Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 3 Randos Ce Weekend!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
AlexGroller
yop all,
bon je vais surement me taper toutes les randos de ce weekend, et une question sur la rando de Paris-Vitry me tarode : genre ca fini a 18h a vitry, mais apres est ce que c'est galere de rentrer a PAris (en roller) ?? et combien de temps il faut ??

J'avais la meme question sur versailles, mais j'ai trouvé la reponse dans l'autre topic, la vache ca fait une trotte

mrci
Nova
ben tout depend ou tu va sur paris apres mais sinon en partant du centre ville de Vitry tu n'est pas super loin de Paris
david
CITATION(nova @ 20/05/2005, 16:22)
ben tout depend ou tu va sur paris apres mais sinon en partant du centre ville de Vitry tu n'est pas super loin de Paris

C'est clair c'est quasiment tout droit pour rentrer sur Paris, compte entre 20 et 30min.
Twister
fé fr le trajet par mappy et en cochant l'option piéton et tu divise le temp par 2 ou 3 ... kS ke c lent un piéton!!

mappy.com
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.