Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ufs/pas Ufs
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
niluge
Salut,

j'ai cru comprendre que pour adapter une platine ufs sur un roller pas ufs, on peut ajouter une plaque d'alu. Comment faire l'opération inverse ?
c'est a dire monter une platine non-ufs (type une platine de twister) sur une coque ufs (genre une fsk crossmax) ?
est ce qu'on peut facilement mettre de la meme maniere une plaque a l'avant ?
Loran
G pas de xmax mais la transformation reste la meme a mon avis..il te faut un adaptateur ufs..
C'est juste une plaque avec un pas de vis..
Il va falloir repercer la coque..
Pendant que j'y pense...la platine du twister a le pont arrière bcp+ haut que les fsk...
Du coup, tu es obligé de mettre une calle de 1 cm a l'avant, le centre de gravité va etre tres haut...
C'est pas la meilleure solution..
Nova
CITATION(niluge @ 14/06/2005, 13:23)
Salut,

j'ai cru comprendre que pour adapter une platine ufs sur un roller pas ufs, on peut ajouter une plaque d'alu. Comment faire l'opération inverse ?
c'est a dire monter une platine non-ufs (type une platine de twister) sur une coque ufs (genre une fsk crossmax) ?
est ce qu'on peut facilement mettre de la meme maniere une plaque a l'avant ?

perso javai une platine non UFS et un boot "UFS" (les guilemmet sont la car a la base elle y etait pas mais maintenant elle y est enfin bref) jai du mettre une cal en teflon (ceux qui on vu mon custo confirmeron) Loran a raison ca remonte pas mal le roller t assez haut perso ca me gene pas mais fau voir si toi ca te gene
si tu a le moyen de me fourinir un dessiin coté correct je peu essayer de te fair une cale en teflon il men reste quelque morceau tu essayera et tu vera
niluge
bof, nan, laisse tomber,
merci en totu cas, c'est sympa de proposer, mais c'etait en fait a la base parceque j'hésitais à acheter les platines de twister (cf rubirque petites annonces), mais ensuite, pour les boots, j'ai des boots de deemax 2 qui me plaisent bien, donc ca aurait pu le faire, mais apres, si c'est pour me galerer a mettre une cale, etre super haut et tout, bof, j'attendrai un peu avant d'acheter des nouveau morceau de roller

merci pour vos réponses en tout cas les gars
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.