CITATION(geekyb0x @ 09/06/2005, 23:08)
mais la loi dans tout ca???
-"Les chiens aboient, la caravane passe"
En fait aux pauses feus rouges je pense qu'il faut baisser, en roulant c'est pas génant...si les bataves ont ete accepté, pourquoi pas toi?
Hub a déniché cettte info, voici kk mois...
CITATION
Article 9
Pendant le déroulement de la randonnée ainsi que lors du rassemblement initial, des pauses et de la dispersion finale, les participants respectent toutes les dispositions législatives et réglementaires en matière de bruit. Ils veillent notamment à proscrire l'usage de dispositifs amplificateurs de son.
Article 10
Les participants, par leur comportement, ne créent pas de gêne particulière aux riverains du parcours utilisé
Donc voala koi!!
et c'est pas moi ni Hub qui le dit, c'est la loi...la loi EST la loi
Au desus des lois, tu construiras ton royaume...qui disaient (NeuTeuMeu)

tous ceci dans le cadre de
ce post.merci Hub, je t'en veux pas non plus pour les autres valeurs que tu défends....

Valeurs qui sont aussi les miennes, mais je sais dore(navrant?) que peux je me montrer navrant...milles excuses pour ce coté déplaisant..m'en veux pas, c'est pas très grave (de mon niveau), longue vie a toi et je rajouterai que c'est vrai que tu es une bete de lucidité...
Allez, a+ Hub, fais pas la gueule, c'est la vie, on est tous con a un moment ou un autre..
A+, dsl pour le message perso mais les reproches perso étaient publiques aussi (et ailleurs)