Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Des Photos De La Rando Du 10 Juin 2005
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
slakouze
Et bien il y a pele même des potes, moi et le spectacle

PHOTOS

ENJOY

PS : il y a aussi un sdf trop marrant qui faisait des galipettes avant le départ
Twister
trop marrante la derniere photo... trois mecs complétemet creuvés dans un polluant laugh.gif laugh.gif
Loran
C'est sympa de nous faire profiter de tes photos.. smile.gif
Ca me rappelle les teufs techno les tofs du spectacle..D'ailleurs Pepsi aurait pu ramener une sono et des dj!..(ben voyons..)
cool.merci
Et les galipettes, c'est qui, pourquoi faire (mumuse? pas l'air tres net tt ca..!)
Vinys
Voui moi aussi j'aime bien la dernière !! lolll biggrin.gif
Ils sont complètement défait , les pauvres pitis tout crevés !! lolll sleep.gif
Quand aux galipettes c'est le Sdf du coin qui dansait sur la zik que le camion passait , ils se faisait son trip tout seul , l'alcool aidant !! blink.gif
Icy
Le SDF acrobate ?

Il est là régulièrement le vendredi soir, il sait qu'il a un public biggrin.gif
fortin
merci pour ces photos slakouze : ça fait toujours plaisir d'avoir un retour d'images de la rando (les gens ne pensent pas assez souvent à partager les images qu'ils prennent malheureusement)
stide
CITATION(Icy @ 14/06/2005, 14:52)
Le SDF acrobate ?

Il est là régulièrement le vendredi soir, il sait qu'il a un public biggrin.gif

je crois que c'est un fleuriste de la gare Montparnasse. En effet il est tout le temps là, toujours aussi torché...!
FonkyMaster
CITATION(stide @ 19/06/2005, 12:13)
je crois que c'est un fleuriste de la gare Montparnasse. En effet il est tout le temps là, toujours aussi torché...!

T'inquiete,on le connait bien maintenant wink.gif C'est un ouf,si vous voulez une poto speciale,demandez lui simplement,il fera tout ce que vous voudrez tongue.gif wink.gif
arnaud92
C'est notre cher Boris, qui est sur montparnasse depuis au moins deux ans...

Un peu triste quand même lorsque l'on voit où il en est ...
FonkyMaster
J'avoue..

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.