Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Savez-vous quelle parcour aura le Vendredi 31 Octobre ??
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
paid
slt c pour savoir parke je v venir et je voudrai savoir .......
RichardIII
CITATION

Je vais te répondre à la Flanders (dans un 1er post):
" ce sera une randonnée géniale, dans les rues de Paris......."

Ensuite toujours le Flanders national(dans un 2è post le lendemain matin avant les cours) :
"comme d'habitude (il en sait quelque chose, il ne l'a jamais faite), ça ira vite devant et moins vite derrière".

Et toujours du même auteur aux 339 écrits, le surlendemain et se ravisant :
" je ne pourrai pas y aller (comme d'habitude) j'ai une dinette chez Tartine et Chocolat"

Cher paid, peut-être ne sais-tu pas comment sont fabriqués et décidés les parcours.
Pour cela je préfère(bien que le sachant) laisser le clavier aux responsables de ceci .

Mais au fait, tu ne nous a pas donné l'année.... :wink:
paid
bah le vendredi 31 octobre de cette annee biensur .......
paid
parce ke je conne plein de monde ki voudrons venir
est jespere ke le parcour sera bien
et ossi jespere ke yen a parmis vs ki von ramenez d bonbon :wink: lol
Tournesol
[il serait sympathique que tu écrives "normalement"... :wink: Certains te comprennent très bien, d'autres non, et d'autres (moi entre autres) préfèrent lire du français que de la phonétique]

Ensuite, pour la question du parcours, tu le sauras, comme pour toutes les semaines, le mercredi soir ou le jeudi précédent... Dans la rubrique parcours...

Il n'y a pas moyen de l'avoir avant : je reçois le trajet le mardi, je le dessine le mercredi, et le mercredi soir nous avons validation de la préfecture. A la suite de quoi nous le mettons en ligne.

Wala...

++
aty
CITATION
CITATION

\" ce sera une randonnée géniale, dans les rues de Paris.......\"

Ensuite toujours le Flanders national(dans un 2è post le lendemain matin avant les cours) :
\"comme d'habitude (il en sait quelque chose, il ne l'a jamais faite), ça ira vite devant et moins vite derrière\".

\" je ne pourrai pas y aller (comme d'habitude) j'ai une dinette chez Tartine et Chocolat\"

Cher paid, peut-être ne sais-tu pas comment sont fabriqués et décidés les parcours.
Pour cela je préfère(bien que le sachant) laisser le clavier aux responsables de ceci .

Flanders écrit peut être parfois pour ne rien dire mais il n'agresse personne, jamais.
Certains écrivent ET pour ne rien dire ET pour flamer.
L'humour de répétition a ses limites.

Avis personnel
RichardIII
CITATION
CITATION
CITATION

\" ce sera une randonnée géniale, dans les rues de Paris.......\"

\"comme d'habitude (il en sait quelque chose, il ne l'a jamais faite), ça ira vite devant et moins vite derrière\".

\" je ne pourrai pas y aller (comme d'habitude) j'ai une dinette chez Tartine et Chocolat\"

Flanders écrit peut être parfois pour ne rien dire mais il n'agresse personne, jamais.
Certains écrivent ET pour ne rien dire ET pour flamer.
L'humour de répétition a ses limites.

Avis personnel

Réponse en privé.
paid
d'accord je v essayer de m'appliquer en ecrivant
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.