Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pswc
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Loran
Au fait, n'oubliez pas de venir...c'est jusqu'au 16..
Plus d'info sur riderz.net

smile.gif
Loran
YOUHOUHOUHOU??

Personne n'a ete jeter un oeil?
j'y suis passer dans l'aprem, c'été sympa..manquait un peu de son pour plus d'ambiance mais bon...
ca devrait etre tous les jours comme ca
yumyum
CITATION(Loran @ 15/05/2005, 22:00)
YOUHOUHOUHOU??

Personne n'a ete jeter un oeil?
j'y suis passer dans l'aprem, c'été sympa..manquait un peu de son pour plus d'ambiance mais bon...
ca devrait etre tous les jours comme ca

bah si la pause de la rando RC etait au troca,
ça manque de peche et d'ambiance...
J'ai vu Séverine machinchouette la championne de slalom et de descente, il me semble,
en duel avec sa consoeur du puc... wink.gif tongue.gif
Loran
Oué, y'avait Vegeta (ci-dessous) Seb Laffargue+ plein d'autres (Jeff7,Kedal etcetc)
enfin moi je m'en fout un peu des stars, je venais pour le spectacle...
et la mountainboard..impressionnant pour freiner, ils slident sur le skate et sur les mains (gants)apres ils reprennent appuis sur la board...enfin moi je fais du roller, donc quand j'ai envie de freiner, je me jette pas par terre.. smile.gif

Détente sèche
Image IPB
Le site, avec les schuffles au fond sur sol mouillé
Image IPB
Le slalom longboard
Image IPB
Zetmor
Sniff moi j'suis un peu vert j'ai raté la compet' de style slalom roller. J'ai vu s'échauffer Olivier (Herrero), Seb (Laffargue), plein de jolies filles, mais y'a eu une averse et j'ai rien compris quand ça c'est vraiment passé ensuite. unsure.gif
Enfin déjà rien que leur échauffement, j'en ai pris plein les mirettes. tongue.gif

(pi y'a pas bcp d'infos "live" sur le forum riderz.net, y'en a que pour les planches rien à propos des rollers, pi l'inscription semble d'ailleurs un peu coincée là je reçois pas l'email de confirmation, bref ... la prochaine fois je prévoirai mon week-end pour et j'leur donnerai un coup d'main héhé)
Tr4s]-[
seche de ouf !!
Loran
T'a vu Tr4sh, un mec qui va se prendre la barre....
Image IPB
Et comme par hasard, c'est un quadeur....trop de gras dans les sseuf!
rolleyes.gif

En inligne?
Image IPB
WWAAAOOUUUUuu!
Supeeeeer!
Tr4s]-[
bah la seche en quad c la mort...
DoNaLd
CITATION(Tr4s)
-[,16/05/2005, 03:31] bah la seche en quad c la mort...

Hakim n'est pas du meme avis...
rickson
CITATION(yumyum @ 15/05/2005, 21:27)
bah si la pause de la rando RC etait au troca,
ça manque de peche et d'ambiance...
J'ai vu  Séverine machinchouette la championne de slalom et de descente, il me semble,
en duel avec sa consoeur du puc...  wink.gif  tongue.gif

Si ça manquait de de pêche à ton goût, c'est qu'il fallait venir dès 8 heures du matin pour le spectacle ! laugh.gif
Elle s'apelle Séverine Thomas et sa consoeur du PUC Soraya Ghadery.

Les résultats du slalom et les vidéos:

http://funky.man.free.fr/

CITATION(Zetmor)
pi y'a pas bcp d'infos "live" sur le forum riderz.net, y'en a que pour les planches rien à propos des rollers, pi l'inscription semble d'ailleurs un peu coincée là je reçois pas l'email de confirmation, bref ... la prochaine fois je prévoirai mon week-end pour et j'leur donnerai un coup d'main héhé

Vas sur http://hyb-ride.net/forum/ tu trouveras toute les infos sur les compétitions en roller.
Ton aide sera la bienvenue, je fais partie de ceux qui ont installé et je peux te dire que des bras en plus n'auraient pas été de refus.
Tr4s]-[
CITATION(DoNaLd @ 16/05/2005, 09:26)
Hakim n'est pas du meme avis...

