Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le bon plan
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
sigsig
il doit être possible de placarder le plan plastifié de paris, avec l'itinéraire dessus cela va de soi!, sur une smart lorsque le "camion" est absent.
dans le but, bien sûr! de renseigner le patineur fiévreux et inquiet de son devenir...
RichardIII
CITATION
il doit être possible de placarder le plan plastifié de paris, avec l'itinéraire dessus cela va de soi!, sur une smart lorsque le \"camion\" est absent.
dans le but, bien sûr! de renseigner le patineur fiévreux et inquiet de son devenir...

C'est toi qui paie et qui dessinne le parcours toutes les semaines?

Je te propose plutôt, puisque tu as internet c'est d'imprimer 1000 parcours que tu distribueras à ceux qui le veulent .. comme fait Roller & Coquillage qui a d'autres entrées d'argent.
Tournesol
Si des bonnes volontés se sentent prêtes à imprimer et à distribuer... nous sommes prêts...

Pour ma part j'imprime déjà les papiers adhérents et staff... je préfère ne pas abuser du matos d'entreprise... donc à vous autres... 30 chacun et c bon... :wink:
RichardIII
Ok ça marche pour ma part. 30 exemplaires de ton plan, non massicoté :wink:
sigsig
j'évoquais simplement que le plan affiché sur le pare-brise du camion, pouvait aussi l'être sur celui d'une smart en l'absence de ce dernier...
si c'est vraiment pas possible et que bien sûr si le gars richard a toujours ses crayons de couleur et beaucoup d'oisiveté, je lui laisse ma part des 30 plans à préparer.
ps : personnellement je les préfère aussi non mâchouillés
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.