Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre Pratique
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Flanders
Petit sondage sur la pratique du roller, afin de connaitre le type de pratique le plus représenté à Pari Roller.
Tilk
Ce sondage est plus du blablabla qu'en rapport avec la Rando du Vendredi à Paris....
Flanders, tu vas m'enlever la touche F5 de ton clavier et merci de ne plus le refaire à l'avenir...

Perso, c'est pour l'ambiance, que je viens...
felix55
[SIZE=1][SIZE=1][SIZE=1]

j'ai voté, mais 2 réponses possibles auraient été préférable je crois, non ? dry.gif

c'est svt un ensemble de raisons qui me font participer à la rando....

ciao ciao
Loran
Moua aussi c just for fun...
J'attend pas de péter les scores...c'est comme c'est, je fais avec..

Cependant, c'est vrai que ce post n'est pas juste du blabla.......y'a des gens qui speed, d'autre qui crevardisent en masse, (comprenez qui glandent),d'autres qui flambent....
C'est ca la rando.... smile.gif

EDIT:
Le problème, c'est la crevardisation de la masse................................ smile.gif
alain
vous avez dit sportif , enfin des que ca accélère ya que dix patineurs qui suivent
titoine
CITATION(alain @ 16/04/2005, 12:49)
vous avez dit sportif , enfin des que ca accélère ya que dix patineurs qui suivent

oula tu nous chauffes la !!! tongue.gif
FANFAN
CITATION(alain @ 16/04/2005, 11:49)

oui mais la rando, c'est pas une course ! sinon il faut l'appelée autrement?
alain
CITATION(FANFAN @ 16/04/2005, 12:56)
oui mais la rando, c'est pas une course ! sinon il faut l'appelée autrement?

faux derche fan fan
RIke
CITATION(alain @ 16/04/2005, 12:49)

quand j'accèlère je te voit jamais alain... wink.gif
flagg
il faudrait deja que ca accelere tongue.gif
RIke
CITATION(flagg @ 16/04/2005, 18:22)
il faudrait deja que ca accelere tongue.gif

viens dans le staff et tu verra que tu devra accélérer...
tommz
pourl'ambiance!!!! smile.gif
Rowan Mayfair
CITATION(tommz @ 17/04/2005, 12:36)
pourl'ambiance!!!! smile.gif

Pareil ...

smile.gif
RaSTaFarY
CITATION(Flanders @ 15/04/2005, 21:33)
Petit sondage sur la pratique du roller, afin de connaitre le type de pratique le plus représenté à Pari Roller.

J'ai mis sportive parce que je reviens généralement bien crevé de la rando. Mais j'y vais aussi pour l'ambiance et pour voir des potos biggrin.gif
TheGreatStoby
CITATION(alain @ 16/04/2005, 11:49)

C'est normal qu'il n'y a que 10 patineurs qui te suivent Alain, tout le reste de la rando est déja devant toi... rolleyes.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.