Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reportage Américain Sur La Rando
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
arnaud92
Bonjour à tous,

au hazard des pages web je suis tombé sur le site de David G Miles qui nous raconte l'aventure qu'il a vécu :

Gagnant d'un jeu télévisé, dont le concept est " 3000 $ et 72 heures pour réaliser votre rêve", David a pu réaliser son rêve qui était de faire une grande serpentine à roller.

ça c'est passé place vendôme et les caméras de discovery channel étaient là :

Version Quicktime Haut débit
Version Windows Media player Haut débit
Version Quicktime Bas débit
Version Windows Media player Bas débit

( reportage complet : ça peut prendre un peu de temps à charger )

Arnaud
Hub
"This is definitely the most awesome night of skating in the Universe!"

Ils ont le goût de l'hyperbole superlative, mais z'ont pas complètement tort non plus... wink.gif
Register
Moi j'aime bien la phrase de fin: "Il n'a peut être pas réussi son record mais a réussi à unire 2 cultures par une même passion"

L'encodage n'est pas top. Et comme toute ces émissions c'est un peu dombi. Quand l'animateur arrive en klaxonnant il y a déjà une caméra sur place. Et si je me rappelle bien en cas de pluie l'essai de record était reporté à celle du dimanche (ce qui aurait fait au total largement plus de 72h)...

Ceci dit cela fait voir la rando du vendredi sous un angle sympa.

FNF rulez ;-)
tommz
chu au taf mais je regarde ca des que je suis chez moi....
Hub
Ils disent que c'est ce gars-là qui aurait commencé des Friday Night à roller en Californie, et que des petits Français auraient ensuite rapporté le concept à Paris, et développé au point que l'on sait.

C'est vrai, ça ? J'apprends quelque chose.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.