Pour commencer, j'ai déjà prévu de remanier l'arborescence en vue de la simplifier et de remanier la page d'accueil.
Voilà, mes propositions, j'attends votre grain de sel :wink:
La page d'accueil :
actuellement : Menu, infos, pub, edito, l'asso, sondage, newsletter et photo du jour.
ma proposition:
- Le menu, les pubs, et la newsletter ne bougeront pas. ils vont rester là pour plus de visibilité.
- Les infos sur l'association (non amenées à être modifiées) et pointant prochainement sur l'histoire complète de PR vont rester là, prenant peut-être moins de place. Il est important de les laisser car on doit à cette partie le fait d'être premier site en tapant "roller" dans les moteurs de recherche.
- La photo du jour va être dégagée, n'ayant pas d'éléments à placer de la part de l'équipe photo
- Le sondage, je doute de son utilité, peut-être pourrait-on utiliser le bloc à des fins informatives.
- L'édito : pour moi, il n'est pas utile, autant rédiger un article sur un sujet et le poster, mais je verrais plutôt cet espace remplacé par un système de news pour annoncer évènements, nouveautés, etc etc...
Voilà and you qu'en pensez-vous ?
Maintenant, en vrac, des propositions reçues :
faire une galerie de photos prises par des randonneurs, un concours de photos insolites en rando, articles sur la pratique roller, et... je n'ai plus en tête le reste, mais dites-moi
Allez, à vos claviers... une grande partie de ces modifs interviendra ce week-end où je dois attaquer une mise en conformité du site.