Bonjour,
je suis quasiment un débutant en roller... bon j'ai fait du quad étant petit, je me débrouillais honnêtement... puis j'ai fais une pause jusqu'a l'age de 22 ans où j'ai acquis des rossignol avec platine amovible; mais je ne les ai utilisé que deux fois tellement ils étaient lourds et avec peu de maintien de la cheville.. il était donc difficile de rouler avec...
actuellement je pense acheter les salomon thundermax... je sais qu'ils sont peut-etre un peu haut de gamme pour mon niveau mais j'ai un coup de pied large et ce sont les seuls assez confortable pour ne pas me faire mal dès que je les met et a fortiori au bout d'une heure de patinage... de plus ils sont légers ce qui faciliterai ma maniabilité..
j'ai deux questions:
1) pensez-vous que pour mon niveau de débutant + ils conviennent, sachant que je n'ai pas envie d'acheter des moins chers plus pour debutant si je dois changer dans un an apres m'etre amelioré?
2) où pourrais-je améliorer mes techniques de freinage en T, chasse neige et virage sans me débrouiller seul?
merci