Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Ampoules
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pages : 1, 2
paramount
Y'en a qui se prennent pas pour de la merde ici blink.gif
LHDQ
CITATION(Icy @ 27/04/2005, 03:06)
Pas très pédagogue ni très sympa dans les termes qu'il utilise le "prof" LHDQ...

Au contraire, je me trouve très pédagogue (j'explique point par point pourquoi elle se trompe ainsi que comment arriver à la même conclusion), et je ne vois pas en quoi j'étais pas sympa!
minOo garOo
CITATION(LHDQ @ 26/04/2005, 23:01)
Je ne vois pas en quoi l'actualité fait changer la taille des pieds des kenyans! C'était tout aussi vrai il y a 10 000 ans et le sera encore dans 10 000 ans!

Ah, parce que tu crois qu'ils avaient les même pieds il y a 10 000 ans ??

T'es au courant que notre corps change depuis toujours en fonction de nos activités, de notre mode de nutrition, de l'environnement dans lequel on vit ?

Si ils ont des plus petits pieds que la moyenne, c'es qu'il y a une raison. Si cette raison disparait, leurs pieds se réadapterons.. bien sûr pas en 10 jours.

Faut lire les journaux aussi, les magasines.. C'est parfois plus intéressant que de regarder la télé...............

Et c'est pas parce que tu regardes Arte, que t'as plus raison que les autres.

Ya trop à dire pour te démonter ici

Mais, même ça, tu le mérites pas
Yu
Va falloir se calmer les gens , si vous voulez vous latter les uns les autres utilisez le MP ph34r.gif
coucoulea
Bon je reconnais que j'ai été un peu lourde. comme tu me le suggère (meme si je pensais le faire avant que tu me le dise) je vais faire des recherches dessus (sans au moins l'année du reportage ça va pas etre de la tarte mais je me debrouillerai).

Je vais arrèter de poster ds ce topic, le sujet etait les ampoules et je n'ai plus rien a dire dessus
paramount
Oui revenons au sujet : si je mets une ampoule de 75 watt alors que ma lampe n'accepte que le 60 ça risque pas de surchauffer ?
Régis
Ca yé, j'en étais sur, on parle ici des ampoules qui son dûes à une friction sur les piéds et non pas les ampoules électrique.

on ne peux jamais éviter les ampoules mais diminuer les risques.

Le chanteur Français ultra-connu qui vent énormément des disques, ne peut avoir des ampoules puisqu'il n'a que des tubes.
laugh.gif
Naro
CITATION(Minou Garou @ 27/04/2005, 08:36)

Si ils ont des plus petits pieds que la moyenne, c'es qu'il y a une raison. Si cette raison disparait, leurs pieds se réadapterons.. bien sûr pas en 10 jours.

c'est prédarwinnien comme idée

c'est un peu comme si on disait que les canard avait les pattes palmé parce qu'ils vivent dans l'eau

et contrairement a ce que tu croit ya des caratere typique de certaines ethnie:
estce que si un chinois viens vivre en france ses yeux se débrideront tout seul
a mon avis meme apres plusieur génération (a suposé qu'il n'y est des mariage qu'entre asiatique de ligné pure (désolé mais c'est des thermes scientifique ce n'est pas du tout péjoratif))je ne croit pas

LHDQ:
l'entrainement a ses limite d'accord je ne serai jamais sportif de haut niveau
mais tu aurait comment j'était a 12 an maigre pas phisique du tout...
5 ans de hockey sont passé par la et c'est plus la meme chose
RIke
CITATION(Naro @ 01/05/2005, 10:40)

mais tu aurait comment j'était a 12 an maigre pas phisique du tout...
5 ans de hockey sont passé par la et c'est plus la meme chose

ah bon c'est plus la meme chose???
Naro
c'était bien pire avant wink.gif
Icy
Mon dieu...

Tu passais sous les portes fermées ? smile.gif
Naro
CITATION(Icy @ 01/05/2005, 15:28)
Mon dieu...

Tu passais sous les portes fermées ? smile.gif

c'est genant appel moi Naro

sinon quand meme pas sous les porte fermé mais j'avait vraiment la peau sur les os
RIke
CITATION(Naro @ 01/05/2005, 16:50)

sinon quand meme pas sous les porte fermé mais j'avait vraiment la peau sur les os

ca s'apelle la crosissance au moment de l'adolescence Naro, t'es pas le seul à avoir eu la peau sur les os avant, et pourtant quand on me voit on ne le pense pas
killernono
CITATION(LHDQ @ 19/04/2005, 18:55) *

Les ampoules aux talons et aux maléolles sont en général dues au fait que vous poussez avec la pointe des pieds alors qu'il faut pousser avec le talon!
En poussant avec la pointe des pieds, votre talon va "décoller" à chaque coup de patin provocant à chaque fois un échauffement puis une ampoule...

Les ampoules aux maléolles sont ausi souvent dûes aussi au fait que l'axe de la platine n'est pas alignés avec la jambe...

çà me rassure car depuis que l'on me dis que si le talon se décolle, c'est parceque mes patins sont pas à ma talle alors que je prends toujours pareil, je ne comprenais pas ! c'est donc la faute à ma technique (çà m'étonne nettement moins laugh.gif ).
Par contre, les ampoules, çà e me le fait qu'avec mes M100 (peut etre le carbone, et que je ne les ai mis qu'une fois) : j'avais même pensé mettre une semelle type "gagner une demi-pointure" mais je ne voyais pas la différence avec une semelle sorbothane ou autre avec laquelle, je pense, que l'on gagne la même chose ! Me reste donc plus qu'à amélorer ma technique rolleyes.gif
nick0s
Killernono, recordman du déterrage de topic \0/
Twister
c'est clair qu'il mérite au moins ce prix là ^^
killernono
Bah, au moins, j'utilise la fonction recherche laugh.gif
Twister
CITATION(killernono @ 9/08/2007, 07:48) *

Bah, au moins, j'utilise la fonction recherche laugh.gif

là tu marques one pointe ^^
leslie13
CITATION(Twister @ 9/08/2007, 17:24) *

là tu marques one pointe ^^

salut

pourriez vous me donner 1 solution pour les ampoules car je souffres

je n'arrive plus à patiner

tristanf
sans plus de détails, ca va pas être évident... là comme ca :
- double peau
- chaussettes pour rollers
- semelles spéciales
- rollers serrés
LiTTleL
Pour completer, certains copains utilisent ce genre de bande en prévention :
Image IPB
PS : Les chaussettes et semelles spéciales ont l'avantage de ne pas perdre de temps à chaque sortie et que tu n'es pas obligé d'en racheter, par contre pour les carbones ca ne marche pas.
Aimache
J'ai lu dans un blog une solution miracle pour les ampoules.
Il s'agit d'une crème spéciale pour sportifs, la crème NOK (pharmacie/parapharmacie).
Bon, je ne l'ai pas testée moi-même, mais il paraît que ça marche du tonnerre.
Voici le lien du blog. Bon, c'est un blog de nanas, hein, mais sur la peau des garçons ça doit marcher aussi hein tongue.gif tongue.gif

LiTTleL
La crème Nok permet de renforcer la peau (formation de corne) ce qui protège des inflamations.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.