CITATION
moi je pense qu'il faut rester simple le roller est avant tout un loisir
le foot aussi a la base est un loisirs comme tout autre sport.
Moi je dis ke ça depend de la personne kon a en face de soi comme certain lont dit un peu avant moi. Ya des gens ki ne veulent pas se prendre la tete et d'autre ki veulent faire des championnats (ds lavnir apre avoir apri a patiner... lol).
Mais je pense ke pour nimporte ki un petit cours meme si c'est le cours gratuit ke nous fait notre pote parce kil sait mieux en faire c'est kan meme utile car c'est plus facile kan on voi.
Perso moi je lis ça :
:arrow: Description :
Plot 1 : Les pieds sont écartés avec le pied droit devant en marche avant et le pied gauche derrière en marche arrière
Plot 2 : Les pieds sont croisés en marche arrière avec le pied gauche devant.
Plot 3 : Les pieds sont écartés avec le pied gauche devant en marche avant et le pied droit derrière en marche arrière.
Plot 4 : Les pieds sont croisés en marche arrière avec le pied droit devant.
Euh ouai po facile koi...
Par contre déjà rien ke ça :
http://www.cskroller.com/slalom/index.php?m=8&a=27
ça m'aide bocou... (merci CSKroller pour ce site tres utile pour apprendre)
Et c'est encore mieux kan C kkun ki me montre parce ke en prime il peut meme m'explike et me donner des conseils.
C'est pareil pour un débutant et un mouvement de base kelkonke.
Pour l'hist de prendre des cours avant ou apres la rando, moi je dis avant bien sur ça va de soi. autrement on risk de ralentir la rando et ça peut décourager de voir tous les autres partir devant et nous laisser la comme un biiiiiiiiiiip.
Ki C ki donne les cours???
comme je l'ai dit plus haut ya po dimportance du moment ke ce soit une personne ki sache bien patiner et ki sache explike et decompser la realisation d'un mouvment.
De préférence prenez kkun ki restera tjs calme meme si vs mettez lgtps a comprendre un mvt!!!
Pour nous messieurs l'ideal serait une belle jeune fille.
Et pour vs mesdames un bo jeune homme!!!