CITATION
ils ont fumé?!
Bah ouais! Pas toi?
CITATION
Il faudrais que tu me dise quand tu as vu ce reportage et la source si tu t'en souviens.
Déjà dit sur ARTE (tu sais, la chaine que tu ne regardes jamais!)
J'ai paumé la référence exacte mais si tu poses la question sur des forums de course à pied, c'est ce qu'ils te diront!
CITATION
Je suis prete à changer d'avis si on m'apporte des preuves.
1) T'as qu'à faire ta thèse dessus!
2) Fait le petit exercice que je t'ai dit et tu l'auras ta preuve!
CITATION
Souvent les scientifiques veulent montrer qqc et souvent le protocole (= methode pr etudier) montre ce qu'ils veulent montrer
Les forumeurs aussi...
CITATION
(y a un scientifique qui a reussi à demontrer que les canards ont un comportement homosexuel necrophile

).
ça explique tout alors! Je comprend mieux!
CITATION
En plus l'actualité est primordiale, un exemple : l'année derniere en premiere année de fac de bio je cherche un bouquin pr bosser, j'en prends un je lis son contenu et là ils disent qu'on n'a pas encore decouvert le role de telle proteine alors que le prof avait expliqué son role qqs jours plus tot. je regarde donc la date d'edition du bouquin : c'etait il y a 3 ans!
Je ne vois pas en quoi l'actualité fait changer la taille des pieds des kenyans! C'était tout aussi vrai il y a 10 000 ans et le sera encore dans 10 000 ans!
CITATION
Regarde les sports co quelle que soit la nationalité ils ont le meme niveau. Et il y a aussi des "blancs" qui courent, ils ont le niveau pour rivaliser avec les kenyans.
En sport co la technique prime sur le physique!
Y'a qu'à voir un Maradona bedonnant marquer un but du milieu du terrain pour le comprendre!
A ma connaissance, je n'ai jamais vu d'équipe de pygmés gagner les JO en basket...
CITATION
Et les altérophiles? ils naissent pas comme ça (la pauvre maman!).
Parce que toi tu es née avec des rollers aux pieds???
CITATION
mais tiens moi au courant ça m'interesse je voudrais pas savoir des choses fausses

Nan! Va chercher bonheur toi même... c'est toujours plus gratifiant de chercher et trouver soi même que d'envoyer son chienchien à sa place!
Dans tes études de bio ne fais-tu pas des expériences toi même pour arriver à tes propres conclusions? Certainement que si, alors fait en une de plus.
Fait aussi un petit travail de recherche qui te sera tout autant utile pour tes études et la suite de ta carière!
Prof LHDQ!