Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Après La Rando, Vous Rentrez Comment ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
taliana
CITATION(Slaelia @ 26/12/2006, 09:07) *

Le noctilien c'est mal ! je suis pour un boycott complet du noctilien jusqu'à ce qu'ils daignent faire un ligne qui passe à moins de 30 minutes de chez moi >_<

C'est toujours mieux que 1h30 si je rentrais en roller unsure.gif mais bon je soutien cette action (boycott complet), c'est honorable tongue.gif
shaun
Retour en quads, environ 7 km, y'a juste à arriver en haut de la rue de Clichy, après je me mets en boule et ça descend tout seul biggrin.gif
Et puis Paris la nuit, qu'est-ce que c'est joli !
nick0s
CITATION(taliana @ 27/12/2006, 12:42) *

C'est toujours mieux que 1h30 si je rentrais en roller unsure.gif mais bon je soutien cette action (boycott complet), c'est honorable tongue.gif

Ah bah nous on met presque 1h30 (je crois) Slaelia et moi et on s'ennuie pas wink.gif
Slaelia
Ouais enfin on met plutot 2 h quand je bourrine, et 40 minutes à tout casser quand je suis pas la tongue.gif
Mais c'est clair que c'est bien agréable. On va a notre rythme, avec nos pauses, dans le désert nocture des rues parisiennes et de la proche banlieue. Ca fait très surréaliste d'ailleurs.

Hum faut que je rajoute un truc mais j'ai oublié quoi.

Hermaphrodite ?
taliana
CITATION(nick0s @ 27/12/2006, 12:56) *

Ah bah nous on met presque 1h30 (je crois) Slaelia et moi et on s'ennuie pas wink.gif

unsure.gif

J'avoue nous on a pas le courage... comment ça flemarde blink.gif tongue.gif
nick0s
Hu Hu tu habites Paris non ? blink.gif
T'as pas beaucoup de kms à faire ...
Slaelia
Tout est dans l'allure
L'important c'est qu'au moment ou la mamie unijambiste qui porte un chameau nous dépasse à cloche pied, il faut commencer à envisager de peut être éventuellement passer la seconde.
nick0s
Je dis pas mieux.
taliana
CITATION(Slaelia @ 27/12/2006, 13:40) *

Tout est dans l'allure
L'important c'est qu'au moment ou la mamie unijambiste qui porte un chameau nous dépasse à cloche pied, il faut commencer à envisager de peut être éventuellement passer la seconde.

laugh.gif C'est un peu ça en effet
yf19-sama
CITATION(Slaelia @ 26/12/2006, 09:07) *

yf19-sama, avec nick0s on habite du coté de champigny / chennevières et on retourne assez régulièrement en rollers. Je pense qu'il y a moyen qu'on fasse un bout de chemin ensembles ^^
Enfin dernièrement j'ai fait ma loque et j'ai poussé la tuture jusque Vincennes ;p Si t'habite pas trop loin y'a moyen que je te jette à Nogent sur le chemin du retour.
Le noctilien c'est mal ! je suis pour un boycott complet du noctilien jusqu'à ce qu'ils daignent faire un ligne qui passe à moins de 30 minutes de chez moi >_<

C'est tres gentil de votre part si vous pouviez me prendre pour fair un bout de chemin, je me suis encore fait Montparnasse--Nogent d'un vol de canard.
Sa me derange moyen vu que je suis tout content en rentrant rolleyes.gif , du chateau de vincennes vers nogent ya 10min de trajet en footing (passage vers la porte jaune).
Rien que pour faire le retour en bonne compagnie sa me tenterai beaucoup de vous suivre.
L'etiquette sur mon dos indique: "rangement dans le coffre ready" bien que je prefere les retour en roller biggrin.gif

Sinon qui reprends le chemin de nation en roller?
je suppose que ceux qui rentre vers nation quitte la rando avant d'arriver au terminus.

@ vous de voir!
nick0s
Bah envoies nous un MP juste avant la prochaine rando pour qu'on se retrouve.
On était 5 à rentrer par Nation et on a finin la rando.
yf19-sama
je vois des photo d'un after 5 janvier, vous avez roullez finalement?
il s'est mis a pleuvoir avant que je parte j'ai cru que c'etait annulé mad.gif
Icy
Ca a roulé, la pluie n'est tombée qu'à 1h passée smile.gif
champi
oui , ça a replu juste quand il ne me restait que 15 bornes à faire pour rentrer chez moi ( sic )
zoom
CITATION(champi @ 7/01/2007, 18:54) *

oui , ça a replu juste quand il ne me restait que 15 bornes à faire pour rentrer chez moi ( sic )

Mais il te restait le doux souvenir de ta petite escapade avec la fée clochette laugh.gif
appleseed
Porte des Lilas > Montparnasse > FNF > Montparnasse > Porte des Lilas (tout ça en roller)

et ça monte, ça monte...
Slaelia
Si tu veux on fait régulièrement Montparnasse => St Lazarre => République => Nation => Vincennes, on est 4 ou 5 selon l'humeur. Tu pourrais faire un bout de chemin avec nous et bifurquer vers le nord le moment venu.

Au plaisir.
Cacahuète Master
Ben tiens, moi j'dis pas non, étant donné que je fais le même chemin. Jusqu'à Télégraphe, juste avant la porte des Lilas, et c'est galère de monter Belleville xD.

Faire Montparnasse, Saint Lazare, République, pis je supporse que vous prenez vers Bastille et je pense vous lâcher entre les deux.

Faudrait qu'on puisse se retrouver à la rando.

Cacahuètement.
Hugo.
Superkev101
repu ces cher moi ^^
appleseed
CITATION(Cacahuète Master @ 7/02/2007, 22:37) *

Ben tiens, moi j'dis pas non, étant donné que je fais le même chemin. Jusqu'à Télégraphe, juste avant la porte des Lilas, et c'est galère de monter Belleville xD.

Faire Montparnasse, Saint Lazare, République, pis je supporse que vous prenez vers Bastille et je pense vous lâcher entre les deux.

Faudrait qu'on puisse se retrouver à la rando.

Cacahuètement.
Hugo.

En fait je fais généralement montparnasse > st michel > bastille > père lachaise > gambetta > porte des lilas

Je ne passe jamais par ménilmontant, il n'y a pas de places pour patiner et c'est tout le temps le bordel niveau circulation, je préfère faire un crochet par Père Lachaise + Gambetta.

Sinon pas de problème pour vous accompagner sur un bout de chemin wink.gif
Cacahuète Master
CITATION
En fait je fais généralement montparnasse > st michel > bastille > père lachaise > gambetta > porte des lilas

Je ne passe jamais par ménilmontant, il n'y a pas de places pour patiner et c'est tout le temps le bordel niveau circulation, je préfère faire un crochet par Père Lachaise + Gambetta.

C'est c'que je fais aussi en général, mais quand j'suis motivé j'remonte par Belleville, Menilmontant c'est vrai qu'ya des travaux en ce moment...

Cacahuètement.
Hugo.
Cacahuète Master
CITATION

C'est c'que je fais aussi en général, mais quand j'suis motivé j'remonte par Belleville, Menilmontant c'est vrai qu'ya des travaux en ce moment...

Cacahuètement.
Hugo.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.