Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Au secours... mal aux pieds !!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
valérie
Bonjour

En tant que débutante en rollers, je me suis adressée à un vendeur de rollers qui m'a assurée qu'il fallait prendre une pointure au-dessus de ma pointure habituelle. Comme je chausse du 37-38, j'ai pris du 39.
Résultat : des ampoules à l'intérieur des chevilles car bien que je me sente bien en longueur de pied, il y a un peu de flottement au niveau de la cheville

Qui peut me donner des conseils pour résoudre ce problème, car je veux bien souffrir pour mes débuts en rollers, mais pas souffrir à cause de chaussures mal adaptées.

J'ai oublié de préciser que mes rollers ont une coque rigide comme les chaussures de ski.

Merci à tous ceux qui me donneront leurs trucs !

Valérie
Philippe
Il faudrait que tu donnes la marque et le modèle de tes rollers.

Sinon, de manière générale, je dirais que les coques rigides c'est bien pour commencer car ça maintient bien le pied mais c'est évidement moins confortable.

Les coques semi-rigides (qui ne prennent pas complétement le pied) c'est un très bon compremis si tu tien bien sur tes rollers.

Il y aussi des rollers spécial femme, donc avec une coupe normalement plus adaptée au femme.

Et enfin, suivant les marques (et surment les modèles) ce n'est pas exactement la même forme de pied qui est prise en compte. Par exmple, pour moi personnellement je n'ai jamais eu de problème avec les différents modèles de salomon que j'ai pratiqué, mais je n'ai pas supporté d'autres marques ...

Donc, il faut surtout essayer, et ré-essayer. Et tant pis si le vendeur s'impatiente.

Dernier point, il ne faut pas prendre du bas de gamme.

Autre dernier point ( biggrin.gif ) il y a aussi des modèles thermoformable. C'est à dire qu'après les avoir utilisés tu les mets dans une machine qui les chauffes pour qu'ils fixe ta forme de pied.
zavatha
tu as essayé la taille en dessous ?