordu)
Loran
y'a aucun autre commentaires?

Je trouves ca naze pour Fortin qui s'est débrouillé pour vous sortir une vidéo et personne ne rajoute de commentaire....
C'est nul, vous etes nazes ou quoi?
personne n'est foutu capable de dire si ca lui plait ou non? pour l'instant on doit etre 3 a avoir mis un commentaire...
Au lieu de bavasser inutilement sur des sujets a la con et pourir le forum, vous feriez bien d'encourager ce genre d'initiative....... huh.gif
CITATION
bon visionnage et j'attends vos commentaires
Yu
pas eu le temps de regarder dry.gif
fortin
t'inquiètes pas Loran, j'y suis habitué, c'est pas ma première vidéo et à chaque fois c'est pareil wink.gif (26 téléchargements mais ça fait plaisir qu'il y ait au moins quelques personnes qui réagissent)
Yu
Vidéo sympa mais qui manque de plan plus larges comme ceux fait pdt un match de foot à la TV, bien sûr nous sommes tous daccord que ce n'est pas aisé à faire ph34r.gif
Ce petit plus pemetterait, je pense, d'avoir une meilleur compréhension des actions ... smile.gif
fortin
la diffusion sur Eurosport doit avoir lieu
CITATION
aujourd'hui à 18h30 et demain à 00h45

si qqn qui a eurosport pouvait enregistrer wink.gif
flagg
j'ai pas eurosport dsl unsure.gif
fortin
tt façon c'est déjà passé normalement
nickoleflorentin
Merci pour cette video Fortin grace a toi je viens de decouvrir un nouveau sport .Je savais meme pas que ca existait ph34r.gif le rollersoccer . La vidéos est bien montée mais si je peux me permettre ,15 images/seconde ca me parait un peu faible et un 24 images/seconde serait beaucoup plus fluide ( ce qui augmenterait la taille de la video mais pas de facon ahurissante ) .
Mais bon le plus important c'est quand mem que cette video existe ( bonne ou moins bonne qualité ) c'est une exellente initiative .
Twister
rahhh zut j'ai loupé la diffusion sur eurosport... (cause vacances tongue.gif )
fortin
CITATION
rahhh zut j'ai loupé la diffusion sur eurosport...

bah ui à force de prendre des vacances tout le temps wink.gif
content de te revoir en tout cas smile.gif
c'est vrai que c'est passé vite et plutôt inaperçu cette diffusion sad.gif

nickoleflorentin : cette vidéo est déstinée à un large public pour avoir un aperçu, c'est pour ça qu'elle est en 320*240 et en 15fps. je te l'accorde, c'est pas top mais pratique pour une diffusion sur internet (et ui tout le monde a pas encore l'adsl 20 méga tongue.gif) et ça évite que des gens la réutilisent sans repasser par moi wink.gif
Twister
CITATION(fortin @ 21/08/2005, 21:05)
(et ui tout le monde a pas encore l'adsl 20 méga tongue.gif) et ça évite que des gens la réutilisent sans repasser par moi wink.gif

les pauvres ... hahahaha tongue.gif vive free (je sors)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.