Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Après La Rando, Vous Rentrez Comment ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
niluge
roh, un gentoo-iste...

(pour ceux qui n'ont pas compris, ne cherchez pas)
Gugus
CITATION(niluge @ 29/07/2005, 14:38)
roh, un gentoo-iste...

Pffff je viens ici pour me vider la tête et vlatypas qu'un gus peut pas s'empecher de faire des remarques de geek ;'-(
Vianney
Aller et retour depuis Guy Moquet dans le 18ème en rollos, soit deux fois 6 à 7 km. Ca échauffe à l'aller et ça fait durer le plaisir au retour ! ;-)
niluge
desolé, je le ferai plus promis, mais il a qu'a pas avoir le tux-gentoo comme avatar l'autre aussi
la_tornade_à_roulettes
Et moi, j'habite à Versailles... Alors les km, je les compte même po... Et je chevauche fièrement ma twingooooooo !
julio
Quand je loupe le métro d'1h à Montparnasse, je fais 11kms de plus (banlieu ouest) wink.gif. Les kilomètres, c'est mes genoux qui les comptent tongue.gif
Gugus
Et moi j'ai TROP HATE d'emménager dans paris, ce qui va se faire au courant du mois d'aout smile.gif
Je vais enfin pouvoir faire l'A/R en rollos happy.gif

(non pas que j'aie jamais fait paris/maisons laffitte en rollers, mais bon apres 3h de staff, une heure trente de roller sur la route avec les voitures dans la nuit, c'est bof smile.gif)
Nova
en taxi quant ya personne pour me ramener MDR laugh.gif
Helmantica
CITATION(nova @ 06/08/2005, 12:35)
en taxi quant ya personne pour me ramener MDR laugh.gif

Moi aussi je compte sur une âme charitable pour me rammener à bon port... mais s'il n'y a personne je ne prends pas le taxi ce serai trop de tunes jusqu'à chez moi et les noctambus toute seule... non merci ph34r.gif

Donc si y'a personne pour venir me chercher ... pas de rando pour moi sad.gif
kalypso
CITATION(Helmantica @ 08/08/2005, 09:38)
Moi aussi je compte sur une âme charitable pour me rammener à bon port... mais s'il n'y a personne je ne prends pas le taxi ce serai trop de tunes jusqu'à chez moi et les noctambus toute seule... non merci ph34r.gif

Donc si y'a personne pour venir me chercher ... pas de rando pour moi sad.gif

ben tu peux faire jusqu a la pause au moins wink.gif
Nay
Je fais 10km allé, la rando entière et 10 km retour, le tout en roller s'il vous plais
Mi K
Moi j'habite à coté de Chartres, alors si il fo ke je rentre en roller, je suis pas rendu avant le samedi soir smile.gif

Et en plus i fo k'j'ai vachement la forme.
flagg
CITATION(Nay @ 08/08/2005, 15:11)
Je fais 10km allé, la rando entière et 10 km retour, le tout en roller s'il vous plais

tu vas par ou?
Nova
ha Flagg veu grossir son groupe de retour wink.gif laugh.gif
flagg
ben c'est stupide si qq'1 rentre dans le coin qu'il fasse la route tout seul wink.gif
Nova
ouai c vrai ca personne fait le chemin de montpar jusqua vitry ? en roller comme ca jaurai quelqun et je pourai le fair biggrin.gif
flagg
regarder un peu le fenéant moi je l'ai deja fait seul mon chemin de retour tongue.gif laugh.gif
Nova
ouai mais moi c FSK donc je roule pas aussi vite que toi donc c plus marrant quant t pas solo tongue.gif
Nay
Je vais de et jusqu'as Pantin.Je passe par gare du nord et après avenue Jean jaures
flagg
je vais a l'opposé tongue.gif
RaSTaFarY
CITATION(nova @ 08/08/2005, 16:48)
ouai mais moi c FSK donc je roule pas aussi vite que toi donc c plus marrant quant t pas solo tongue.gif

