Nirevés
15/05/2005, 01:44
Un ptit sondage après avoir vu PR Loca. Très bonne idée au fait.
Eh hop... A voté !
Je rentre également en rollo la plupart du temps..
Les cases j'habite pas loin et la rando passe acoté de chez moi veulent dirent a peu pres la meme chose...(sachant qu'on peut pas prévoir si la rando passe a coté de chez soi puisque les parcours changent...)
Nirevés
15/05/2005, 02:17
CITATION(Loran @ 15/05/2005, 03:05)
Les cases j'habite pas loin et la rando passe acoté de chez moi veulent dirent a peu pres la meme chose...(sachant qu'on peut pas prévoir si la rando passe a coté de chez soi puisque les parcours changent...)
Ouai........J'avais po fait gaff
J'inclus tout particulèrement dans "ceux qui coupent (les tricheurs)", ceux qui ne terminent pas la rando
titoine
15/05/2005, 08:22
je rentre et je vais a la rando en roller soit 2 X 6 km = 12 KM ....
c'est un peu creuvant quand meme! mais bon c'est de la bonne fatigue
moi le probleme c'est que je sait pas combien fait mon trajet
a mon avis a peu pres 10km
je vais mettre moins
paramount
15/05/2005, 09:52
Je rentre en voiture parce que je me vois mal faire 30 bornes de plus (aller-retour) sur du 2x2 voies et en plus me taper le Mont Valérien
CITATION(paramount @ 15/05/2005, 10:52)
Je rentre en voiture parce que je me vois mal faire 30 bornes de plus (aller-retour) sur du 2x2 voies et en plus me taper le Mont Valérien
un petite cote comme le mont valérien et t'es déjà fatigué??? lol
CITATION(titoine @ 15/05/2005, 08:22)
je rentre et je vais a la rando en roller soit 2 X 6 km = 12 KM ....
c'est un peu creuvant quand meme! mais bon c'est de la bonne fatigue
On parle du trajet RETOUR seulement: "apres la rando..."
Tu as comptabilisé l'aller+retour..
C'EST DE LA TRICHE lol
Pour ma part, je viens de regarder sur mappy, je suis a 9km de montpar (Puteaux)..et ca m'est arrivé de faire l'aller retour en rollo 9*2+28=46km.
Maintenant je viens en métro car je part tout le temps a la bourre..
Speedy 50
15/05/2005, 21:00
ben j'ai trop la honte

... seul tricheur (assez souvent) avoué !
pas vraiment d'excuses...
m'enfin dans la journée j'rolle souvent 2h en solo...
puis l'soir aller Montparnasse 6 km (depuis Guy Mocquet 18ème)...
puis la rando (souvent tronquée donc)...
& re-m'enfin avec rollersoccer les lundis, randobelette les mardis, les bulots, etc...
ma semaine roller c'est limite un cas de "divorce" avec ma compagne !
Tr4s]-[
15/05/2005, 23:43
j'habite a 500 mettre de montpar hea hea hea c bon ca hea hea hea
minOo garOo
16/05/2005, 13:54
CITATION(Tr4s)
-[,16/05/2005, 00:43] j'habite a 500 mettre de montpar hea hea hea c bon ca hea hea hea
C'est bien... mais quand on peut la faire, c'est encore mieux......
Nirevés
16/05/2005, 14:27
CITATION(Minou Garou @ 16/05/2005, 14:54)

Et paf 1 point pour Minou Garou !
CITATION(Minou Garou @ 16/05/2005, 13:54)
c'est pas bien de narguer les gens

