Bonjour,
Nous sommes l'équipe ISO 1664 .... on est 6 .... tout niveau et première participation .... donc on fait ça pour le fun

.....
Donc on cherche 4 partenaires

.....
Précision : on s'est inscrit tardivement donc pas de box ... il faudra gérer les ar entre la piste et le camping situé à 15 mn ....
A+
Tcho
Pas de box ??? Ce n'est pasnormal ca... Vous aurez sans doute les tentes situé entre les masseurs et le blader.
gabriel
15/05/2005, 13:20
salut à tous, je suis tres intéressé à intégrer votre équipe. Répondez moi à alexis_gabriel2004@msn.com s'il reste des places. A bientôt, Alexis
nxd34800
22/05/2005, 07:53
Bonjour,
Si vous recherchez toujours des coéquipiers, je suis tout à fait partant !
Mon adresse : dupren@msn.com si je peux me joindre à vous, ce serait avec grand plaisir
Nicolas
Matthieu
3/06/2005, 08:30
Salut à tous,
si il n'est pas trop tard je suis à bloc pour participer.
voici mon mail pour prendre contact rapidement : mlesclavec@hotmail.com
Slt!
S'il vous reste encore une p'tite place bah j'suis plus que partent!
Merci de me répondre sur: auxerrethierry@voila. fr ou thierry.auxerre@solvadis.fr
a+
Bonjour à tous,
nous avons deux équipes d'inscrites aux 24h du Mans roller et il nous manque 2 personnes, si vous êtes interessé...
Equipe "Roule Toujours" : manque 1 personne
Equipe "Takabienroolé" : manque 1 personne
A bon entendeur !
Salaut à TOUS ....
Bien il reste encore 2 places dans notre équipe .... avis aux rollerglandeurs ....
team ISO 1664 .... on the road to ... joking .... sérieux s'abstenir hips
laissez votre adresse mail ....
A+
Tcho
Dam's
Salut à TOUS ....
Bien il reste encore 2 places dans notre équipe .... avis aux rollerglandeurs ....
team ISO 1664 .... on the road to ... joking .... sérieux s'abstenir hips
laissez votre adresse mail ....
A+
Tcho
Dam's
C'est quand les 24 h du Mans Roller
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.