Ha le pauvre Nova qui a des FSK mais pas les jambes qui vont avec pour pousser bien fort et rentrer chez lui sans payer le taxi... Peut etre que sur PRloca tu trouveras un compagnon qui va dans la meme direction (du moins sur une partie de ton trajet retour) wink.gif
M'enfin apres une rando où tu as du supporter tous les forumeurs de PR ca doit etre agréable de rentrer chez toi tout seul peinard non ? tongue.gif
Nova
ouai peinard ds le taxi loool laugh.gif
Nay
CITATION(flagg @ 08/08/2005, 17:01)
je vais a l'opposé tongue.gif

mdr oki! tongue.gif

Peut-être que je trouverais un randonneur qui part par le même chemin
Nova
CITATION(Nay @ 08/08/2005, 16:16)
mdr oki! tongue.gif

Peut-être que je trouverais un randonneur qui part par le même chemin

si tu roule pas comme un dingue (vitessement parlant ) et si je vai pioncer chez mon frere ben je pourai etre ton homme de temp en temp (quant je di ton homme je parle du chemin hein lol laugh.gif )
RaSTaFarY
CITATION(nova @ 08/08/2005, 17:22)
si tu roule pas comme un dingue (vitessement parlant ) et si je vai pioncer chez mon frere ben je pourai etre ton homme de temp en temp (quant je di ton homme je parle du chemin hein lol laugh.gif )

Humm je serais toi Nay je reviendrais pas en rollo des prochaines rando de peur de tomber sur Nova ph34r.gif ph34r.gif
Nova
CITATION(RaSTaFarY @ 08/08/2005, 16:47)
Humm je serais toi Nay je reviendrais pas en rollo des prochaines rando de peur de tomber sur Nova ph34r.gif ph34r.gif

hu hu smile.gif jsuis po mechant moi !!! tongue.gif laugh.gif
Nay
Ptdr ^^

Sinon ouai pk pas wink.gif
titoine
en general je fait plus de 10Km (aller-retour compris) en plus de la rando. (je suis a bercy)
Et croyez moi le soir, je ronfle direct sans berceuse ni petite histoire pour m'endormir!
Nova
CITATION(Nay @ 08/08/2005, 16:49)
Ptdr ^^

Sinon ouai pk pas wink.gif

rassure moi tua pas plus de 4 roue sur t patin ? et si ten a que 4 elle fon moin de 90 mm ? laugh.gif tongue.gif
LiTTleL
CITATION(nova @ 08/08/2005, 15:43)
ouai c vrai ca personne fait le chemin de montpar jusqua vitry ? en roller comme ca jaurai quelqun et je pourai le fair  biggrin.gif

Perso je suis à Villejuif.
Je passe par :
boulvard du Montparnasse
boulvard de Port Royal
avenue des Gobelins
avenue d'Italie
N7

Je sais c'est plus court en passant par Denfert-Rochereau (mais il y a plus de personnes sur l'autre itinéraire).

Je pense qu'à la Place d'Italie tu prends l'avenue de Choisy.
Donc si ca t'intéresse, on peut faire un bout de chemin ensemble (en roulant cool) jusqu'à Place d'Italie ou Porte de Choisy.

J'anticipe la question :
CITATION(nova)
rassure moi tua pas plus de 4 roue sur t patin ? et si ten a que 4 elle fon moin de 90 mm ?  laugh.gif  tongue.gif
-non
-oui et non
Nova
ben moi a ville juif je descend la pente du rond point afond a fond a fond lol donc si tu passe devant la gare metro ben ouaip ca peut le fair de temp en temp pui si je voi que tu roule vraiment pepere (je me mefie quan meme lol) ben c sans probleme biggrin.gif dfacon on voi ca vendreid si tu vien
Nay
CITATION(nova @ 08/08/2005, 18:18)
rassure moi tua pas plus de 4 roue sur t patin ? et si ten a que 4 elle fon moin de 90 mm ? laugh.gif tongue.gif