ok super tu prend le mec le plus nul du monde en roller aussi..., dans ce cas la tu peut aussi prendre comme exemple Mathias qui passe un 360 fraggle faki en kwad en seche ... le truc a la portée de n'importe qui sleep.gif ...
DoNaLd
Bha arrete de faire ton misereux deux secondes... ca devrait etre plus facile en quad etant donné que tu as plus d'appuis au sol, tu es plus stable a la poussée, les receptions sont aussi plus surs
Loran
Rien de tel que de bonnes images pour calmer les esprits!
Mountainboard au troca ce lundi 16 Mai, show écourté par la pluie.. sad.gif
Mais c'était réussi..
La rampe, belle hauteur (seule en France si je me souviens bien, mais je suis pas sur..
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
[img]http://www.hiboox.com/images/y0yuek.jpg[/img] BACKFLIP DU FEU DE DIEU!!!
[img]http://www.hiboox.com/images/dnce4z.jpg[/img]
stide
ça avait l'air stylé quand-mm... domage que je ne puisse pa venir! sad.gif
Tr4s]-[
CITATION(DoNaLd @ 16/05/2005, 18:45)
Bha arrete de faire ton misereux deux secondes... ca devrait etre plus facile en quad etant donné que tu as plus d'appuis au sol, tu es plus stable a la poussée, les receptions sont aussi plus surs

mais n'importe quoi ... ta pas plus d'appuis... c debile ske tu dit tes appuis c'est tes 2 pieds ... aucun rapport avec quad/line ... en revanche, le poid, des quad monter saut sont 2 foix plus lourd que des lines....
minOo garOo
CITATION(Tr4s)
-[,16/05/2005, 03:31] bah la seche en quad c la mort...

C'est quoi la seche [en quad] ?
Loran
Pareil qu'en inline: détente sèche...
Tu saute au dessus d'une barre la plus haut possible..
Yeboy
CITATION(Tr4s)
-[,18/05/2005, 18:33] mais n'importe quoi ... ta pas plus d'appuis... c debile ske tu dit tes appuis c'est tes 2 pieds ... aucun rapport avec quad/line ... en revanche, le poid, des quad monter saut sont 2 foix plus lourd que des lines....

C'est plutot toi qui m'a l'air débile dans l'histoire...

Réfléchis 2 secondes : les appuis c'est le PATIN par rapport au SOL et non pas le PIED par rapport au PATIN....donc le Quad a ces 4 appuis repartis en rectangle de façon mieux distribuée qu'en line c'est tout !!

Quant au poids , certes le quad est plus lourd que le inline mais après c'est une question d'habitude , pour qqun qui a toujours sauté en quad le poids est un facteur auquel il ne pense meme plus...

Sauter en line est peut etre miex pour les rotations et encore...Quand j'ai vu Hakim Mathias ou meme Blaise taper des jolis 360 ou encore Saianc un papillon 360 je me dis que c'es kif kif voire plus beau en quad
Tr4s]-[
CITATION(Yeboy @ 31/05/2005, 23:27)
C'est plutot toi qui m'a l'air débile dans l'histoire...

Réfléchis 2 secondes : les appuis c'est le PATIN par rapport au SOL et non pas le PIED par rapport au PATIN....donc le Quad a ces 4 appuis repartis en rectangle de façon mieux distribuée qu'en line c'est tout !!

Quant au poids , certes le quad est plus lourd que le inline mais après c'est une question d'habitude , pour qqun qui a toujours sauté en quad le poids est un facteur auquel il ne pense meme plus...

Sauter en line est peut etre miex pour les rotations et encore...Quand j'ai vu Hakim Mathias ou meme Blaise taper des jolis 360 ou encore Saianc un papillon 360 je me dis que c'es kif kif voire plus beau en quad

eu... tu m'expliquera en quoi le fait d'avoir un appuis en rectangle ou en ligne change quoi que ce sois sur une detente...en revanche tu parle de mathias et de blaise :] je saute avec eu tout le temps donc .. je sais tres bien que les rota passe aussi bien en quad que en line (je passe moi meme des 360 sans trp de pb...) ... en revanche tu pourra leur demander , meme si le poid n'imflue pas plus que ca en figure...en hauteur je te garantis que si...

Ps : Jolis le Karate, c'est toi ?
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.