CITATION(Slaelia @ 26/12/2006, 09:07)

yf19-sama, avec nick0s on habite du coté de champigny / chennevières et on retourne assez régulièrement en rollers. Je pense qu'il y a moyen qu'on fasse un bout de chemin ensembles ^^
Enfin dernièrement j'ai fait ma loque et j'ai poussé la tuture jusque Vincennes ;p Si t'habite pas trop loin y'a moyen que je te jette à Nogent sur le chemin du retour.
Le noctilien c'est mal ! je suis pour un boycott complet du noctilien jusqu'à ce qu'ils daignent faire un ligne qui passe à moins de 30 minutes de chez moi >_<
C'est tres gentil de votre part si vous pouviez me prendre pour fair un bout de chemin, je me suis encore fait Montparnasse--Nogent d'un vol de canard.
Sa me derange moyen vu que je suis tout content en rentrant

, du chateau de vincennes vers nogent ya 10min de trajet en footing (passage vers la porte jaune).
Rien que pour faire le retour en bonne compagnie sa me tenterai beaucoup de vous suivre.
L'etiquette sur mon dos indique: "rangement dans le coffre ready" bien que je prefere les retour en roller
Sinon qui reprends le chemin de nation en roller?
je suppose que ceux qui rentre vers nation quitte la rando avant d'arriver au terminus.
@ vous de voir!