( mais ca fait un point quant meme

)
Y a pas de case "mélange" ?
En gros j'attrape le dernier métro avant la fin de la rando, et je me tape la Défense chez oim en rollers (3-4 km). Parce que traverser le bois de Boulogne la nuit c'est moyen moyen...
titoine
16/05/2005, 17:34
CITATION(Loran @ 15/05/2005, 21:28)
On parle du trajet RETOUR seulement: "apres la rando..."
Tu as comptabilisé l'aller+retour..
C'EST DE LA TRICHE lol
Pour ma part, je viens de regarder sur mappy, je suis a 9km de montpar (Puteaux)..et ca m'est arrivé de faire l'aller retour en rollo 9*2+28=46km.
non je n'ai pas triché, je n'ai compté que le retour! na!
CITATION(titoine @ 16/05/2005, 17:34)
non je n'ai pas triché, je n'ai compté que le retour! na!
...ca va pour cette fois
CITATION(Loran @ 15/05/2005, 20:28)
tu mets moins de temps en metro qu'en roller?
J'ai pas chronométré mais je pense que oui (c'est pas plat, y'a des intersections dans tous les sens etc faut faire gaffe de pas se faire repasser...ca serait dommage de louper la rando pour une histoire d'hopital)
ca serai interressant de tenter une petite coucourse...
RaSTaFarY
17/05/2005, 00:06
Je viens en métro mais je repars en rollos. Montparnasse - Neuilly = 7 petits km ^^ Mais avec 2 ricard dans le gosier les 7 km n'en paraissent que 2 ou 3
xavierc
17/05/2005, 09:54
La plupart du temps je fais la rando en entier et retour en rollers à Porte Dorée (à peu près 7kms).
Mais si je dois me lever assez tôt le samedi, je coupe la rando au plus près de chez moi sur le trajet d'après-pause, mais ça ne me dispense pas parfois de devoir parcourir la moitié de Paris pour rentrer.
Dans tous les cas, des côtes à monter vers la fin avec ce qu'il me reste de forces, dur dur...
Et depuis peu, aller en rollers aussi, ça me permet de m'échauffer et la rando est alors dès le départ un plaisir! Et la bonne descente de la rue Jeanne d'Arc en prime.
Xavier
J'habite porte d'Orléans donc en roller
(han c'est mon premier message !!

)
super_bean
17/05/2005, 14:13
Moi c est tout pareil, j habite a meme aps 5 minutes donc je me vois mal rentrer en metro.
En plus pour le retour ca depend presque tout le temps
Skydoll
17/05/2005, 15:35
CITATION(tommz @ 16/05/2005, 15:54)
Où je dors comme un bébé d'ailleurs.......
A donc voté en [dé]faveur des polluants... sorry et toutes mes excuses pour les intoxications occasionnées... mais... Bébé à Bord
LiTTleL
18/05/2005, 05:33
Je rentre à Villejuif ce qui doit bien faire un minimum de 6km (sans compté les détour).
Tr4s]-[
18/05/2005, 17:35
CITATION(Minou Garou @ 16/05/2005, 13:54)
veangeance...
Twister
18/05/2005, 19:42
depui kan est-on petit joueur kan on fé 5 km apré la rando ...
ceux ke japelle les petits joueurs c'est ceux qui coupe!
Speedy 50
18/05/2005, 20:34
chui tjrs l'seul tricheur !
j'coupe... m'arrive de couper !
m'enfin avec + de 5000 kms/rollers/Paris chaque année...
j'vais pas m'faire un complexe de p'tit joueur !
ps ki n'a rien à voir...
zaujourd'hui C la st Eric, Rike... bonne fête à eux !
Macadamx
19/05/2005, 07:17
Et par détour sur palais royal pour faire du roller et après ballade dans paris entre amis c'est quoi?
Sinon j'habite Glacière (entre place d'italie et denfert rochereau) donc bon pas de ma faute!!!
en roler la plupart du temps. Si je suis sur de la meteo car je me vois mal faire les douze bornes jusqu'a chez moi sous la flotte
A voté!
vive imagine'R
Moi z-aussi a voté !
chui un poluant, snif...!!! mais je fais tout de même partie de la majorité...
en engin polluant également....pas trop le choix j'habite loin en banlieue!
ben moi sa depend si g rencontré une ou plusieur demoiselle avec ki passé la nuit mais sinon c au moin 13 km
CITATION(Polloi @ 01/06/2005, 23:54)
ben moi sa depend si g rencontré une ou plusieur demoiselle avec ki passé la nuit mais sinon c au moin 13 km
haha que de la geule
Bon désormais je rentre en rollers : 7 km de plus à la dernière rando (pour cause de parcours modifié donc dernier métro loupé, grrrr ;p), mais ça se fait bien.
T'es mort quand t'arrives chez toi, mais qu'est-ce que t'es content !
RaSTaFarY
2/06/2005, 11:17
CITATION(Tr4s)
-[,02/06/2005, 02:59] haha que de la geule
Effectivement les dragueurs pendant la rando on y croit pas

