arnaud92
16/05/2005, 14:31
Bonjour à tous,
au hazard des pages web je suis tombé sur le site de David G Miles qui nous raconte l'aventure qu'il a vécu :
Gagnant d'un jeu télévisé, dont le concept est " 3000 $ et 72 heures pour réaliser votre rêve", David a pu réaliser son rêve qui était de faire une grande serpentine à roller.
ça c'est passé place vendôme et les caméras de discovery channel étaient là :
Version Quicktime Haut débitVersion Windows Media player Haut débitVersion Quicktime Bas débitVersion Windows Media player Bas débit( reportage complet : ça peut prendre un peu de temps à charger )
Arnaud
"This is definitely the most awesome night of skating in the Universe!"
Ils ont le goût de l'hyperbole superlative, mais z'ont pas complètement tort non plus...
Register
16/05/2005, 15:44
Moi j'aime bien la phrase de fin: "Il n'a peut être pas réussi son record mais a réussi à unire 2 cultures par une même passion"
L'encodage n'est pas top. Et comme toute ces émissions c'est un peu dombi. Quand l'animateur arrive en klaxonnant il y a déjà une caméra sur place. Et si je me rappelle bien en cas de pluie l'essai de record était reporté à celle du dimanche (ce qui aurait fait au total largement plus de 72h)...
Ceci dit cela fait voir la rando du vendredi sous un angle sympa.
FNF rulez ;-)
chu au taf mais je regarde ca des que je suis chez moi....
Ils disent que c'est ce gars-là qui aurait commencé des Friday Night à roller en Californie, et que des petits Français auraient ensuite rapporté le concept à Paris, et développé au point que l'on sait.
C'est vrai, ça ? J'apprends quelque chose.