Si j'ai plus de 4 roues mais après la rando, je roule lennnnntement car je suis hs tongue.gif Mais pendant la rando...... laugh.gif
Nova
bon ben quant je vai chez mon frere jte fai signe et quant je vai chez moi je fai signe a LiTTleL biggrin.gif
flagg
nova bon courage laugh.gif

Littel je compte sur toi pour lui montrer comment on pousse laugh.gif
Nova
saloooop lol attend que je chope mes vitesse et la je serai le plus fidel des eleve mais pour linstant c indiscipline poussatoir avec mes FSK LOL laugh.gif tongue.gif
flagg
CITATION(nova @ 09/08/2005, 17:31)
saloooop lol attend que je chope mes vitesse et la je serai le plus fidel des eleve mais pour linstant c indiscipline poussatoir avec mes FSK LOL laugh.gif tongue.gif

je t'ai battus avec mes vieux roller tout pourris biggrin.gif

et tu ne peux pas dire que mes roller etaient meilleur que les tiens cool.gif
RaSTaFarY
CITATION(nova @ 09/08/2005, 17:31)

Bah quand on a les jambes le matos c'est pas si important... C'est pour ca que t'as des quadeurs (comme trash) dans la rando qui te tracent des mecs en in-line (comme nova).
En bref nova, mets toi aux quads pendant 3 mois et rechausse tes FSK tu verras que t'iras plus vite, plus loin et avec moins de fatigue biggrin.gif rolleyes.gif
Nay
CITATION(nova @ 09/08/2005, 16:36)
bon ben quant je vai chez mon frere jte fai signe et quant je vai chez moi je fai signe a LiTTleL biggrin.gif

Oki doki! wink.gif
Nova
CITATION(RaSTaFarY @ 09/08/2005, 16:45)
Bah quand on a les jambes le matos c'est pas si important... C'est pour ca que t'as des quadeurs (comme trash) dans la rando qui te tracent des mecs en in-line (comme nova).
En bref nova, mets toi aux quads pendant 3 mois et rechausse tes FSK tu verras que t'iras plus vite, plus loin et avec moins de fatigue biggrin.gif rolleyes.gif

en plus c ds l'idée de refair un peu de quad biggrin.gif je veu etre pluri disciplinair smile.gif mais bon fau pas me dire que le matos ne change rien ds ce cas pk acheter d vitesse si tu peu fair pareil avec d FSK ? hein hein hein je le demande a tout ceu qui on d vitesse au pied wink.gif
Gugus
CITATION(nova @ 09/08/2005, 18:54)
ds ce cas pk acheter d vitesse si tu peu fair pareil avec d FSK ? hein hein hein je le demande a tout ceu qui on d vitesse au pied wink.gif

bah c'est bien simple, ca n'est qu'une histoire de complexe, d'ego et de taille d'engin happy.gif
Nova
LOOOOL MDRRRR laugh.gif

mais ma question est serieuse on arrete pas de me dire ouai c la technique qui compte pas le matos jveu bien le croir mais ds ce cas pourquoi payer une pair de moulé 650€ pk prendre d roue a 12 €l'unité etc puisque le matos compte pas ou peu on pourai ce contenté d'une pair d'FSK non ? donc vendredi je veu voir les eclaireur en FSK biggrin.gif wink.gif
Gugus
CITATION(nova @ 09/08/2005, 19:05)
LOOOOL MDRRRR laugh.gif

mais ma question est serieuse on arrete pas de me dire ouai c la technique qui compte pas le matos jveu bien le croir mais ds ce cas pourquoi payer une pair de moulé 650€ pk prendre d roue a 12 €l'unité etc puisque le matos compte pas ou peu on pourai ce contenté d'une pair d'FSK non ? donc vendredi je veu voir les eclaireur en FSK  biggrin.gif  wink.gif