Sauf quand ca nous arrive
Ouuuuuuéééé ! Encore une bonne semaine et je rentre chez moi en roller
Kiffing
moi aussi j'utilise les polluants. Mais bon, j'ai une bonne excuse, j'habite dans l'Eure et Loir
CITATION(Tr4s)
-[,02/06/2005, 02:59]haha que de la geule

T'as qu'à regarder ses "loisirs", ça annonce la couleur...

Bon anniversaire quand même Mr Polloi.
guilhom
13/06/2005, 20:20
j'avoue , je ne suis pas un aficionado des engins polluants, mais certaines circonstances me forcent à voter pour la voiture.
Premièrement, j'habite dans le Val d'oise, et aller-retour comptez bien 60km ( sans la rando)
Deuxièmement, je suis pas contre une petite halte au bar de Montparnasse pour faire refroidir les patins, et à l'heure où l'on part avec des potes, il n'y a ni RER, ni metro, ni trains de banlieues. Eh oui!
Petite anecdote, au début de l'année une rando s'est vue annulée en cours, pour des raisons de pluie. Résultat, République-Monparnasse sous la flotte. Petite halte donc au bar pour se rafraichir les idées, si besoin s'en faisait encore sentir.
Sortie à 2h du mat', et là surprise, voiture bloquée en parking, réouverture le lendemain à 7h.
ET DONC GROSSE MISSION: Montparnasse- Montmorency(95) = 25km sous la pluie après rando plus retour sous la pluie.
Avis aux amateurs de galère.
PS: on en rigole bien maintenant ce qui était moins le cas ce vendredi soir
minOo garOo
13/06/2005, 20:33
CITATION(Nirevés)
Essayer c'est le meilleur moyen de se planter [Homer Simpson]
Hahahahaaaaaaaa
J'adOore

J'adOore Homer en fait.. y rox
Pour ma part, engin polluant (pas trop le choix depuis que je fais la randal en entier, vu que j'habite très au delà de nanterre.. et que je bavarde ou prends un pot avant de repartir chez moi), mais généralement je me gare assez loin de montparnasse, histoire d'avoir une petite demie heure de rollos à faire en solo, soit une heure au total ;-)
Hier soir Naro est tombé du côté obscur en coupant la rando à Bercy
Beuh-fa
18/06/2005, 22:18
Grave !!!!!
Naro vieille feignasse !!!!!
T'a que 9km pour aller à Puteaux ? Moi je dois faire Place d'It - Puteaux tout les mercredi (aller retour) et mappy me dis que c'a fait 12km ...
Y aurait il 3km entre place d'it et montpar ???
En tout cas je risque pas de polluer (15 ans pas le permis) et comme c'est moi qui pais mes ticket de métro... (1€ tt de même !)...
Rollo pour tout mes déplacement !
Max
Je rentre en voiture car pour rentrer sur Evry c'est plus pratique!!
perso c'est en voiture car je suis à environ 20km de montparnasse, donc 40km A/R en + de la rando ça fait un peu beaucoup...

(surtout en passant par l'A6...)
Flanders
29/07/2005, 13:18
Moi je prends souvent le dernier 80 à l'angle de la rue Cambrone et de la rue de Vaugirard et qui m'amêne directement dans le XVIII ème, là où j'habites.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.