CITATION(nova @ 09/08/2005, 19:05)
LOOOOL MDRRRR
mais ma question est serieuse on arrete pas de me dire ouai c la technique qui compte pas le matos jveu bien le croir mais ds ce cas pourquoi payer une pair de moulé 650€ pk prendre d roue a 12 €l'unité etc puisque le matos compte pas ou peu on pourai ce contenté d'une pair d'FSK non ? donc vendredi je veu voir les eclaireur en FSK
En fait , et ca a déjà été dit. tout est histoire de :
1. technique
2. jambes
3. matos
dans l'ordre de priorité.
donc qqn qui est tres bon en technique peut mieux s'en sortir avec un matos de merde que quelqu'un de nul avec du matos excellent.
inversement, entre deux personnes bonnes en technique, celle qui aura le meilleur matos aura un chouia d'avance.
c'est aussi con que ca.
d'ailleurs je compte changer mon matos pour un truc un peu mieux, vu que j'ai pas mal progressé en technique depuis un an et demi - en ce moment, je ressents les limites de mes deemax pris à une pointure un peu trop grande.. J'achete les rollers en fonction de mon niveau d'abord, et en fonction de ce que je veux faire ensuite. Cad que l'an dernier, jamais je n'aurai acheté de crossmax (quoique j'aurai peut etre du :-)), alors que maintenant je vise cette gamme sans probleme.