En fait , et ca a déjà été dit. tout est histoire de :

1. technique
2. jambes
3. matos

dans l'ordre de priorité.

donc qqn qui est tres bon en technique peut mieux s'en sortir avec un matos de merde que quelqu'un de nul avec du matos excellent.
inversement, entre deux personnes bonnes en technique, celle qui aura le meilleur matos aura un chouia d'avance.

c'est aussi con que ca.
d'ailleurs je compte changer mon matos pour un truc un peu mieux, vu que j'ai pas mal progressé en technique depuis un an et demi - en ce moment, je ressents les limites de mes deemax pris à une pointure un peu trop grande.. J'achete les rollers en fonction de mon niveau d'abord, et en fonction de ce que je veux faire ensuite. Cad que l'an dernier, jamais je n'aurai acheté de crossmax (quoique j'aurai peut etre du :-)), alors que maintenant je vise cette gamme sans probleme.
Nova
oki merci de la reponse wink.gif donc le matos a son importance car j'ai les jambes peute tre pas les meilleur mais bon jai pas a me plaindre je pense,le matos ca va venir et donc il me manque la technique biggrin.gif laugh.gif rho c chiant ca s'achete pas ca LOOOL
Icy
"Sans maitrise, la puissance n'est rien"

Ok, je sors...
Gugus
CITATION(nova @ 09/08/2005, 19:10)
oki merci de la reponse wink.gif donc le matos a son importance car j'ai les jambes peute tre pas les meilleur mais bon jai pas a me plaindre je pense,le matos ca va venir et donc il me manque la technique biggrin.gif laugh.gif rho c chiant ca s'achete pas ca LOOOL

t'as pas un peu fini de répondre trop vite ? j'ai rajouté plein d'infos dans mon message :-D
Gugus
CITATION(Icy @ 09/08/2005, 19:12)
"Sans maitrise, la puissance n'est rien"

Ok, je sors...

C'est amusant comme une simple remarque peut donner une connotation complètement détournée à une autre :-)
Nova
jai vu jai vu loool mais apres MDRRRR ben je continuera ile freeskate donc j'abandonne pas mes FSK c juste uqe je veu aussi avoir une pair de vitesse car a therme et apres entrainement je veu carrresser l'espoir d'etre eclaireur de temp en tem pquant je serai staff si ca arrive un jour lol
et choper d quad pour rapeler le bon vieu temp pui c mieu pour catcher je trouve biggrin.gif plus stable laugh.gif (BOUUUUHH pas bien le catch mechant garcon )
LiTTleL
Tout à fait d'accord. La technique et les jambes sont très importante pour la vitesse. Ensuite il y a le matos.

Avec les jambes il y a aussi l'endurence. Leur importance dépend de la discipline (courte distance ou longue).

C'est pourquoi, un des policiers de la BR me met toujours la misère quand il a ses mission.

PS : Je ne démarre même pas quand il a ses 5x90.
Perso, j'ai une technique à chier et je tente tant bien que mal de compenser avec les jambes et l'endurence.
Nay
Moi la technique, je l'ai un petit peut.Les jambes aussi (j'ai rattrapé un pote qui catchai en quelque seconde alors qu'on étais en pente). Par contre l'endurance.... j'ai de l'asthme, ma mère cloppe a mort sad.gif Donc je tappe des pointes sur 100m maxi
RIke
CITATION(Gugus @ 09/08/2005, 19:09)
En fait , et ca a déjà été dit. tout est histoire de :

1. technique
2. jambes
3. matos

dans l'ordre de priorité.

comment ca se fait que sans technqiue j'aille plus vite que certains qui en ont? laugh.gif laugh.gif

CITATION
vendredi je veu voir les eclaireur en FSK

ca se voit de temps en temps (quand la météo est très incertaine..)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.